inquiète problèmes rrespiratoires rhume ou epilet ?

hugo71hugo71 Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir je viens chercher quelques renseignements je suis parti 3 jours en vacances à saint tropez avec mon hugo et hier après midi il a commncé à tousser sur la plage et à cracher des glaires transparentes et assez gluantes avec un bruit assez caverneux nous sommes parti en ville et la plus rien nous avons repris la route et la reparti il toussai toussai on a donc appelé un véto à marseille en urgence qui m a dit que ca pouvait etre de l allergie pollen par exemple il lui a injecté un corticoide en intra veineuse comme par magie plu de toux à midi en me reveillant hugo avait le nez qui avait coulé dans la nuit mais jaunatre je l ai donc nettoyé et la j entend qu il a comme le nez bouché quand il souffle surtout j ai appelé le veto ( urgence) il m a donné rdv demain matin et m a dit de l enmener avant si ca s agrave je suis inquiète qu en pensez vous merci de me répondre

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:55 modifié
    Désolé je vois pas du tout :(
    Le véto pourra t'en dire plus demain...
    Il n'a rien reniflé de particulier sur la plage ou encore dans la rue ??
    Allez je croise les doigts :arrow:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    20:55 modifié
    Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un épillet, car dans ce cas là le chien se met à éternuer et ne s'arrête plus tant qu'on lui enlève pas.

    Olga a eu un épillet à 5 mois, elle s'est mise à éternuer sans s'arrêter résultat vétérinaire d'urgence mais je te dis pas l'état de la voiture, morve de nez jusqu'au plafond.

    Peut être a t'il simplement attraper un virus. Le vétérinaire t'en diras plus.

    Courage tout va bien se passer
  • 20:55 modifié
    bon courage tiens nous au courant
  • FeyaFeya Membre
    20:55 modifié
    Olga a eu un épillet à 5 mois, elle s'est mise à éternuer sans s'arrêter résultat vétérinaire d'urgence mais je te dis pas l'état de la voiture, morve de nez jusqu'au plafond.

    :D :D :D :D :D :D :D
  • hugo71hugo71 Membre
    20:55 modifié
    bon ca y est problème de mon hugo diagnostiqué il fait des allergies tout comme les humains pollen ou autre il va mieux mais ne voulait plus manger j ai été obligé de lui changer ses croquettes et à ce jour il mange un peut plus mais c est pas encore le top peut etre que les medicaments l ecoeur un peut j espère le voir bientot re dévorer sa gamelle en tout cas merci de vos réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.