Yeah mon nouveau coupain,un peu bizard par rapport à moi...

Coucou les coupains, sa va depuis hier ? :wink:

Je voulais vous faire une petite présentation de mon nouveau coupain, le chien des parents de ma Môman : Folcker :best2: Bien sur, il est aussi malheureux que moi si vous voyez ce que je veux dire 8) 8)

C'est mon nouveau "petit frére" :D bon c'est vrai que la ressemblance n'est pas au rendez-vous mais bon.....il a eu 1 an le 4 avril, je suis la plus vieille donc c'est moi qui décide :x :x en faite je dis nouveau mais lui et moi on se connait depuis septembre :oops: mais Môman avait pas encore de photo de nous ... méchante va :o :o allez place aux photos....eh bien sur mes petites fesses sont dessus :D :D De gros bisous à vous les Coupains :arrow: :arrow:

Là il boude car Môman l'embête pour la photo :)

album_pic.php?pic_id=67729

Allez viens on joue :evil: :evil:

album_pic.php?pic_id=67728

album_pic.php?pic_id=67726

c'est moi qui domine :lol:

album_pic.php?pic_id=67727

Pris en flague par Môman 8) c'est pas moi je te jure :lol:

album_pic.php?pic_id=67725

Allez une petite friandise pour être plus fort :idea:

album_pic.php?pic_id=67731

Allez nous fais pas attendre :cry:

album_pic.php?pic_id=67730

Aprés avoir joué, un bon gros dodo ensemble :smilie_schmatz1:

album_pic.php?pic_id=67724

Bonne soirée les coupains :arrow: :arrow:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.