probleme a l oeil

kenza-kinokenza-kino Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour j espere que je ne repose pas la meme question car je n ai pas trouver de sujet sur le forum mais mon kino que je viens de recuperer il y a une semaine a une petite peau un peu rouge au coin interne des yeux sur l oeil plus precisement un peu comme les chats quand ils sont fatigué est ce grave? Merci pour vos reponse et de plus il a une narine tres fermée j ai peur que ca le gene!

Réponses

  • 09:13 modifié
    va voir la si c'est ça c'est la glande de harder

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5661.html
  • kenza-kinokenza-kino Membre
    09:13 modifié
    merci pour ta reponse mais ce n est pas ca c est juste une peau normal un peu rouge mais pas une glande! c est peut etre normal alors
  • fox 51fox 51 Membre
    09:13 modifié
    quand j'ai eu Fox, je me suis rendue compte que dès qu'il était fatigué, la petite partie de peau qu'il a au coin de l'oeil rougissait. je ne sais pas si c'est le cas de Kino .... mais si vraiment ca t’inquiètes, prends rendez vous avec ton véto !

    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:13 modifié
    Lilou aussi a parfois la peau du coin de l'oeil rouge quand elle est fatigué, essai de prendre une photo si possible...

    Par contre pour la narine, voit avec ton véto si c'est pas génant pour respirer :wink:
  • kenza-kinokenza-kino Membre
    09:13 modifié
    merci pour vos reponse ca ressemble a ce que vous dite une petite peau rouge tout le temps mais pir quand il est fatigué!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.