la bouche remplie de kk

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir tout le monde,
Je n en peux plus de Georges!!!!
Il n arrete pas de chercher des cacas et de les manger!! L autre fois au parc il disparait sous un sapin, quand il en ressort il a une crotte dans la bouche (d'humain car papier), hier je le chop pour le enieme fois dans la caisse du chat!! et aujourd hui il etait dans un buisson pendant la promenade et là!! l horreur absolue, un enorme kk tout frais plein la bouche a tel point qu il ne pouvait meme plus avaler!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: obliger de mettre les doigts dans sa gueule pour virer cette chose molle et puante!! du coup j ai vomit bha oui trop degueu!! bref je ne sais pas quoi faire! il est a l affut. Manque t il de quelque chose? carrences? est ce que sa va passer? Au secour....... :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 10:14 modifié
    Falco aussi etait comme sa petit,
    Il faut lui dire un NON ferme !

    Mais au jours Aujourd'hui il n'a toujours pas compris :?

    Moi aussi je nan peut plus :?
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    10:14 modifié
    je ne peux pas t'aider il ne me mange aucune crotte
  • GaïaGaïa Membre
    10:14 modifié
    Je peux pas t'aider, mais effectivement ça ne doit pas être terrible :(
  • 10:14 modifié
    J'imagine la scène: l'horreur !!! lol
    George, le scato ! lol

    Franklin ne mange que son caca quand il fait chez moi pendant mon absence. Sinon, on dirait que ca ne dégoute lors des promenades: il ne fait que sniffer et se casser.
    J'en avais parler à ma véto.... et elle me disait qu'il existe un produit à mettre dans la nourriture de boubou. Tu le tentes à ce qu'il mange ses crottes et le produit donne apparemment un goût INFECTE pour le chien. De tel sorte à ce qu'il devienne dégouté des crottes !
  • 10:14 modifié
    mais le truc c'est qu'il mange pas son " KK " mais se des autres :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    t as raison, Georges est un scato!!! ;)
    je passe chez mon veto apres avoir deposé ma fifille a l ecole et j vais lui demander ce que je pourrais faire. Je vous dirais ;)
  • biscotte79biscotte79 Membre
    10:14 modifié
    :P
    nous avons eu le même problème et a la force de dire NON TRES FORTEMENT elle s' est arrêtée.
    Si elle a la tête dure je te conseille de prendre un journal papier et hop un coup sur les cuisses en disant non pour que elle assimile la " bêtise " (l' avantage du journal : il n' y a pas de douleurs physiques et le chien s' en rappelle ).
    Par contre nos boulettes restent très maligne ; dans le parc elle coure loin devant puis s' arrête et hop la tête dans le sol le temps que j' arrive elle fait sa tête de fautive. La je me dit mince elle s' est fait un petit plaisir.
  • 10:14 modifié
    Même probléme !! C'est vrai que c'est l'HORREUR !! surtout que boubou vient chercher à te faire de bons gros bisous qq heures aprés !! :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown:

    UN non trés ferme à chaque fois qu'il le faisait et mon véto m'avais conseillé de lui attraper la peau du coup en lui disant ( fermement mais sans lui faire mal je précise )

    En qq semaines il ne l'a plus jamais fait .

