Que mange vos boubou?

sayasaya Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila tout est ds le titre que donnez vous a manger a vos boubou et combien de fois par jour ?? croquette, paté, repas maison ,friandise etc.....????

Réponses

  • 07:12 modifié
    Des croquettes naturels (Aca*a) 2 fois par jour, matin et soir et de temps en temps des friandises pour toutou: gateaux à la vanille que j'achète au poid et des denta**
    Et pour les médicaments ou juste pour le plaisir de la vache qui rigole.
  • GaïaGaïa Membre
    07:12 modifié
    Des Pr* Pl*an à l'agneau (3x par jour ) et des friandises quand elle est gentille :lol:
  • FeyaFeya Membre
    07:12 modifié
    ici, c'est croquettes 2 fois par jour et des gâteaux pour toutous de temps en temps.
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:12 modifié
    Croquettes naturelles + friandises naturelles et os nyl**one vanille/chocolat et de temps en temps vache qui r*t et parfois des repas maisons (des escalopes de dinde ou poulet ou steak haché avec haricot vert ou riz, carotte, pomme de terre, le tout mixé ! ;) ;) ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:12 modifié
    Croquettes Euka**ba à l'agneau et riz + friandises pour le "assis" + léchage de fonds de pots de yaourts ou compotes de maman (mais chuuuut :roll: )
  • caro6caro6 Membre
    07:12 modifié
    croquettes Roy** c** special bouledogue français depuis le 8 mai lol,
  • BalzacBalzac Membre
    07:12 modifié
    Croquettes RC spéciales bouly junior 3 fois par jour.

    et des bis***ks de temps en temps, il en raffole !!!
  • GhandiGhandi Membre
    07:12 modifié
    Ici nous C'est Pr.Pl..n Puppy Digestion.Tout le monde en raffole meme les chats!!
  • 07:12 modifié
    Croquettes RC spéciale Bouli , ration indiquées sur le paquet .

    La vache qui rigole aussi pour les médocs et le plaisir, des biscuits pour chien dans la journée et pour les séances de dressage.
  • cahiecahie Membre
    07:12 modifié
    ca fait 3 mois que ma chienne est au barf (viande cru+os charnu)
    j'en avais marre de la voir faire le pied de grue devant sa gamelle de croquette !
    j'ai recuperé un chaton dans les poubelles, a peine 1 mois, je l'ai sevré a la viande
  • Dolly14Dolly14 Membre
    07:12 modifié
    Ici c'est Virb** avec de la levure de biere pour son poil et de temps en temps des biscuits special chien quand elle est gentille. Dolly raffole des fruits donc parfois un morceau de fruit.
  • DJUMBEDJUMBE Membre
    07:12 modifié
    moi c'est RC special bouli une fois par jour le soir ( comme indiqué sur la boite!!) et aussi des ptits roulades de jambon deux fois par jour pour prendre ses medocs, c'est super efficace!!!
  • houba!houba! Membre
    07:12 modifié
    Gibs mange du RC Bouledogue Français Junior 2 fois par jour (je ne pèse pas la quantité)
    + Boulette de bœuf haché avec gruyère rapé et riz une fois par mois (pour chaque anniversaire :oops: )

    En récompense education : "S* R*c*m*p*n*s*" de chez P*dig*ee + jambon tartiné de vache qui rigole puis roulé et coupé en petits tronçons (ça il A-D-O-R-E !)

    Il a droit quand il fait chaud à une glace faite maison avec juste de l'eau et du kub bouillon de poule.

    Et avec tout ça on à un beau boubou :idea: lol
  • babou2babou2 Membre
    07:12 modifié
    croquette pr* pl** saumon riz + urina**+ friandises
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    07:12 modifié
    Ici c'est c'est PP saumon et riz deux fois par jour, mais je vais les passer à la ration ménagère bientôt.
    L'idée de la glace au bouillon de poule c'est super ! A tester !
  • houba!houba! Membre
    07:12 modifié
    ne pas hésiter à "charger" en bouillon de poule, car sinon, ça n'a aucun gout pour eux et le délaisse.

    Généralement, je met un kub pour un verre d'eau.
    (Vérifier tout de même la composition des bouillons que vous prenez ;))
  • EdoEdo Membre
    07:12 modifié
    Pour Edo, c'est une ration unique chaque jour de croquettes Euka***a agneau-riz (il ne pete quasiment plus, merciiii :roll: ) avec de la levure de biere pour ses poils. Et de temps en temps, un denta***x à macher contre le tartre, des ptites gourmandises lorsqu'il a été mignon (surtout après le nettoyage des plis et oreilles :wink: ) voire des morceaux de fruits, légumes... (il mange tout de toute manière ! :lol: )
  • FletcherFletcher Membre
    07:12 modifié
    On est passé à l'ACA*A pour adultes à la pomme et à l'agneau.. (il me semble). Il ne mange plus que le soir maintenant. Il a également du dent*st*x, c'est pas très très sain mais bon, ses dents sont nickels (comparés au york de mes beaux parents, qui a un an de plus et les dents pleines de tartres...) + quelques biscuits en récompense (marque nutr*via... là encore, pas terrible mais il adore ça). + sa pâte à K*ng du matin... =)
  • 07:12 modifié
    pour Emma c'est RC DR21, depuis 3 mois, plus de pets, plus de otites, moins de grattouilles.
    a volonté, elle est pas très gourmande de croquettes.
    le petit plus , dont elle raffole c'est un petit fromage K**I de temps en temps
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:12 modifié
    houba! a écrit:
    Gibs mange du RC Bouledogue Français Junior 2 fois par jour (je ne pèse pas la quantité)

