Yoda a mangée une boucle d'oreille... je stress

Yoda95Yoda95 Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je souhaitais me présenter et intégrer votre forum normalement mais malheuresement la situation fait que j'ai besoin de vos avis rapidement.

Voilà, j'ai une chienne bouledogue français depuis bientôt 2 semaines, elle a 9 semaines et tout se passe bien.

Tout à l'heure, elle fesait des papouilles à mon chéri vers son oreille quand il l'a vu comme machouiller quelque chose, le temps de lui ouvrir la gueule elle avait avalée.
A ce moment là il a constaté que sa boucle n'était plus la et qu'il resté seulement le fermoir.

Le soucis c'est que nous ne sommes pas sûre que ce soit elle, il a très bien pu la perdre en prenant sa douche ou autre mais le fait que le fermoir soit toujours là nous inquiète. Et rien dans la maison après ménage.

Nous avons peur qu'elle se perçe quelque chose car elle est encore toute petite .
Nous avons été au vétérinaire et celui-ci nous a dit que ce n'était rien, que c'était trop petit qu'il fallait seulement attendre qu'elle la "fasse".


Qu'en pensez-vous ?

La boucle en question est une boucle pour homme, une puce assez petite mais avec une pointe assez longue.

Pour le moment elle pete le feu et joue, rien à signaler


Merci d'avance

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:09 modifié
    Ca m'est arrivé avec ma 1ère boulette et pas de souci, surveille ses selles et tu vas retrouver la boucle, si elle l'a vraiment avalée :wink:
  • 17:09 modifié
    Bienvenu :P

    Plus qu'a t'armé d'une paire de gants et trifouillé :D

    Désolée j'ai pas pu m'empécher ^^

    Tiens nous au courant
  • VodooVodoo Membre
    17:09 modifié
    Bonjour,
    Oui il faut la surveiller, mais à priori si ton véto t'as dit de ne pas t'inquiéter... ça devrais le faire :?
    Le principal en tout cas c'est qu'il ne soit pas inquiet, le véto ! ...
    Donc tu n'as plus qu'a vérifier les 3 ou 4 cacas qui arrivent... bon courage !!!
    :enaccord14:

    ah oui au fait : bienvenue à vous !!! :ola:
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:09 modifié
    Bienvenue :ola:

    Surveille son comportement ! ;)

    PS : Tu es d'où du 95 ?
  • Yoda95Yoda95 Membre
    17:09 modifié
    Merci a tous pour vos reponses ! Yoda pete la forme donc je m'inquiete moins mais toujours rien dans ses cacas ( 2 hier et 1 ce matin) je vous tiens au courant :)

    Djedai je suis de goussainville et toi ?
  • Yoda95Yoda95 Membre
    17:09 modifié
    Yoda viens de vomir 2 croquettes manifestement non machees .
    Vous pensez qu'il y a un lien ? Elle va toujours tres bien !
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    17:09 modifié
    je ne pense pas. Guizmo ma dej vomi quelques croquette non maché c'est rien
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:09 modifié
    Yoda95 a écrit:
    Merci a tous pour vos reponses ! Yoda pete la forme donc je m'inquiete moins mais toujours rien dans ses cacas ( 2 hier et 1 ce matin) je vous tiens au courant :)

    Djedai je suis de goussainville et toi ?

    Si il n'y avait rien dans ces cacas, je pense pas qu'elle l'ai avalé, sinon elle l'aurait déjà pondu la boucle d'oreille :)

    Nous on habite une ville près de Argenteuil ! ;)
  • Yoda95Yoda95 Membre
    17:09 modifié
    Bon alors apres une journee sondage de popo : rien a declarer lol.
    J ai appeler ma veto pour prendre rendez-vous pour son vaccin et en ai profite pour demander : pas de quoi s'inquieter !

    Mais bon c'est ma premiere boule et premiere chienne donc je m'inquiete pour un rien :)


    Merci a vous en tout cas et desole pour le manque d'accents dans mes messages car je suis sur l'iphone et je n'ai toujours pas trouve comment les mettres. Je me presenterai quand j' aurai l'ordi


    Bonne nuit et bon ronflements a tout nos boulis ;)
  • GaïaGaïa Membre
    17:09 modifié
    Yoda95 a écrit:
    Bon alors apres une journee sondage de popo : rien a declarer lol.
    J ai appeler ma veto pour prendre rendez-vous pour son vaccin et en ai profite pour demander : pas de quoi s'inquieter !

    Mais bon c'est ma premiere boule et premiere chienne donc je m'inquiete pour un rien :)


    Merci a vous en tout cas et desole pour le manque d'accents dans mes messages car je suis sur l'iphone et je n'ai toujours pas trouve comment les mettres. Je me presenterai quand j' aurai l'ordi


    Bonne nuit et bon ronflements a tout nos boulis ;)

    Pour mettre des accents avec l'Iph*ne t'appuies plus longtemps sur la lettre :wink:
  • Yoda95Yoda95 Membre
    17:09 modifié
    Ah merci beaucoup :wink:

    Concernant yoda, toujours pas de boucle d'oreille a l'horizon :(
  • VodooVodoo Membre
    17:09 modifié
    Depuis vendredi... elle ne l'as peut-etre pas ingéré, cette boucle d'oreille finalement ? ;-) ou alors, c'est tellement petit 1 boucle, peut etre ne l'as tu pas vu..

    En tout cas si R.A.S du coté de ta puce, aucun symptôme, c'est que tout va bien...

    PS : j'ai bien rigolé pour le "sondage"... :D
  • Yoda95Yoda95 Membre
    17:09 modifié
    Lol oui toujours rien depuis ... Je pense que ce n'est pas elle qui la avalé car j ai bien trifouillé ses ptits cadeaux mais rien ^^ en tout cas elle pête toujours le feu

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.