Enfermés dehors !!

PelissePelisse Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
Je ne sais pas si certains se souviennent mais il y quelques mois Albert Dupontel avait lancé une opération pour de la nourriture aux personnes qui ont peu de moyen. Ils ont récolté 1 tonne 600 d'aliment !!
Il remet donc le couvert en lançant un nouveau jeux pour la sortie du DVD, une bonne action les copains, on s'amuse (enfin moi je suis hyper nulle :oops: ) et on fait une bonne action, alors il n'y a pas à hésiter !!

http://www.enfermesdehors.com/

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    :099:


    j'adore ce jeu en plus !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    oui je me souviens j'y avais joué....j'adore albert dupontel ( surtout bernie ;) )

    merci ;)
  • 14:20 modifié
    c'est bon j'ai jouée
  • 14:20 modifié
    alors moi aussi j'ai joue mais alors j'y comprend pas grand chose
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:20 modifié
    Hélàs, c'est pas mon score archi minable qui va les aider ! :cry: :cry: :cry: :cry: je vais embaucher mon fils ! :D :D :D
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    14:20 modifié
    Ca y est, j'y est jouer aussi...mais avec seulement 1273 en score maxi, ce qui n'est pas terrible. J'ai envoyé le lien a beaucoup de connaissances.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    Génial ce type! J'y vais... ;)
    Bravo Pelisse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    je m'engraine comme une malade !!!!

    :D :D :D :D :D
  • 14:20 modifié
    Rooo trop nulle ... :lol: Mais bon avec 5 ou 6 parties j'ai bien du récolter 50 points en tout :D

    J'ai envoyé le lien à mon frère, ça sera un peu mieux joué je pense
    :wink:
  • 14:20 modifié
    J'envoie aux amis comme ça même avec des petits scores on recoltera quelque chose.
  • PelissePelisse Membre
    14:20 modifié
    Rooo trop nulle ... :lol: Mais bon avec 5 ou 6 parties j'ai bien du récolter 50 points en tout :D

    J'ai envoyé le lien à mon frère, ça sera un peu mieux joué je pense
    :wink:

    La vache j'ai eu peur j'ai cru que j'étais la seule nulle :D :D :D :D :D
    Pas bête lidée du frangin, je crois que je vais faire suivre moi aussi :wink:


    Confidence j'ai fait 74 points en 7 parties j'ai honte et en plus je doit être ridicule à voir quand je joue :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    Pelisse a écrit:
    Rooo trop nulle ... :lol: Mais bon avec 5 ou 6 parties j'ai bien du récolter 50 points en tout :D

    J'ai envoyé le lien à mon frère, ça sera un peu mieux joué je pense
    :wink:

    La vache j'ai eu peur j'ai cru que j'étais la seule nulle :D :D :D :D :D
    Pas bête lidée du frangin, je crois que je vais faire suivre moi aussi :wink:


    Confidence j'ai fait 74 points en 7 parties j'ai honte et en plus je doit être ridicule à voir quand je joue :D :D :D

    je suis pas mieux que toi !!!! :) :)
  • ArlettiArletti Membre
    14:20 modifié
    Trop cool , ce jeu surtout pour une bonne cause . J'ai joué et j'ai envoyé a plusieurs de mes connaissances .

    Merci Flo pour cette :idea: géniale
  • vegasvegas Membre
    14:20 modifié
    génial ce jeu !!!
    bon alors moi non plus je ne suis pas tres douée :oops:
    je l'ai envoyés a des personnes qui seront surement plus douées que moi :lol:
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    14:20 modifié
    J'y suis retourné aujourd'hui et j'ai trouvé la combine pour faire des points...j'ai quand meme fait 200 000, ce qui est quand meme mieux que mes 1273 hier :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    J'ai fais 265 ... :oops:

    Je recommence plus tard ! ;)

    @+. :P
  • PelissePelisse Membre
    14:20 modifié
    Bahia 2006 a écrit:
    J'y suis retourné aujourd'hui et j'ai trouvé la combine pour faire des points...j'ai quand meme fait 200 000, ce qui est quand meme mieux que mes 1273 hier :lol:

    je veux bien le tuyau :wink: :lol: :lol:
  • PelissePelisse Membre
    14:20 modifié
    Mon dieu je suis nulle ça fait pitié :cry: :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    14:20 modifié
    pas terrible pour moi , 265 et 372 :lol: mais je recommence demain :wink:
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    14:20 modifié
    Alors Pelisse, bien il faut prendre des que la partie commence une pastille qui se situent dans un des 4 coins de l'ecran et les bebetes deviennent alors bleu....donc innofensives pour vous. Vous pouvez donc les gobez. Si vous veniez a en mangez une, elle retourne au centre dans son espece de nid et redeviens rouge en sortant, donc il faut aussitot reprendre une pastille. Donc l'astuce en fait est de ne pas manger les bebetes et ramassez un maximum de produits apparaissant au milieu... Je ne peux pas vous dire mieux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D


    t'es aussi nulle que ca pélisse qui faut qu'on t'expliques ????
  • vegasvegas Membre
    14:20 modifié
    je m'améliore suis allée au niveau 20 avec plus de 63000 points :lol: :best2:
  • PelissePelisse Membre
    14:20 modifié
    Bahia 2006 a écrit:
    Alors Pelisse, bien il faut prendre des que la partie commence une pastille qui se situent dans un des 4 coins de l'ecran et les bebetes deviennent alors bleu....donc innofensives pour vous. Vous pouvez donc les gobez. Si vous veniez a en mangez une, elle retourne au centre dans son espece de nid et redeviens rouge en sortant, donc il faut aussitot reprendre une pastille. Donc l'astuce en fait est de ne pas manger les bebetes et ramassez un maximum de produits apparaissant au milieu... Je ne peux pas vous dire mieux...

    Merci :oops: j'avais pas compris qu'on pouvait gober les méchants.
    Tu me vouvoie ? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.