ESTHETIQUE STENOSE DES NARINES

justine1205justine1205 Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je sais que beaucoup ont pratiqué cette intervention donc ma question : Eliot s'est fait opérer ce matin du voile du palais et sténose des narines mais je trouve que ses narines sont beaucoup écartées est-ce dû aux meches ? Est ce que ca va un peu se refermer au fur et à mesure des jours ?
Sinon il va bien en rentrant il s'est jeté sur sa gamelle !!!

Réponses

  • 15:41 modifié
    coucou! eux !! boston n'a pas eu de mèches pour ces narines
  • justine1205justine1205 Membre
    15:41 modifié
    Les meches ont été retirées quand je suis arrivée, sinon ton chien avait les narines beaucoup écartées ?
  • 15:41 modifié
    oui sur le coup ça m'a fait drôle mais finalement , on s'habitue et ça dégonfle après
  • justine1205justine1205 Membre
    15:41 modifié
    Oui je voulais qu'il profite de sa bouledo donc j'avais programmé l'opération après. Je sais pas si tu avais fait attention mais il avait du mal a respirer dimanche il faisait deja trop chaud pour lui. Oui l'opération c'est bien passée il a de l'appétit mais c'est pas non plus la grande forme.
  • 15:41 modifié
    Dans la galerie photo de Peggy , j'ai mis des photos après son opération des narines , au début c'était pas très joli mais maintenant c'est nikel
  • 15:41 modifié
    il faut du temps pour que ça redevienne joli! normal qu'il soit fatigué , il faut un mois de repos après cette opération :wink: :arrow: :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    15:41 modifié
    Monsieur se remet très vite, se matin j'ai eu droit a une grosse fête en me levant, en promenade un chien joyeux et foufou mais géné par sa colorette.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:41 modifié
    Contente de savoir que tout c'est bien passé pour Eliot! :wink:

    Tyson avait aussi les narines très ouvertes ce qui m'a un peu choqué mais ne t'inquiètes pas,ça va dégonfler et tu vas t'habituer à ce changement!

    De grosses papouilles à Eliot pour un bon rétablissement! :arrow: :arrow: :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    15:41 modifié
    Merci pour Tyson tu lui a laissé combien de temps sa colorette ? Car Eliot fonce partout avec, ca traine dans sa gamelle ...
  • justine1205justine1205 Membre
    15:41 modifié
    Alors les news Eliot n'a plus aucun problème de respiration même avec la chaleur d'aujourd'hui il respire bien.
  • justine1205justine1205 Membre
    15:41 modifié
    Oui il est complétement remis je n'en reviens pas, je suis contente de lui avoir fait jeune car il récupère facilement et le résultat de l'opération est bluffant mais quand il dort il fait moins de bruit.
  • 15:41 modifié
    coucou j'aimerais savoir combien l'opération t'as coûter car je pense a cette opération pour mon diesel car il a du mal a respirer et s'essouffle très vite en promenade et encore plus quand il fait chaud
    merci bize bon rétablissement a ton boubou
  • justine1205justine1205 Membre
    15:41 modifié
    Salut l'opération m'a couté 400 € sténose + voile du palais + médicaments.Heureusement qu'on la fait opérer car en ouvrant ils se sont aperçu qu'il y avait un oedeme sur les cordes vocales qui aurait pu être irréversible si pas pris a temps.
  • 15:41 modifié
    coucou merci de m'avoir répondue car en ce moment mon diesel a pas mal de difficulté a respirer!!
    aujourd'hui j'ai eu une grosse peur car on n'est parti se promener et on n'aurais dit que j'avais un cochon qu'on étrangler au bout de la laisse et tous ca en 5minute il est devenue violet et a vomis plusieurs fois !!! donc direction la maison et la douche !!!!
    donc je vais prendre rendez vous au véto et voir avec kelle ce kelle en pense !!
    merci bizou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.