Chanel s'attaque aux enfants :(

avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour copains, copines...
Je viens vous demander conseils... Je ne sais plus quoi faire... :(
Le comportement de Chanel change dangereusement!!

Commençons par le commencement, Chanel est une boulette que nous avons adopté à l'age de 9 mois, parce que son ancienne maîtresse n'avait plus le temps de s'en occuper... Tout se passait très très bien jusqu'alors... Chanel est adorable, très drôle et collante!!
Seulement voilà, l'été dernier les petits fils du voisin l'ont canardé avec des pistolets à bille, du coup elle est devenu hargneuse envers tout ce qui venait de l'autre côté du grillage!! (J'en ai déduit que c'était à cause de ça)
Nous n'y avons pas porté plus d'intérêt que cela, nous avons réprimandé la chienne quand elle grognait... L'hiver arrivant, elle était de moins en moins dehors...plus aucun problème... :lol:

Mais voilà que depuis quelques jours, elle recommence à être très mauvaise avec les voisins en questions... Si ce n'était que ça je comprendrai... mais... en deux jours, elle a essayé de mordre deux enfants qui ne faisaient rien de particulier... Ils étaient seulement là.

Avez vous déjà connu de telle situation?

J'étais persuadé que c'était dû au" canardage pistolet à billes"... mais peut-être est-ce dû à autre chose?! Est-il possible qu'elle soit "trop gâté"?! Je n'ai jamais eu de chien "méchant", et je ne comprends pas... :-( Milles excuses pour le roman... si vous avez des petits conseils à appliquer je suis preneuse... si cela ne s'arrange pas, l'option comportementaliste s'imposera je pense... :(

Réponses

  • 07:32 modifié
    moi je dirais qu'il aurait déjà fallu intervenir auprès des enfants du voisin :shock:

    et 2 voire un comportementaliste pour te faire aider

    ne pas attendre que cela dégénère :wink:
  • 07:32 modifié
    J'ai "chopé" les enfants des voisins, je guettais derrière les volets, parce que je me doutais qu'ils "jouaient" de cette façon... mais le mal était déjà fait... :( Chanel ne peut plus approcher le grillage sans grogner méchamment... Oui le comportementaliste semble être la bonne solution... Je suis dégoûtée... jamais de ma vie il me serait venu à l'idée de canarder un chien quand j'étais petite, mon frère non plus... et maintenant ça peut avoir de grave conséquences... grrr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:32 modifié
    courage ça va s'arranger avec un bon comportementaliste! tu as la cause, ça va se travailler, ce n'est pas elle qui est mechante :wink:
    et ces saleté des gosses :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je leur ficherait un bon coup de pied au c**
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:32 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    courage ça va s'arranger avec un bon comportementaliste! tu as la cause, ça va se travailler, ce n'est pas elle qui est mechante :wink:
    et ces saleté des gosses :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je leur ficherait un bon coup de pied au c**
    c est clair!!!!!
  • 07:32 modifié
    Merci les copains,
    Je sais qu'elle est adorable! Je l'aime tant! Je suis juste un peu démunie lorsque je la vois grogner et mordre... Difficile de toujours avoir le bon comportement face à tout ça!!
  • 07:32 modifié
    Je sais que pour ma part, mes deux neveux,
    courai apres Elfi quand elle etait petite avec le rouleau de papier cadeau,
    et elle se souvient tres bien, :evil:
    maintenant quand ils vienne elle les surveilles
    et essayer de les choper et elle leurs aboi si il me tape au autres ... :?

    mais avec mes deux autres neveux tout se passe tres bien,
    bisous calins a gogo :love:
  • 07:32 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    courage ça va s'arranger avec un bon comportementaliste! tu as la cause, ça va se travailler, ce n'est pas elle qui est mechante :wink:
    et ces saleté des gosses :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je leur ficherait un bon coup de pied au c**

    Entièrement d'accord ! ;)
    Et ce n'est pas qu'aux gamins que je leur ficherais un coup de pied au Q !!! :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.