probleme de vessie

mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour je suis nouvelle je possède une petite femelle bouledogue français de 3 mois
je voudrais savoir si c'est normal qu'elle eu toujours des gouttes de pipi qui tombe tout les 2 secondes
cela fait qu'elle dort toujours dans son pipi et attrape beaucoup de problème et sans mauvais en début de mois elle nous fait une vaginite
mais quand j'en parle au vétérinaire il ne me répond que par petit chien petit pipi
quelqu'un a t il déjà rencontrer se problème si oui es que cela se passe en grandissant merci pour vos réponse bonne journée
cordialement

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Il me semble me rappeler que quand Eiffel était petite, elle faisait, certes, des petits pipis, mais ça ne gouttait toutes les 2 secondes !!!

    En plus, si elle vous a fait une vaginite...

    Perso, je l'emmènerai voir un autre véto ne serait-ce pour avoir un deuxième avis !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Au fait : bienvenue sur le forum !
  • 08:53 modifié
    oui c 'est se que je penser voir un autre veterinaire merci pour votre reponse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Bienvenue sur le forum,

    Un petit conseil, change de véto

    Entendre "petit chien petit pipi " de la part d'un véto c'est à la limite de l'absurde :(

    Avec un second avis véto tu risques d'avoir des réponses à ta question
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    mouer c'est louche, j'irais voir l'avis d'un autre vétérinaire ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Bienvenue sur le forum,

    Un petit conseil, change de véto

    Entendre "petit chien petit pipi " de la part d'un véto c'est à la limite de l'absurde :(

    ça fait peur même :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Bienvenue sur le forum,

    Un petit conseil, change de véto

    Entendre "petit chien petit pipi " de la part d'un véto c'est à la limite de l'absurde :(

    Avec un second avis véto tu risques d'avoir des réponses à ta question

    tout a fait d'accord, et bienvenue parmis nous :wink:
  • 08:53 modifié
    merci pour votre acceuille et je vais suivre votre conseil voir un autre veterinaire merci
  • 08:53 modifié
    Bienvenue sur le forum, demande avis à un autre véto.
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:53 modifié
    Bienvenue :ola:

    Oui faut vraiment consulter un autre vétérinaire ! ;)
  • 08:53 modifié
    bonjour voila cette apres midi j'ai du r'amenner gulli au veterinaire d'urgence cette fois ci j'ai changer elle perder plein de sang
    donc le veterinaire ma dit qu'elle avais une infection elle a sa vulve a l'interieur a vif elle doit souffrire ma pauvre fifi il lui a fait une piqure d'antibio et 13 jour de traitement par comprimer il ma dit que l'autre etait un charlo car elle a un gros souci de vessi il faudra surment la faire opere a l'age adulte en esperant que les infection a repeticion ne lui atteigne pas les rein sinon elle risque sa vie :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    pauvre choupinette :(
    vraiment y'a des véto qui feraient mieux de balayer le sol au lieu de pratiquer !!!!

    Courage, ne t'en fais pas, ça va aller....si tu en as besoin, tu trouveras beaucoup de réconfort içi :wink:
    Ne pense pas au pire, les boulis sont des durs :idea: :wink:
  • 08:53 modifié
    oui surtout le veterinaire la ma dit que l'autre a fait une betisse en me donner le traiment que j'avais eu il m'avais donner de la pommade en seringue a lui injecter dans le vagin il ma dit que sa sa avais repousser l'infection se qui aurrai pu etre plus dangeureux pour elle
    et il ma dit que se n'etait pas de ma faute car je ne pouver pas savoir que se n'etait pas bon pour elle moi je lui fesait confiance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    ben je comprends, moi aussi je faisais confiance à mon premier véto jusqu'au jour J .... courage ce n'est pas ta faute :wink:
  • 08:53 modifié
    merci pk votre chien a etait malade ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Lilou avait chopé une gastro et il a même pas était foutu de me la soigner correctement.....il m'avait donné les mauvaises doses pour les médocs, elle avait une diarhée d'enfer et vomisser tout le temps, même l'eau......j'en ai eu pour 120 euros et la p'tite était toujous pas soigné.....je l'ai soigné moi même avec du smecta, du riz, des carottes.....donc j'ai changé de véto, car s'il ne sait pas soigner une gastro, j'imagine même pas le reste ..... j'étais en pétard, je lui ai fait un scandale pas possible....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    bon courage a vous


    il y a vraiment des charlatans partout :(

    par contre empocher notre argent c'est les meilleurs.

