Chaleur or not ?

mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
e suis pommée avec Maya !!

Il y a quelques jours c'est retrouvé 3 gouttes de sang dans ma chambre , ni une ni deux j'attrape un vieux slip de mon fils pour lui mettre et là je me dis "fiou j'ai évité une cata " .
Elle l'a gardé 2 jours mais aucune trace de sang ....
La puce ayant la diarrhée à cause des antibio je me suis alors dit que je m'étais emballée pour rien et que c'étais certainement son derrière qui avait saigné un peu à cause de ça !

Seulement je viens de retrouver Ugo complétement foufou en train de lécher une petite tache sur le coussin de Maya et en scrutant autour parce que je me demandé quoi , une autre petite goutte de sang ...

Illico remise de culotte à la miss !

A votre avis elle a ses chaleurs ou pas ?????

J'ai trop la flip que ma puce soit prise !!
Je n'ai jamais vu "hum hum" lol , mais je bosse et je ne l'ai pas toujours sous les yeux ....
Juste depuis hier Ugo qui lui léche beaucoup le dérriére ....


:smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1:

Réponses

  • 15:07 modifié
    Les séparer c'est impossible . :(

    La miss n'est la que depuis 10 jours je ne veux pas l'eloigner de peur qu'elle se sente abandonné à peine arrivé, elle a déja des soucis d'angoisse je peux pas en rajouter .
    Et je ne veux pas mon plus éloigné mon loulou de peur de créer des jalousies .

    Il est tout foufou lui, la j'ai mis une jolie culotte à ma princesse et jamais sans surveillance , nos congés tombe bien :sm15: :sm15:

    Je croise juste les doigts pour qu'il n'est pas :amourchien: les deux jours où on a pas fait attention !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:07 modifié
    Si tu ne peut pas les surveiller et ni les séparés, la seule solution est d'en castré un des 2 ! Le mieux serait de stérilisé la femelle pour éviter justement les portées non désirées et ça lui évitera les cancers mammaires ... ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:
    Les séparer c'est impossible . :(

    La miss n'est la que depuis 10 jours je ne veux pas l'eloigner de peur qu'elle se sente abandonné à peine arrivé, elle a déja des soucis d'angoisse je peux pas en rajouter .

    Et je ne veux pas mon plus éloigné mon loulou de peur de créer des jalousies .

    Il est tout foufou lui, la j'ai mis une jolie culotte à ma princesse et jamais sans surveillance , nos congés tombe bien :sm15: :sm15:

    Je croise juste les doigts pour qu'il n'est pas :amourchien: les deux jours où on a pas fait attention !!!

    Si c'est pour éviter une saillie non désirée je n'hésiterai pas moi :( :(
  • 15:07 modifié
    si tu ne veux pas de portée la stérilisation est le meilleur moyen
  • 15:07 modifié
    Comme je l'ai déjà dis à de nombreuses reprises , je ne peux pas envisager la stérilisation pour le moment . Pour ceux qui ne savent pas encore j'ai adopter Maya , et même si c'est problème de santé s'améliore déjà elle souffre de beaucoup de carences et mange encore très peu .
    Mon véto m'a dit qu'il préfére attendre qu'elle se retape avant de l'opérer .

    Les quelques jours de congés de mon zhom tombe également bien dans la mesure où ils ne seront pas seuls, donc jamais sans surveillance .
    Je vais également modifier mes plannings pour que l'ont fasse que des contres postes et ne puissent pas étre seul plus d'une heure , ainsi qu'une jolie culotte en permanence

    :D
  • 15:07 modifié
    il suffit de les lâcher des yeux 2 minutes et cela sera fait donc ce ne serait pas le top qu'elle se retrouve pleine avec tous ses problèmes a toi de choisir !
  • 15:07 modifié
    je fais confiance à mon zhom la dessus et avec une culotte et un body cousu à l'entre jambe je ne vois pas comment Ugo y arriverai ^^
  • 15:07 modifié
    tu serais bien surprise de savoir que pour ça il son capable de tous !
  • 15:07 modifié
    je m'en rien bien compte à la maison .
    Ugo est toalement fou , il ne cesse de faire des petits pleurs , elle se roule par terre, il essaye de lui grimper dessus malgrés la culotte , ils sont invivable là c'est terrible .
    Même leur promenade est devenu un cauchemar ! :(
  • 15:07 modifié
    Et si ont décide de les séparer ça sera la pension , on a pas d'autre choix ...
    ça me fend le coeur , je pense pas pouvoir m'y resiudre je préfére être sur leur dos 24/24
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:
    Et si ont décide de les séparer ça sera la pension , on a pas d'autre choix ...
    ça me fend le coeur , je pense pas pouvoir m'y resiudre je préfére être sur leur dos 24/24

    :shock: non! faut absolument que tu les separes!! c'est provisoire, le temps des chaleurs! Mais d'une, ça va être invivable pour toi, et surtout il risque de fatiguer Maya qui est déjà faiblarde, et en s'enervant il risque de se faire du mal aussi (coup de chaleur...etc!!)!!!
    Même si ça te fend le coeur, separe les ça vaut mieux! en plus ne va pas risquer une saillie qui pourrait la tuer!!!
    :? :? :? pfffiou vivement qu'elle aille mieux que tu puisses la steriliser tu seras plus tranquille :wink: et elle aussi surtout!!!! Car avec tous ses problèmes de santé, c'est un coup à la tuer ça :(
    Allez courage! c'est pour leur bien :wink:
  • 15:07 modifié
    Effectivement mon véto me conseil la même chose que vous ... sniff
    A plus qu'a apeller Maman à l'aide pour prendre Ugo en pension 15 jours, je veux pas éloigner Maya de son nouveau foyer de peur qu'elle se sente abandonnée .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:
    Effectivement mon véto me conseil la même chose que vous ... sniff
    A plus qu'a apeller Maman à l'aide pour prendre Ugo en pension 15 jours, je veux pas éloigner Maya de son nouveau foyer de peur qu'elle se sente abandonnée .

