Rencontre bouldo 71,42,03

hugo71hugo71 Membre
juin 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Suite a la bouldo organisée cet hiver au coteau nous avions envie a notre tour de rassembler les amoureux de la race Dans un cadre sympathique ou nos boulis pourront s éclater tous ensemble avis aux interressé laissez vos commentaires lieu de la rencontre Digoin dans le 71 a 30mn de roanne pour situer date dimanche 12 juin date modifiable selon vos dispo
:P

Réponses

  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    11:18 modifié
    Coucou,
    ça fait un peu loin dans le temps pour être sûr qu'on soit dispo, mais il n'y a rien de noté sur mon agenda et si on a pas d'impératif (genre repas d'anniversaire ou réunion de famille programmés au dernier moment) on sera les 1ers à venir.
    Considère que je suis des votres, je le note et je reviendrais reconfirmer ça 1 ou 2 semaine avant.
    J'ai fait la rencontre d'un autre couple qui a un bouledogue anglais, je leur en parlerais aussi ;-)
    Merci de m'avoir tenu au courant, à très vite, en espérant que ma Pearl pourra se balader sans manteau :-(
  • Les fillesLes filles Membre
    11:18 modifié
    Coucou!!!

    Ben nous aussi on a rien de prévu pour ce week-end, je pense qu'on pourra être de la partie....
    On confirmera un peu avant mais ce serait super sympa de revoir les copains...
    :P :P
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    11:18 modifié
    AHHHH !!! ça c'est cool !!!!!!!
    Normalement si tout va bien, nous on sera 2 "humains" et 3 bouledogues.
    Et normalement on devrait venir avec une amie et son bulldog anglais, et peut être que ma belle mère viendra aussi si ils sont dispo.
    J'en ai parlé à Corinne aussi !!!!!!

    Bon par contre Boule a pris du grade, j'espère qu'il ne sera pas trop pénible parce que quand il voit un chien qu'il ne connait pas il se met à être mauvais, ils ont bien besoin d"'une bouldo pour se resociabiliser !!!!
  • hugo71hugo71 Membre
    11:18 modifié
    ahhh trop trop bien je suis hyper contente j ai hate et j espère que vous pourrez tous venir ca va etre sympa de se revoir et nos boulis pourront effectivement se sociabiliser un peut plus surtout qu à la bouldo du coteau on avait fini par tous les lacher et ca s était bien passé merci de vos réponses et si vous pouvez rassembler du monde n hésitez pas !!!!! :D :D
  • hugo71hugo71 Membre
    11:18 modifié
    salut les copains on se tient au courant la semaine prochaine pour la bouldo du 12 juin pour l organisation bisous bisous j espère que tout le monde pourra venir
  • CCCCCC Membre
    11:18 modifié
    Exceptionnellement nous serons dans le 71 le 12 juin
    A voir si on pourrait venir (2 bulldogs parigos :-) )

    Quel est votre lieu de rencontre svp ?
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    11:18 modifié
    Je ne sais pas exactement où à Digoin mais en tout cas vous serez les bienvenues, et comme on dit : Plus on est de bouledogues plus on rie !!!!
  • CCCCCC Membre
    11:18 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    Je ne sais pas exactement où à Digoin mais en tout cas vous serez les bienvenues, et comme on dit : Plus on est de bouledogues plus on rie !!!!
    on vous tient au courant en tout cas
    A++
  • hugo71hugo71 Membre
    11:18 modifié
    merci elodie d avoir répondu pour moi j ai pas eu le temps de me connecter petit souci avec hugo mais tout est rentré dans l ordre
  • hugo71hugo71 Membre
    11:18 modifié
    petit point rapide concernant la bouldo la date est fixée au dimanche 12 juin à 14h00 place de la grève ( située le long de la loire) au programme petite balade au bord d un lac dans un endroit ou on peut lacher nos toutous si les ptits dominants nous le permettent !!!!!!! et si il n y a pas trop d autres chien en balade .
    pour cloturer cette après midi petit quatre heure au bord de l eau c est à notre tour de vous inviter en espérant juste que le soleil revienne
    Merci de me tenir au courant de votre venue je compte sur vous j ai hate et mon hugo aussi !!!!!!
  • 11:18 modifié
    en principe , si le temps est avec nous, on seras là ! :wink: :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    11:18 modifié
    Pareil :P
  • Les fillesLes filles Membre
    11:18 modifié
    Nous aussi!!!
  • hugo71hugo71 Membre
    11:18 modifié
    trop cool je souhaite qu il fasse beau et que tout le monde vienne je suis trop trop contente
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    11:18 modifié
    Bonjour tout le monde,

    J'ai une mauvaise nouvelle !!!!
    On était pas trop sûre mais maintenant c'est certain : Djin (notre JackRussel) a été rempli par Boule :(
    Baste pour le côté dramatique et problématique de ce qui va voir le jour mais c'est surtout qu'à priori la naissance devrait avoir lieu ce weekend ...
    Du coup comme ma pepette est minuscule je me fais pas mal de soucis.
    Donc si tout va bien je viens :-) mais je passerais un coup de fil à Céline si y'a un couic entre temps.
    Je vous tiens au courant de tout !!!!!!

    Bisous à tous
  • hugo71hugo71 Membre
    11:18 modifié
    bon apparement la meteo sera avec nous dimanche cool j attendais ce soir pour regarder alors pour nous tout est près les gateaux sont dans l four!!!!!!! et on vous attend !!!!!!!!! merci de me laisser un p tit message de confirmation bises céline
  • CCCCCC Membre
    11:18 modifié
    hello
    14h ca sera peut être un peu tot pour nous, on est ici pour le week-end prolongé, repas de famille ect ...
    en tout cas je note le point de RDV et je vous tiens au courant au plus tard demain fin de matinée

    peut être à demain donc ...
    il y a combien de bulls confirmés ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.