croquettes

adèsadès Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous, depuis hier matin adès ne mange plus ces croquettes (pro pLA digestion, pour chiot)j'ai l'impression qu'il l'est boude, alors pour qu'il mange, je lui ai donner ces anciennes croquettes qui me restait( carrouf chiot pour chien sensible avec un oeuf) et il a tout manger, je lui donne environ 140 g le matin, et moins de 100 g le soir, doit je passer a une ration maison (je lui donne quoi) ou rechanger de croquettes (je les achete a gamvert, mais il on pas de croquette bouledogue chiot que de l'adulte, aidez moi je suis un peu perdu, avec ces croquettes (vu qu'il a pas manger hier, il a vomit de la bile ce matin)

Réponses

  • adèsadès Membre
    13:25 modifié
    alors si je comprend bien si il ne veut pas manger , faut rien que je lui donne?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:25 modifié
    Oui il ne se laissera pas mourir de faim! des fois ça leur arrive de bouder la gamelle ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2011 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Oui il ne se laissera pas mourir de faim! des fois ça leur arrive de bouder la gamelle ;)

    toute a fait

    moi j'avais acheter des croquettes spécial boubou car il voulait plus manger les croquettes de chez l’éleveur de marque roy.. can.. puppy ben résultats les spécial boubou il les manger pas car trop grosse pour lui ou autre. j'en est u marre et je lui est laisser ces première croquettes au bout deux jours il c'est jeter dessus maintenant il les mange et les apprécies .

    avant le matin il avait un carrer fromage mais il manger moins du coup j'ai supprimer et il reste a ces bonne croquettes.


    en même temps il c qu'il aura rien d'autre maintenant il ma u une fois pas deux :D

    résultat j'ai revendu les croquettes spécial boubou.
  • adèsadès Membre
    13:25 modifié
    merci boucoup de vos réponses , alors maintenant, si il veut la bouder il boudera , mais je lui laisserais ces croquettes, mais faudrait que je vois si a gam vert il vendent pas autre chose, et moins chère, parsque celle si moi, je les trouve pas top, et plus elle ne sont pas diversifié, c'est que au boeuf je croit
  • adèsadès Membre
    13:25 modifié
    mais je changerais pas de suite
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:25 modifié
    Ne lui redonne surtout pas de croquettes marque "Carref*ur" ... bien trop mauvaise pour lui !

    Dans sa gamelle de croquette, tu peut lui mélanger ces croquettes avec un peu d'haricot vert, ça ne lui fera pas de mal au contraire, c'est bon pour nos loulous ! ;)
  • EdoEdo Membre
    13:25 modifié
    Djedaï a écrit:
    Ne lui redonne surtout pas de croquettes marque "Carref*ur" ... bien trop mauvaise pour lui !

    Dans sa gamelle de croquette, tu peut lui mélanger ces croquettes avec un peu d'haricot vert, ça ne lui fera pas de mal au contraire, c'est bon pour nos loulous ! ;)

    Je plussoie ! :wink:
  • 13:25 modifié
    adès a écrit:
    bonjour a tous, depuis hier matin adès ne mange plus ces croquettes (pro pLA digestion, pour chiot)j'ai l'impression qu'il l'est boude, alors pour qu'il mange, je lui ai donner ces anciennes croquettes qui me restait( carrouf chiot pour chien sensible avec un oeuf) et il a tout manger, je lui donne environ 140 g le matin, et moins de 100 g le soir, doit je passer a une ration maison (je lui donne quoi) ou rechanger de croquettes (je les achete a gamvert, mais il on pas de croquette bouledogue chiot que de l'adulte, aidez moi je suis un peu perdu, avec ces croquettes (vu qu'il a pas manger hier, il a vomit de la bile ce matin)

    Un gros bisou pour Adès et qu'il se rétablisse vite le loulou!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:25 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Oui il ne se laissera pas mourir de faim! des fois ça leur arrive de bouder la gamelle ;)

    oui tout à fait d'accord, attention nos boules de poils sont trés malins :wink:
  • 13:25 modifié
    les pp puppy henri les boudait aussi ; trop petites il avait du mal a les manger

    je suis passer au rc bf et ils les mangent avec plus de facilité et appétit . comme quoi il faut essayer et trouver les plus adapter a chaque boulis
  • adèsadès Membre
    13:25 modifié
    oui de toute façon, faut bien que j'essaye des autres croquettes mais bien sur progresivement et tout sa, jusqu'a trouver SES croquettes, et oui je voulais vous demander hors mi les haricots au quels j'avais déja penser, je peut lui mettre d'autre légumes ou autre, moi la dernière fois je lui ai mi un oeuf: c'est bon pour eux et leur poil a ce qu'il parait
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:25 modifié
    Haricots verts ou sinon courgettes aussi c'est pas mal ... tu peut aussi de temps en temps lui faire cuire sans matière grasse une escalope de poulet, escalope de dinde ou steak haché ... ;)

    Pour les croquettes, tu peut te tourner vers des croquettes naturelles comme les Ac*na ou les Platin*m qui ne sont pas plus cher que les ProPl*n et RC ... ;)
  • 13:25 modifié
    Djedaï a écrit:
    Haricots verts ou sinon courgettes aussi c'est pas mal ... tu peut aussi de temps en temps lui faire cuire sans matière grasse une escalope de poulet, escalope de dinde ou steak haché ... ;)

    Pour les croquettes, tu peut te tourner vers des croquettes naturelles comme les Ac*na ou les Platin*m qui ne sont pas plus cher que les ProPl*n et RC ... ;)
    J'ai lu que tout les legumes vert etait mauvais pour les chiens :?:
    Vrai Faux :?:
  • adèsadès Membre
    13:25 modifié
    merci pour tous vos conseil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.