rituel du depart... HELP

BAYA43BAYA43 Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous

Baya à 4 mois et nous partons vers 8H30 le matin, boulette est dans la cuisine la journée avec ses jouets et firandises, je l'ignore pendant 30 minutes avant mon départ mais la question est : dois je l'ignorer mais la laisser dans l'appart et la mettre dans la cuisine 2 min avant mon départ ou je la laisse 30 minutes dans la cuisines ignorant ses pleures ???

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Réponses

  • 20:28 modifié
    Bonjour ,
    Personnellement je ne les carresse plus 30 min avant de partir et ne les mets dans la cuisine qu'en partant.
    Je ne sais pas reellement si c'est la bonne marche à suivre mais je n'ai pas degats en rentrant .

    Voila j'espére avoir pu d'aider un peu

    Bisou à Baya
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:28 modifié
    eh bien moi c'est tout le contraire, je l'installe dans son panier juste avant de partir avec tout ce qu'elle a besoin, et je lui fais des caresses et des gros bisous juste avant mon départ....et pas de bétises en rentrant :o
    la derniere chose que je fais avant de partir, c'est d'embrasser ma pépétte :wink:
  • fox 51fox 51 Membre
    20:28 modifié
    tout pareil chez nous. après le rituel du matin (fox, monte sur le canap' et pionce collé à mon dos pendant que je prend mon petit dej', et ce, tous les matins !!) je prend ma douche, prépare mes affaires. et là, Fox se met de lui même dans son panier, je lui donne une petite croquette, je lui fait un gros bisou, et je m'en vais !!! rien à redire, il est sage comme une image, pas de bêtises !!!

    après, pour ce qui est de l'ignorer ... je ne peux pas te dire, je ne l'ai jamais fait, je ne savais même pas que ca se faisait avant de lire ton post !!

    bises !
  • DessDess Membre
    20:28 modifié
    ben moi aussi je lui fais des bisous avant de partir , et je lui dit a chaque fois je reviens !!! et pas de betises en rentrant
  • sayasaya Membre
    20:28 modifié
    moi aussi pas de probleme avec saya je lui donne une friandise elle me regarde partir et pas de betise
  • 20:28 modifié
    Dess a écrit:
    ben moi aussi je lui fais des bisous avant de partir , et je lui dit a chaque fois je reviens !!! et pas de betises en rentrant
    Moi de meme :)
  • annabelleannabelle Membre
    20:28 modifié
    moi mon rituel , c'est pleins de bisoux , de caresses et je leur dit que je reviens bientot . Generalement quand je rentre , soit ils m'attendent devant la porte , soit ils dorment dans le canapé :lol: :lol:
  • PandorePandore Membre
    20:28 modifié
    Comme quoi tous les chiens ne réagissent pas de la même façon ;) ici, pas de bisous. Elle va dans son panier naturellement et elle roupille :) Mais des fois je me retiens de lui en faire pour pas la stresser.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    20:28 modifié
    C'est compliqué car moi j'en suis à mon deuxième boubou et avec avec les deux j'ai toujours fait le contraire de ce que tout le monde dit, c'est à dire:

    Avant de partir je la met dans son panier et lui des caresses et des bisous, je les ai toujours laissé dans la maison sans restriction et avec les deux ca c'est bien passé.

    Je n'ai jamais ignoré mes chiens avant mon départ et n'ai jamais eu de problème alors je pense que tous les chiens sont différents.
  • CURLYCURLY Membre
    20:28 modifié
    Avant de partir je donne une friandise a ma Curly et jamais de probleme

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.