    J'avais entendu dire ( sur ce forum il me semble ) que les croquettes contenait des substances qui attire nos loulous qui reste presentent même dans le caca :oops:
  • CURLYCURLY Membre
    10:14 modifié
    ici c est que les crotte de chat, et si en balade on passe ou y a une crotte de chien elle fais le grand tour piour leviter!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:14 modifié
    Moi aussi il le faisait et ça lui ait vite passé, je l'attrapais par la peau du cou avec un non ferme et depuis plus rien, il a très vite compris (au bout de 3 fois) parce que c'est vraiment horrible !
  • 10:14 modifié
    Georges a écrit:
    Bonsoir tout le monde,
    Je n en peux plus de Georges!!!!
    Il n arrete pas de chercher des cacas et de les manger!! L autre fois au parc il disparait sous un sapin, quand il en ressort il a une crotte dans la bouche (d'humain car papier), hier je le chop pour le enieme fois dans la caisse du chat!! et aujourd hui il etait dans un buisson pendant la promenade et là!! l horreur absolue, un enorme kk tout frais plein la bouche a tel point qu il ne pouvait meme plus avaler!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: obliger de mettre les doigts dans sa gueule pour virer cette chose molle et puante!! du coup j ai vomit bha oui trop degueu!! bref je ne sais pas quoi faire! il est a l affut. Manque t il de quelque chose? carrences? est ce que sa va passer? Au secour....... :cry: :cry: :cry:
    arf le caca humain et les crottes de chats sont des mets bien precieux pour certains loulou :?
    il faut que tu ne le laches plus, tu lui dis non a chaque fois!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    coucou les amis, alors mon veto me dit la meme chose que vous. Un non ferme et des gros yeux mechants. Et ca devrait lui passé. En promenade je suis obligé de le suivre partout , je ne lui fait pas confiance. Je l aime mon geogeo mais je me rend compte que ce n est pas du tout le meme caractere que les carlinous, hooo la tete de mule ;) :P Merci pour vos conseils biz biz
  • 10:14 modifié
    Caresse a Georges :love:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    10:14 modifié
    Je connais ça..Encore ce matin, Eloon a englouti une crotte de je ne sais qui..Elle en avait plein la gueule!!!Elle s'est dépêchée de la finir en ma voyant arrivé furax. Elle a eu une fessée et la ballade s'est terminé en laisse courte jusqu'à la maison.. Malgré cette sévérité, elle recommence à chaque fois si elle tombe sur des crottes molles. Les dures, elle s'en moque!!! Circa n'est pas forcément mieux mais elle va laisser plus facilement si je dis NON.
    Ah la la..c'est vrai que c'est dégoûtant..beurk..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    a chaque fois j ai des hauts de coeur et la derniere fois je me suis vraiment senti mal, surtout que j en avais plein les doigts!! ce sont des porcs!!! j ai jamais connu ça avec mes autres races de chiens. Je suis ecoeuré, mais je l'aiiiimeeeeeee quand meeeeemeeeeeeee :P :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    du caca humain mais c'est dégueu....les gens n'ont pas de toilettes chez eux qu'ils vont sous les sapins ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    c est clair y a vraiment des gros degueulasses, ça me met en colere ce genre de truc!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    Tire sur la laisse et un non ferme à chaque fois tu verras, en anticipant dès que tu vois les déjections , qu'il risquera moins d'en manger ;)
  • FletcherFletcher Membre
    10:14 modifié
    C'est déjà arrivé que Fletchouille lèche quelques crottes en balade... à force d'entendre NON, c'est rentré dans sa 'tite tête et il ne le fait plus... (je continu à dire "non" dès qu'il s'approche d'une crotte... il se contente de faire pipi dessus maintenant :D)...
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:14 modifié
    Même problème, et quand je la vois chewinguer ça, j'avoue que moi aussi j'ai des hauts le coeur! J'ai un avantage,je connais les endroits minés et la tiens en laisse. Mais avec l'ouverture de la pêche, il a des excréments humains, et là pour moi c'est le pire. Histoire de dérider un peu, elle mange aussi le papier!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    J'ai le meme probleme avec Geox... Il adooooore les crotte de chat. Du coup je dois surveillé la litière a la maison sinon je le retrouve en plein festin :?
    Dans le parc c'est pareil il cherche les caca, mais tous ne l'interresse pas il choisit.
    Du coup en ballade c'est la surprise des fois il trouve celles qui lui plaisent ,des fois non lol.

    Solution: Fini les promenade sans laisse dans les parc rempli de caca, un non ferme et secouage par la peau du cou quand je l'attrape dans la litiere du chat... Quand il fait ca je le touche plus pendant quelque temps(1h) et je lui repete qu'il est degeulasse lol.
    J'espere que ca passera mais ca a deja l'air d'etre moins frequent.
    Bisous les boubou crado !
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    10:14 modifié
    Elliot a le méme probléme. Crote de chat il mange et de roule de-dans. Crote d'oiseau il se roule de-dans. Quel galére. Bonne chance
  • TyronTyron Membre
    10:14 modifié
    du caca humain mais c'est dégueu....les gens n'ont pas de toilettes chez eux qu'ils vont sous les sapins ???

    Ca peut être sympa de déposer un rondin sous un sapin..... Mdr. Non ca me dégoute horreur ! Le mien n a jamais mangé ceux des autres j ai eu de la chance.
  • KookaïKookaï Membre
    10:14 modifié
    Aucun soucis de ce genre avec mon bouli...donc pas de conseils :(
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    10:14 modifié
    Fidji fait la même chose à part qu'il mange ses propres crottes bien sèches!

    J'ai tester le produit à vaporiser et j'ai bien l'impression que ca ne marche pas!! Il continue même si ca donne mauvais goût ( plus ca pue et plus monsieur aime!!)

    J'ai beau essayer de le gronder quand je le vois avec une de ses horreurs dans la gueule, il s'en moque et se cache pour les manger!
  • cailloucaillou Membre
    10:14 modifié
    Tyron a écrit:
    du caca humain mais c'est dégueu....les gens n'ont pas de toilettes chez eux qu'ils vont sous les sapins ???

    Ca peut être sympa de déposer un rondin sous un sapin..... Mdr. Non ca me dégoute horreur ! Le mien n a jamais mangé ceux des autres j ai eu de la chance.

    les gens sont vraiment cadres quand même...
    On touche du bois, on a pas ce problème, même si il chaparde d'autres trucs comme du gravier, cotons tiges etc...
  • Gucci.Gucci. Membre
    10:14 modifié
    Gucci a été terrible aussi avec ce problème, il n'en loupait pas une !!! Mais avec le temps il s'est calmé et je vais dire que ces 2 derniers mois ça lui est arrivé 1 seule fois d'en manger alors qu'avant c'était à chaque promenade !!! Alors courage, il va finir par se calmer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.