Boude ses croquettes

GodzillaGodzilla Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
Notre Boubou mange les croquettes RC bouledogue junior que l'on a peu à peu rajouter au croquette RC junior. Mais ça fais 2 fois qu'il vomit quelques croquettes Spécial Bouledogue entière!!! Mange t'il trop vite? ou est ce les croquettes qui ne sont pas encore adaptés?? (il a bientôt 3 mois)!!
Et il boude un peu sa gamelle, il renifle partout pour trouver la moindre ptite miette à manger!!! Bon il finira quand même par manger ses croquettes mais au début il ne mettais pas autant de temps à les manger!!!
Je m'inquiète un peu pour mon Boubou!!!!

Réponses

  • 06:31 modifié
    Vanille a eu tes nouvelles croquettes dès son sevrage, donc avant ces 3 mois elle mangeait celles-ci. Je ne pense donc pas que la taille des croquettes soit le problème
  • FiftieFiftie Membre
    06:31 modifié
    Tu peut essayer de lui faire tremper ses croquettes...tu met de l'eau chaude dessus et tu attend quelles gonfles, normalement après sa il devrai tout manger, sinon essaye des croquettes agneau,poulet ect
  • RéglissRégliss Membre
    06:31 modifié
    Bonjour,

    ça arrive à Régliss dès fois de bouder ses croquettes. Le lendemain il mange beaucoup mieux.
    De temps en tempsje luis met une petite Vache qui rigole dans sa gamelle et à ce moment là il se jette sur sa gamelle.

    PAr contre du fait qu'il vomisse, je ne peux pas te dire, je n'ai jamais eu ce soucis. S'il mange trop vite essaye de lui mettre un verre au milieu de sa gamelle, il sera obliger de prendre plus son temps pour manger ses croquettes. Je n'ai jamais essayer personnellement car Régliss est loin d'être un goinfre.

    Régliss a 4 mois il mange des RC médium -12 mois, ça se passe plutot bien.

    Bonne journée à tous et pleins de grosses papouilles à vos boubous.
  • GodzillaGodzilla Membre
    06:31 modifié
    Bonjour,

    Ben en fait on a juste changé la marque de ces croquettes!!! Et tout va bien!! Il n'a plus aucun soucis!!!
    Mon boubou lui est un ptit gourmand!! :)
    Merci à tous pour vos réponse!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.