Garde pome pome Orléans

POME POMEPOME POME Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je suis en ce moment en région orléanaise à Olivet pour être exact.
Je cherche quelqu'un dans les alentours qui pourrait me garder mon boubou de temps en temps en journée dans la semaine ou le weekend.
Il est difficile de trouver une personne de confiance mais je me suis dis qu'en passant par ici, entre boubou on pouvait se comprendre.!!!! :)
Pome Pome a 11 mois et adorerait avoir un autre copain boubou lorsque je dois m'absenter la journée entière.

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    01:26 modifié
    Bienvenue :ola:

    Bon courage pour trouver un "dog sitter", j'espère que tu trouvera quelqu'un de confiance ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.