BOULEDOGUE DU 33

245

Réponses

  • MitchoomMitchoom Membre
    15:43 modifié
    C'est pas possible de faire un petit sondage ? Sur certains fofo on peut le faire ! ça serait pas mal comme ça on prend la date où il y a le plus de monde...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    oui mais je sais pas comment faire !
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    15:43 modifié
    le 26 on pouvait pas non plus!
    pour le sondage je sais pas faire non plus désolée
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    Pour le sondage:

    Tu dois retourner dans ton premier post (le post du topic) et cliquer sur Editer
    là, en bas de page tu as "sondage":

    Question du sondage:
    la question à laquelle il faut répondre (e.g. "A quelle date êtes-vous libre pour une rencontre?")
    Option du sondage:
    rentrer la première option
    cliquer sur "ajouter l'option" (à droite de la case)
    ça ajoute une deuxième case en dessous du premier choix
    et rentrer d'autres choix si besoin (en re-cliquant sur cette cas à chaque fois)...

    Et ainsi de suite :wink:
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    P.S.: je suis libre régulièrement en semaine aussi, et je serais ravie que quelqu'un d'autre le soit aussi... Boston veut des copains!!!! ^^

    Me contacter par MP svp, nous sommes dispo cette semaine =)
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    15:43 modifié
    nous la semaine c'est pas possible avec le boulot apres ya les week end quand on bosse pas
    en esperant que sa puisse se faire un jour ou il ne fera pas trop chaud pour nos loulous!
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    SONDAGE ICI :
    (seule Fun peut accéder au post initial et y mettre un sondage, vu que c'est son post, donc à défaut de pouvoir y accéder... petit sondage sur doodle en attendant)

    http://www.doodle.com/6u9i6h64htznuitq

    Mettez votre pseudo et cochez toutes les dates/moments où vous êtes dispo, on organisera une sortie à la date où leplus de personnes seront dispo je suppose... A voir avec Fun, qui a initié la rencontre =)


    P.S.: cliquez sur "montrer toutes les options" pour afficher l'intégralité du calendrier (rassurez-vous, il n'y en a pas 42...)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    c'est bien ce que tu fais, j'ai lancé ce post pour voir d'abord s'il y avait des bouledogue en gironde et puis pour le sondage, je ne suis pas une pro !!!! lol
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    Pour le sondage, c'est assez simple en fait (au moins ça sera utile pour la prochaine fois ;-D ) :
    From Boston a écrit:
    Pour le sondage:

    Tu dois retourner dans ton premier post (le post du topic) et cliquer sur Editer
    là, en bas de page tu as "sondage":

    Question du sondage:
    la question à laquelle il faut répondre (e.g. "A quelle date êtes-vous libre pour une rencontre?")
    Option du sondage:
    rentrer la première option
    cliquer sur "ajouter l'option" (à droite de la case)
    ça ajoute une deuxième case en dessous du premier choix
    et rentrer d'autres choix si besoin (en re-cliquant sur cette cas à chaque fois)...

    Et ainsi de suite :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Merci, je vais essayer quand j'aurai un petit moment !
  • gaïa juliegaïa julie Membre
    15:43 modifié
    Coucou les boubous bordelais. A ce que j'ai vu sur le sondage on est pas mal pour dimanche!!
    J'espère que si ça se fait il ne fera pas trop chaud car en ce moment c'est la fournaise!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    aller on vote pour pouvoir se rencontrer !
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    A VOTE !!!

    Bravo pour le sondage ;)

    Peut-être faudrait-il amener des parasols en fait... au cas où! Ca fera un peu d'ombre au bord du lac et les boubous pourront se baigner un peu :)

    Par contre, il risque d'y avoir du monde un dimanche après-midi....
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Oui j'ai toujours un parasol dans mon coffre.
    C'est pas grave s'il y a du monde, nous auront cas nous mettre un peu plus loin pour ne pas gêner.
    Fun va être trop content !
  • From BostonFrom Boston Membre
    juin 2011 modifié
    Rappel de la destination:
    au parking en face du 207 quai de Brazza à Lormont
    From Boston a écrit:
    Depuis Bordeaux il faut prendre le pont de pierre (direction côté bastide, pas centre ville) puis prendre à gauche pour passer DEVANT le cinéma Megarama en longeant la Garonne.