    soigne toi bien maintenant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    bon courage a vous


    il y a vraiment des charlatans partout :(

    par contre empocher notre argent c'est les meilleurs.

    soigne toi bien maintenant :wink:

    oui je suis bien d'accord !!
  • NustyNusty Membre
    08:53 modifié
    Bienvenue à toi et à ta petite pepette en espèrant qu'elle sera très vite guérie.
    Pour l'ancien véto c'est honteux et tu devrais aller lui dire tout haut ce que tu penses de lui.
    Je ne veux pas dire de bétises...mais la stérilisation ne permet t'elle pas de diminuer ces risques d'infections???Renseigne toi et peut être l'envisager dans quelques mois...
    :arrow: à toutes les 2 et courage
  • 08:53 modifié
    pas facile de trouver un bon véto en effet ... :(

    En tout les cas binevenu sur le forum :P

    C'est clair que tu trouvera bcp de soutien ici, tous des passionnés de boubous.

    Entre gagas de nos chouchous on se comprend, ce qui fait beaucoup de bien parce que beaucoup nous prennent pour des fous ... :(

    J'espére que ta princesse se remettra vite .
  • 08:53 modifié
    merci a tous oui j'espere que tout ira bien on ma dit que sa pourais se passer a ses 1 ere chaleur
    mais c'est dur de trouver un bon veto a qui faire vraiment confiance mais la je croit que j'ai trouver quelqu'un de bien enfin j'espere parce que ma petite gulli on l'aime comme notre 4 eme enfant lol on fera tout se qu'il faut pour la soigner
  • 08:53 modifié
    lol encore une gaga :D
    tu va te sentir chez toi ici ^^

    Je suis comme toi, j'ai mon fils en premier bien sur , et Ugo et Maya mes 2 autres bébés . Je suis la maman d'une petite tribu :lol:
  • 08:53 modifié
    on est obliger d'etre gaga il sont tellement adorable ces petit chien
    mais bon je fait passer mes 2 filles et mon fils avant aussi :lol:
  • 08:53 modifié
    tu a bien fait de changer de veto
  • 08:53 modifié
    c'est clair,en craquant sur Ugo je pensais pas tomber amoureuse de cette race à ce point :smilie_herz: :smilie_herz: :love: :love:

    Aujourd'hui mon loulou est parti quelques jours chez sa marraine, et bien Ugo et Maya sont touts fous d'avoir "mama" pour eux touts seuls!!
    Grosse balade, plein de calins !!Que de l'amour ..

    Mais mon pti loupio me manque quand mm :cry: lol
  • 08:53 modifié
    je ne sais pas si les votre son comme la mienne mais elle est toujours coller deriere fesse desfois je tribuche meme sur elle car je la vois pas et des que je suis sur le canaper elle me gratte la jambe pour venir sur moi pour avoir des calins
  • 08:53 modifié
    Oh que si !!

    Et depuis une dizaine de jours une femelle est venue agrandir la famille , quand je trébuche sur l'un je fais toujours attention car le deuxième n'ai jamais loin.

    Ils restent même assis sur le tapis de salle de bain le temps que je prenne une douche :D
  • 08:53 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:
    Ils restent même assis sur le tapis de salle de bain le temps que je prenne une douche :D


    :D :D :D Moi aussi elle fait ça, et parfois elle se retrouve mouillée aussi !!
  • 08:53 modifié
    :D bon ba je croit qu'il son tous pareil
  • 08:53 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 08:53 modifié
    bonjour je viens vous donner des nouvelle de ma petite gulli
    cela fait 3 jour d'antibio et elle va beaucoup mieu
    sous antibio les gouttes de pipi qu'elle perder toute les 2 seconde se font plus rare
    c'est quand meme plus agreable de la prendre sur nous et pour elle aussi elle est moin mouiller au reveil
    que du bien c'est super on est content
    je croit que se veto et bien on va le garder :wink:
  • NustyNusty Membre
    08:53 modifié
    Super c'est une très bonne nouvelle continus comme ça belle Gulli :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 08:53 modifié
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Super nouvelles ça fait bien plaisir!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.