Inquiete Régliss a une boule sur le dos

RéglissRégliss Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Je suis un petit peu inquiète car mon petit boubou a une boule dure d'environ 3 cm de diamètre dans le milieu du dos.

Vos bouledogues ont ils déjà eu cela? dois je m'inquiéter davantage? :? :?

Est ce que ça peut être en réaction au vaccin contre la rage qu'il a eu il y a une semaine exactement ? :?:

Merci pour vos futurs conseils.

Bonne soirée et pleins de papouilles à vos boubous. :arrow:

Réponses

  • 15:05 modifié
    si c'est a l'endroit du vaccins oui c'est une réaction du au vaccin pas trop d'inquiétude fait des compresses :wink:
  • RéglissRégliss Membre
    15:05 modifié
    des compreses d'alcool ? ce n'est pas trop agressif ?
  • 15:05 modifié
    non pas d'alcool de l'eau tiède
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:05 modifié
    Dora vient d'avoir une boule au même endroit, presque partie en une dizaine de jours, probablement suite à une injection lors de l'opération de sa hernie cervicale.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    Oui comme dit Paulette c'est sans doute une réaction au vaccin et une petite compresse d'eau chaude peut la soulager ;)
  • RéglissRégliss Membre
    15:05 modifié
    je vous remercie pour vos réponses.

    bonne journée.
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:05 modifié
    Si c'est à l'endroit du vaccin, oui cela peut être une réaction au vaccin et pour le soulager tu peut lui faire des compresses de Santol ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.