    Ensuite, c'est toujours tout droit (ralentisseurs, ralentisseurs, ralentisseurs, entrepôts désaffectés, etc...)

    Puis virage à droite pour arriver à un feu qui passe sous une sorte de pont:

    Là, au feu à gauche puis toujours tout droit pour arriver à un rond point au marquage au sol assez spécial (rectangulaire):

    faire le tour du rond point pour revenir se garer juste avant, il y a des places le long de la route.
    Je propose que cet endroit soit le point de rendez-vous: les places de parking.
    Oui? Non?

    Bon, j'espère que je ne me suis pas trompée en tout cas^^



    Le lac est en fait à côté du rond point, on y accède en passant sous le pont de la voie ferrée puis en montant une toute petite côte de béton, puis une autre sur la droite :)

    Autour du lac il y a des petits chemins à travers les bois mais je ne les ai pas encore tous explorés^^

    P.S.: moi j'ai pas de parasooohhohooool!!! :cry: :cry: :cry:



    Pour ceux qui arriveraient plus tard que le rendez-vous fixé, quelques indications pour nous rejoindre :
    Pour trouver la carrière il faut passer sous les arches de la voie ferrée au niveau du rond-point rectangulaire (au niveau de l'arrêt de bus),

    (ça a l'air d'un endroit désaffecté et glauque au premier abord mais le lac est très bien)

    prendre la petite pente en béton (moche) située à gauche du terrain vaague et prendre la première à gauche (moche aussi) qui monte vers une petite barrière,

    ensuite c'est tout droit (il y a des jeux pour enfants sur la droite à l'entrée, continuer tout droit (à gauche quoi) sur les espèces de grands pavés en béton, normalement vous vous trouverez à gauche au bord du lac assez rapidement)
  • gaïa juliegaïa julie Membre
    15:43 modifié
    Pour ne pas qu'il y ait trop de monde sinon on peut faire la bouledo vers 17h/18h???? Il fera aussi moins chaud pour nos boubous!
  • gaïa juliegaïa julie Membre
    15:43 modifié
    Ah pas de parasol non plus ici
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Nous on ne peut pas trop tard car mon ami travaille dimanche soir et faut que l'on soit rentré à 18h chez nous
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    Ben sinon, on peut faire des arrivées "par vagues"... certains ne feront que se croiser mais c'est une idée...
    Du genre "le rendez-vous initial est à telle heure au parking... mais pour les retardataires, voir les indications" et préciser une heure où il n'y aura plus personne^^
    Qu'en pensez-vous?

    du coup je rajoute des détails dans le post plsu haut la destination (comment accéder au lac..) au cas où...^^
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    et il faut se fixer une heure donc voter et mettez l'heure qui vous convient le mieux
    pour nous se sera entre 14h et 17h !
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    Bon ben pareil, j'y serai à partir de 14h (mais je n'ai pas de limite de durée donc je resterai jusqu'à la fin..hihi^^)
  • gaïa juliegaïa julie Membre
    15:43 modifié
    ok pour 14h alors!!!
  • MitchoomMitchoom Membre
    15:43 modifié
    Nous on sera probablement là mais pour l'heure je ne sais pas, mes parents seront chez moi et ils ne savent pas trop à quelle heure ils vont repartir, mais on devrait pouvoir venir en milieu d'après midi je pense ! Sinon pas de parasol non plus chez nous ! :(
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Donc nous serons 4 ! manifestez-vous !!!!!!
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    ouais d'abord!
    Non mais oh!
    hihi^^
  • FOSTOFOSTO Membre
    15:43 modifié
    Bonjour,
    C'est la date ou je pars pour quelques jours de vacances à la campagne et j'aurai aimé être là.
    Bon, à une prochaine fois et bonne bouledo.
    FOSTO
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Merci Fosto et t'inquiète pas on en fera d'autre mais au mois de septembre !
    Bonne vacances
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    de septembre!!!!!???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    J'espère bien qu'il y en aura quelques autres entre-temps! :?: :?: :?:

    On se sent seuls nous!^^
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    A tout à l'heure les amis !!!!!
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    Wiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • gaïa juliegaïa julie Membre
    15:43 modifié
    Bon je pense qu'on ne viendra pas finalement avec Gaïa car il fait trop chaud pour elle. J'ai plus de 30 minutes de route à faire sans la clim donc je préfère remettre ça quand les fortes chaleurs seront parties. Je préfère penser à son bien être avant de penser à moi!!! Je suis désolée j'aurai aimé voir vos boubous et qu'ils jouent ensemble!! Mais ce n'est que partie remise!
    Bonne bouledo
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    Rencontre très sympa avec Fun et sa petite famille =)
    Merci d'être venus!

    On a attendu Mitchoom jusqu'à 16h45 mais j'ai attrapé un coup de soleil donc on est rentrés.

    A une prochaine j'espère!

    =D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Nous aussi nous avons passé une bonne après midi. A refaire !
  • MitchoomMitchoom Membre
    15:43 modifié
    désolée je n'ai pas pu venir non plus, mon mari a un problème à la jambe et aujourd'hui il avait mal, du coup nous sommes restés à la maison ! :cry: Mais la prochaine fois on vient !! Mitchoom nous fait la tête ! :oops:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    C'est pas grave, il y aura d'autres rencontres !
  • MitchoomMitchoom Membre
    15:43 modifié
    Oui j'espère, on avait vraiment envie de venir mais bon...ça sera pour la prochaine fois !
  • MitchoomMitchoom Membre
    15:43 modifié
    Oui j'espère, on avait vraiment envie de venir mais bon...ça sera pour la prochaine fois !
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    15:43 modifié
    Désolée je n'étais pas venue sur le forum depuis un petit moment
    dommage pour dimanche mais avec la chaleur on serait pas venu

    on verra pour la prochaine mais apres l'été je pense pour nous
    :arrow: :arrow:
  • From BostonFrom Boston Membre
    15:43 modifié
    Si ça intéresse quelqu'un, rencontre demain soir même endroit à 18h30.
    On est deux pour l'instant.
    Même lieu de rendez-vous.
    Confirmez par MP avant demain après-midi!



    Rappel de la destination:
    au parking en face du 207 quai de Brazza à Bordeaux.
    From Boston a écrit:
    Depuis Bordeaux centre il faut prendre le pont de pierre (direction côté bastide, pas centre ville) puis prendre à gauche pour passer DEVANT le cinéma Mégarama en longeant la Garonne.

    Ensuite, c'est toujours tout droit (ralentisseurs, ralentisseurs, ralentisseurs, entrepôts désaffectés, etc...)

    Puis travaux (mais aller tout droit quand même), virage à droite pour arriver à un feu qui passe sous une sorte de pont:

    Là, au feu à gauche puis toujours tout droit pour arriver à un rond point au marquage au sol assez spécial (rectangulaire):

    faire le tour du rond point pour revenir se garer juste avant, il y a des places le long de la route.
    Je propose que cet endroit soit le point de rendez-vous: les places de parking.


    Le lac est en fait à côté du rond point, on y accède en passant sous le pont de la voie ferrée puis en montant une toute petite côte de béton, puis une autre sur la droite :)

    Autour du lac il y a des petits chemins à travers les bois mais je ne les ai pas encore tous explorés^^


    Pour ceux qui arriveraient plus tard que le rendez-vous fixé, quelques indications pour nous rejoindre :
    Pour trouver la carrière il faut passer sous les arches de la voie ferrée au niveau du rond-point rectangulaire (au niveau de l'arrêt de bus),

    (ça a l'air d'un endroit désaffecté et glauque au premier abord mais le lac est très bien)

    prendre la petite pente en béton (moche) située à gauche du terrain vaague et prendre la première à gauche (moche aussi) qui monte vers une petite barrière,

    ensuite c'est tout droit (il y a des jeux pour enfants sur la droite à l'entrée, continuer tout droit (à gauche quoi) sur les espèces de grands pavés en béton, normalement vous vous trouverez à gauche au bord du lac assez rapidement)
  • MitchoomMitchoom Membre
    15:43 modifié
    :( mince j'avais pas vu le message ! :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.