mutuelle chien

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour

je possède Guyzmo qui va avoir 5 mois.

actuellement je travail pas beaucoup donc je ne peut pas me permette de mettre de l'argent de coter pour au cas ou.

Quand je voie que le boubou est fragile et toutes* ( enfin pas mal) les personnes ici qui ont u des soucis je me demande si une mutuel serait pas le bien venue au cas ou.

mon boubou mange du roya .. can


vaccin a jour et vermifuge ecttt

donc en gros je ne pourrais subvenir a une grosse intervention si par malheur il y avait.

je suis pas parano
:D


je me suis attacher a mon Mogouaille.


donc si vous avez une bonne petite mutuel pas trop cher mais avec de bon service je suis preneur en mp.

merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:16 modifié
    la meilleure mutuelle chez nous est une tirelire, dans laquelle on met de l'argent tous les mois.... :wink:
  • 04:16 modifié
    la meilleure mutuelle chez nous est une tirelire, dans laquelle on met de l'argent tous les mois.... :wink:
    je suis d'accord avec laura , au lieu de payer 35 euro de mutuelle mets les de côté au cas où car tout ce qui problèmes liés à la race n'est pas pris en compte , j'en ai fait les frais après si c'est des choses "courants" et non héréditaires c'est remboursés moyennant une franchise qui varie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:16 modifié
    En faisant une recherche tu as du t'apercevoir que beaucoup de posts traitent de ce sujet. Il faut juste savoir que les mutuelles ont souvent voire toujours des clauses d'exclusios sur des pathologies spécifiques aux races : pour le bouledogue il y a bien évidement sténose, voile du palais et hernie. Ces pathologies sont donc dans la quasi totalité des cas exclues des contrats, donc à on sens ce n'est pas forcément judicieux de dépenser pour une mutuelle sachant que tu as au début aussi une période de carence (certaines fois). L'argent que tu mettrais pour cette mutuelle te servirai à ta cagnotte.

    Après à toi de voir car il y a plusieurs autres pathologies bien sur prise en compte.

    Nous ici c'est cagnotte et jusque la et bien on est vraiment gagnant.
  • Fergie67Fergie67 Membre
    04:16 modifié
    Je paye 20 E par mois et ma boulette est très bien couverte 100% accidents 70% maladie avec franchise de 50E opération consultation radios etc compris.
  • 04:16 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    En faisant une recherche tu as du t'apercevoir que beaucoup de posts traitent de ce sujet. Il faut juste savoir que les mutuelles ont souvent voire toujours des clauses d'exclusios sur des pathologies spécifiques aux races : pour le bouledogue il y a bien évidement sténose, voile du palais et hernie. Ces pathologies sont donc dans la quasi totalité des cas exclues des contrats, donc à on sens ce n'est pas forcément judicieux de dépenser pour une mutuelle sachant que tu as au début aussi une période de carence (certaines fois). L'argent que tu mettrais pour cette mutuelle te servirai à ta cagnotte.

    Après à toi de voir car il y a plusieurs autres pathologies bien sur prise en compte.

    Nous ici c'est cagnotte et jusque la et bien on est vraiment gagnant.

    :enaccord14: D'accord aussi, à la maison c'est cagnotte aussi, dépot un peu chaque moi au cas ou. :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:16 modifié
    L'argent que tu mettra tous les mois à cette mutuelle, vaut mieux la mettre dans une tirelire ! ;)
  • Fergie67Fergie67 Membre
    04:16 modifié
    Djedaï a écrit:
    L'argent que tu mettra tous les mois à cette mutuelle, vaut mieux la mettre dans une tirelire ! ;)

    Et si au bout de 3 mois après l'acquisition du chien tu as une grosse facture à payer je ne crois pas que la cagnotte suffise!

    Après chacun fait comme il veut et chaque choix se respecte... :wink:
  • 04:16 modifié
    Je suis d'accord pour la tirelire... Il vaut mieux mettre un peu de sous de côté tous les mois...
    Je me suis renseigné aussi pour les mutuelles mais ça me semble être un peu l'arnaque...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.