    C'est pas bon ce que tu fais ... Il faut impérativement peser la quantité de croquette par jour et par rapport à son poids, âge !!! Il lui faut sa ration complète par jour ! Si tu dose trop, tu peut lui abimer son estomac, il fera liquide, il grossira ... et si tu lui donne pas assez beh il aura pas assez manger !! ;) ;) ;)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    07:12 modifié
    Ici aussi, un dentast*ck chacun tous les soirs ! Ils ne sentent plus mauvais de la bouche et le soir, ils n'attendent que ça, je vous explique pas quand on en a plus pendant un ou deux jours ! :D
  • SkySky Membre
    07:12 modifié
    ici cest 1cup et demi matin et soir de RC quand il mange toute sa ration du matin, et apres cest des friandise ou dentas*** le journée quand il ai sage, et une fois par moi(souvent en debut quand on revient de course) cest une paté pour chien un soir dans le week end .
    Et puis voila, a oui j'alai oublié quand cest grass' mat a la maison il a le droit a une friandise dans le lit apres notre café et sa il le sait pti sky..
  • CURLYCURLY Membre
    07:12 modifié
    ici croquettes speciale bouli
  • houba!houba! Membre
    07:12 modifié
    Djedaï a écrit:
    houba! a écrit:
    Gibs mange du RC Bouledogue Français Junior 2 fois par jour (je ne pèse pas la quantité)

    C'est pas bon ce que tu fais ... Il faut impérativement peser la quantité de croquette par jour et par rapport à son poids, âge !!! Il lui faut sa ration complète par jour ! Si tu dose trop, tu peut lui abimer son estomac, il fera liquide, il grossira ... et si tu lui donne pas assez beh il aura pas assez manger !! ;) ;) ;)

    Ses crottes sont normales, son poids idéal, et est en pleine forme.
    Je ne crois pas (je peux me tromper) au rationnement à des ages aussi bas que le sien.

    En fait, je lui met sa gamelle pleine. Bien souvent il s’arrête de manger. S'il n'y retourne pas dans les 5 minutes, je lui enlève.

    Ne t’inquiète pas, je ne lui verse pas le kilo de croquette non plus, je dois être assez proche des rations recommandées.

    Tout ce que je sais, c'est que mon loulou est en pleine forme à l'extérieur, comme à l’intérieur (ça fait un peu pub pour la nouvelle lessive :D )
  • GérardGérard Membre
    07:12 modifié
    des croquettes Frenc Bulledog junior de r**** c****, une grosse fois le soir




    edit vickie baika et pepitte on évite de citer des marque
  • 07:12 modifié
    Vanille était au RC spécial boubou, mais j 'ai du changé car mademoiselle me fait des allergies, et comme le véto ne sait pas d'où cela peut venir, on change de croquettes dans le doute. Donc maintenant je suis chez Pr*pl*n spécial digestion difficile.
  • ChoupitokChoupitok Membre
    07:12 modifié
    Bonjour à tous,

    comme je l'ai dit un peu plus haut, nous attendons le 24 juin pour accueillir notre petite choupette !

    Je suis en train de voir pour commander des croquettes et là, j'ai besoin de votre aide !

    En faite je pensai prendre des RC mais j'hésite entre :

    les RC mini junior (poids adulte compris entre 1 et 10 kg) OU
    les RC mini médium (poids adulte compris entre 11 et 25 kg)

    Je pencherai plutôt pour les medium...est ce que vous pouvez m'éclairer ? est ce que je fais fausse route !? :lol:

    Merci !
  • 07:12 modifié
    Par défaut, le bouledogue français est dans les chiens medium pas dans les minis (c'est pas un york !!)

    En animalerie et à l'elevage ou est ma boulie, on m'a recommandé le medium car plus adapté

    Sinon de mon côté, j'ai prévu des croquettes canadiennes n*tram puppy. Il y a beaucoup de marques de croquettes c'est pas toujours facile de se décider. Je sais juste que RC ont tendance a faire payer le prestige de la marque plutot que la qualité de compo des croquettes !

    Après ça reste dans la catégorie des 'bonnes' croquettes pour nos toutous ^^

    Au pire il y a déjà eu des débats sur les croquettes dans d'autres post. Je te laisse découvrir si ce n'est pas encore fait !
  • ChoupitokChoupitok Membre
    07:12 modifié
    Je sais bien que ce n'est pas un York mais étant donné que leur poids adulte est compris entre 8 kg et 14kg je ne savais qu'elle catégorie il était préférable de prendre.

    Merci pour ta réponse :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.