    oui c'est plu sage :wink:
    en croisant les doigts pour ne pas qu'elle soit prise :? ça serait vraiment une sacrée bêtise :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:07 modifié
    Tu ne peut pas castré ton mâle :?:
  • 15:07 modifié
    J'ai suivi vos conseils et mon Ugo me manque !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    Il est en pension chez Mamie depuis le début de la semaine !! C'est pour le bien de Maya mais ça fait trop bizarre , ça fait vide , d'autant que la puce est super calme comparé à mon ptit zébulon :) .

    La vulve de ma mémére dégonfle déja un peu, j'ai donc retel à super véto :doc: et il en discutant du comportement de ma puce etc il m'a dit qu'elle avait certainement déclencher ses chaleurs quelques jours seulement aprés son arrivée à la maison ... :( :(

    Pour répondre à Djedaï oui on va certainement faire castré Ugo avant les prochaines chaleurs de Maya !

    Par contre j'ai une petite question pour vous ...
    Pour l'instant on ne peut pas dire si Maya est :enceinte: ou non ....
    Mais si elle l'est ( j'ai oublié d'en parlé à mon véto) est ce qu'il est possible de la faire avorter?? Si oui est ce que ça presente des risques pour sa santé?
  • 15:07 modifié
    Je lui re telephonerai lundi

    Une chose est certainement je ne veux pas que ma puce fasse des bébés, elle vient juste d'arriver à la maison , elle n'est pas encore retapé , je ne veux pas mettre sa vie en danger !!!! C'est pour ça que j'ai éloigner Ugo même si ça a été trés dur et que ça l'est encore .

    Pour moi la décision est prise , les coucougnettes de mon loulou doivent y passer !! :D :D

    Le soucis c'est Zhom qui ne veut pas, vous vous rendez compte, castrer son mâle !! " et si on me le faisait à moi ? " !! Pffff ses hommes !!!
    Mais encore quelques semaine pour le souler avec ça tout les jours et le faire ceder ! :icon_jump:

    D'autant que j'ai un argument béton !!
    Aprés discussion et le "sauvetage" de Maya Zhom et moi avons décidés de remplir un formulaire Rescue bouledogue , donc hier il a eu un petit , mais tout petit pour l'instant, "tilt" concernant la castration de loulou !
  • 15:07 modifié
    mais pk pas le faire plutot a Maya ?
    Tu serais plus tranquille.
  • 15:07 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:

    Comme je l'ai déjà dis à de nombreuses reprises , je ne peux pas envisager la stérilisation pour le moment . Pour ceux qui ne savent pas encore j'ai adopter Maya , et même si c'est problème de santé s'améliore déjà elle souffre de beaucoup de carences et mange encore très peu .
    Mon véto m'a dit qu'il préfére attendre qu'elle se retape avant de l'opérer .

    :D
  • 15:07 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:
    *UGO&MAYA* a écrit:

    Comme je l'ai déjà dis à de nombreuses reprises , je ne peux pas envisager la stérilisation pour le moment . Pour ceux qui ne savent pas encore j'ai adopter Maya , et même si c'est problème de santé s'améliore déjà elle souffre de beaucoup de carences et mange encore très peu .
    Mon véto m'a dit qu'il préfére attendre qu'elle se retape avant de l'opérer .

    :D
    Oui je sais, j'ai suvi ton avanture,
    Mais pour faire une sterilisation,
    Il faut sois attendre 3 ou 4 mois apres les chaleurs.
    OU
    1 mois avant.
    Donc je pense quel aura le temps de se remetre en forme.
  • 15:07 modifié
    Je l'éspére tout ça est trés frais , ça nous chamboule un peu .
    Elle est toujours assez maigre et mais elle mange toutes ses gamelles maintenant :ola:

    De plus mon véto m'a expliqué que la castration coûte nettement moins cher donc sur le court terme je commencerai certainement par castré Ugo et aprés cagnotte stériliser Maya
  • 15:07 modifié
    Ah c'est super si elle mange toute c'est gamelles :lol:
    Oui c'est vrai c'est moin cher,
    Mon ami ne voulais pas faire castre le mal.
    :D :D il ma repondu la meme chose que ton ami :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    Bon et bien c'est bien tout ça, tu as bien géré :enaccord14:
  • 15:07 modifié
    Oui Mag comme une chef lol je mene ma tribu d'une main de fer !! :D :D :D

    Non sans rire c'est dur ! Depuis que Ugo est à la maison, je passe beaucoup de temps avec lui, quand mon fils est à l'école et Zhom au boulot on se caline etc et puis c'est un zébulon, tjrs du jeu , des coups de museau pour de l'attention .... enfin voilà , son absence est difficile ... ( même si je tiens le coup en me disant que c'est pour le bien être de Maya ) :cry: :cry: :cry:

    Concernant la castration c'est incroyable comment sont les hommes !!! :D :D :D
    C'est pas aux leurs qu'on touche crotte !!! Le mien ça le stress, il se met à la place d'Ugo etc ... il me fait halluciner !! :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:
    Comment tu l'a fait craquer toi pour qu'il dise oui??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.