Bonjour du Maroc !

SushiSushi Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour bonjour!
Lisant regulierement les posts du Forum, j'ai enfin sauté le pas et j'ai decidé de m'y inscrire!
Alors Sonia, 22ans de Casablanca et ma fifille c'est Sushi ! Une jolie petite bouli noire! Je l'ai eu a 21 jours aprés le décés de sa maman mordue par un pitbull ! Elle grandit au biberon et est eduquee par ma rottweiler de 8 mois qui fait un boulot formidable en lui inculquant les regles de base ! Jai egalement une chihuahuette de 2 ans qui fait la loi dans ma petite jungle! :D

Contrairement a vous, ici au Maroc avoir des chiens est encore mal vu et consideré comme sale! Aucun elevage , 4 ou 5 animaleries et peu de papiers en regle pour nos toutous!
Jaimerai partagé avec vous mes anecdotes, mes peurs, ma joie de vivre! Et savoir aussi si il y a d autres bouli marocain ici?!

Je vous envoi une photo de ma pucette et vous dis a bientot !
Les bisouuus !

Réponses

  • 12:07 modifié
    bienvenue chez Roger et vite des photos on adore
  • DessDess Membre
    12:07 modifié
    bonjour et bienvenue avec toute ta tribu !!!

    je ne savais pas qu au maroc les chiens n etaient pas consideres comme en france !

    alors comment as tu fais pour te procurer tout ce petit monde cela n a pas du etre facile !!!!
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    Dess a écrit:
    bonjour et bienvenue avec toute ta tribu !!!

    je ne savais pas qu au maroc les chiens n etaient pas consideres comme en france !

    alors comment as tu fais pour te procurer tout ce petit monde cela n a pas du etre facile !!!!

    En fait, ici les bergers allemands, rottweiler et pitbull sont rois!
    Il existe des particuliers qui font reproduire leur chienne et les vendent au prix fort ! Meme avec des parents lof ou lom pr nous , ici nous n avons pas les reflexes de declarer les portees! En plus il y a de plus en plus de falsification de papiers!
    Mon rott Irma alias BAloo( je vous laisse deviner pkoi) est fille du tripme champion du maroc, elle a donc un certificat de naissance et jattend pour la faire confirmer,
    Ici il y a des competitions nationales et internationales.
    Noche la chihuahua, elle, je me suis battue pour linscrire au registre initial. Et je compte fair pareil pour Sushi qui a un papa avec un pedigree espagnol et une maman vraiment CANON qui a eté volé a un couple de francais venu en vacance ici ... :( !
    Sinon, jessaye au maximum d ameliorer les races qui passent entre mes mains. Jai fais reproduire plusieurs chihuahuas mise a la retraite au bout de 3 portees. Ils ont tous eté replacés dans de bonnes familles, je les vois tout le temps et jen ai fait dons de 2 a un hopital psychiatrique ppur enfants pour aider ces derniers a sortir de leur mutisme.
    Je pense que je suis une ACCRO des chiens je ne me vois pas vivre sans eux! Leur santé passe avant tout! Et puis jai un soutiens inconsiderable de la part de ma maman qui est veterinaire !
    Donc voila pour la petite histoire!
  • 12:07 modifié
    Bonjour, et bienvenu ici !!

    Je connais bien le maroc, et effictivement quand je vais y allée je n'apporterais pas ma boubou d'après ce que mes amis marocains m'ont raconté :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    bienvenue parmis nous, c'est cool pour toute ces infos, je ne savais vraiment pas tous ça, mais c'est triste pour nos amis à 4 pattes tous ca :(
  • FletcherFletcher Membre
    avril 2011 modifié
    Bienvenue sur le forum,

    Je m'appelle aussi Sonia, j'ai 21 ans et je suis franco-marocaine.
    C'est vrai qu'au Maroc, les chiens, c'est pas encore ça... Un chien de garde, ok mais à chouchouter, c'est mal vu.

    N'hésites pas à rajouter des photos, on adore ça ici =)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:07 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 12:07 modifié
    bienvenue à toi et ta tribu!
  • PandorePandore Membre
    12:07 modifié
    Bienvenue a toi et ta petite famille ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    Bienvenue

    oeufgf4.gif
  • 12:07 modifié
    bienvenue
  • 12:07 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P :P

    Passe de bons moments parmi nous :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:07 modifié
    salamaleïkoum :ola:

    :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    bienvenue et bonjour a ta petite tribus :wink:
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    @ Victoria : Non du tout, faut pas avoir peur de la amener, il fuat juste la surveiller et faire attention a ce qu'elle ne s'eloigne pas de vous !

    @ Sonia : Meme Age , meme prenom meme origine ! Si tu es de passage au Maroc, on pourrais sortir nos boubous ensemble !

    @ Tout le monde: Merci pour votre accueil super chaleureux !
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    Djedaï a écrit:
    salamaleïkoum :ola:

    :)

    Alleykoum essalam Grand maitre bouledogue :idea:
  • GnokyGnoky Membre
    12:07 modifié
    Bienvenue sur le forum à toi et toute ta tribu !
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:07 modifié
    Sushi a écrit:
    Djedaï a écrit:
    salamaleïkoum :ola:

    :)

    Alleykoum essalam Grand maitre bouledogue :idea:

    Merci :mrgreen:

    ;)
  • 12:07 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    Rebonsoir !

    Une ptite photo de mon bébé pour la route !
    album_pic.php?pic_id=67732

    Ici à 4 semaines ! Voili voilou !
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    album_pic.php?pic_id=67733
    Le dodo de la princesse !
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    album_pic.php?pic_id=67734
    Et une autre pause dodo pour la route :D !
  • 12:07 modifié
    :love: :love:
  • FletcherFletcher Membre
    12:07 modifié
    Elle est vraiment mignone.

    Et sinon, je ne sais pas si Fletcher va m'accompagner au Maroc... J'ai une maison à Marrakech, et même si on a la clim', j'ai peur qu'il ait du mal.. Il fait souvent + de 40° :/

    A casa il fait moins chaud, mais tu vas t'y prendre comment cet été pour la sortir ? Tôt le matin/début de soirée ?
  • EdoEdo Membre
    12:07 modifié
    Bienvenue ! :icon_jump:
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    C'est vrai que pour toi Marrakech c'est pas le top, j'ai mes parents qui habitent la bas et j'ai du mal moi meme a y aller.
    Si tu compte ramené fletcher les ballades a marrakech seront plus nocturnes mais faudra faire tres attention au vol ! mais bon aprés sa depent du quartier ou tu es ( hivernage, medina ? )
    Sinon sur Casa, j'ai la possibilité d'aller à la mer le soir quand il fait beaucoup moins chaud, sinon la premiere pause pipi sera le matin de bonne heure!
    Il commence deja a faire extrêmement chaud ici, donc deja prevu une ptite piscine ne plastique pr faire trempete avec les 2 autres montres à la maison !
  • 12:07 modifié
    Bienvenue :P
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    Merci Elfi & Falco !!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:07 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • VodooVodoo Membre
    12:07 modifié
    Bienvenue !!! elle est trop belle la petite Sushi !!
  • SushiSushi Membre
    12:07 modifié
    Vodoo & dynamite, je vous fais des léchouilles !
    Sushi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.