Plus de gamelle moman mais le bain

CannelCannel Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec Cannel, Elle ne veut plus boire dans sa gamelle mais dans le bain --' .. Alors que sa gamelle je lui nettoie tout les jours sans produits juste de l'eau !

Réponses

  • LajaLaja Membre
    02:30 modifié
    ben lave la gamelle avec les produits du bain 8) :jesors:
  • 02:30 modifié
    Dur dur de faire passer une habitude...
    J'imagine qu'elle ne prend pas un bain chaque jour ?
    Condamne la pièce à eau en fermant la porte, elle se rabattra certainement sur sa gamelle ;)
    Laja a écrit:
    ben lave la gamelle avec les produits du bain 8) :jesors:

    :) :)
  • 02:30 modifié
    Laja a écrit:
    ben lave la gamelle avec les produits du bain 8) :jesors:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    02:30 modifié
    Interdit lui l'accès à la salle de bain ... et elle ne se laissera pas mourir de soif, elle ira boire dans sa gamelle ! ;)
  • FergieFergie Membre
    02:30 modifié
    fergie saute regulierement dans la baignoire et espere que de l'eau coulera du robinet. ne cede pas et elle ira à la gamelle.

    nous on lui fait se plaisir qq fois (de boire au robinet) et c'est pas pour autant qu'elle boude sa gamelle d'eau ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    02:30 modifié
    Djedaï a écrit:
    Interdit lui l'accès à la salle de bain ... et elle ne se laissera pas mourir de soif, elle ira boire dans sa gamelle ! ;)

    +1 ;)

    Comment ça lui est venue de vouloir à tout prix boire l'eau du bain :?: :?:
  • BalzacBalzac Membre
    02:30 modifié
    Un caprice de star !!! hoo ces boubou !!! :sm11:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:30 modifié
    Tu pourrais essayer les espèces de fontaines/gamelles à eau au pire. C'est une gamelle avec une boule et l'eau coule toujours sur la boule, c'est peut-être ce qu'elle veut !
  • CURLYCURLY Membre
    02:30 modifié
    encore une star!
  • fosterfoster Membre
    02:30 modifié
    Tu peux fermer la salle de bain, un chien ne se laissera pas mourir de soif!

    Dès que je prend ma douche Foster est derrière le rideau et il boit comme si il mourait de soif..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:30 modifié
    foster a écrit:
    Tu peux fermer la salle de bain, un chien ne se laissera pas mourir de soif!

    Dès que je prend ma douche Foster est derrière le rideau et il boit comme si il mourait de soif..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Apparement les produits de douche attirent les boubous ! :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    02:30 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    foster a écrit:
    Tu peux fermer la salle de bain, un chien ne se laissera pas mourir de soif!

    Dès que je prend ma douche Foster est derrière le rideau et il boit comme si il mourait de soif..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Apparement les produits de douche attirent les boubous ! :D

    :best2: Je confirme ! La même !
  • CannelCannel Membre
    02:30 modifié
    Je lui et interdit la salle de bain et retour a la gamelle que des caprice c'est boubou ^^ merci pour vos conseil
  • CannelCannel Membre
    02:30 modifié
    Je la lave tout les 2 ou 3 Mois, mais quand elle veut prendre sont bain elle saute dans une marre au canard pas loin de cher moi sa va elle me le fais 1 Fois dans le mois, ou elle se roule dans l'herbe ou le partaire plein de poussier .. Sacré Cannel.. Sa va elle na pas peur de l'eau
  • CannelCannel Membre
    02:30 modifié
    Elle ma fais un coup aussi je laissais l'eau de la baignoir coulé pour me détendre apres le bouulot madame a sauter dans le bain, je les sortie apres elle me regardais l'air toute triste ..
  • Fuji67Fuji67 Membre
    02:30 modifié
    Cannel a écrit:
    Elle ma fais un coup aussi je laissais l'eau de la baignoir coulé pour me détendre apres le bouulot madame a sauter dans le bain, je les sortie apres elle me regardais l'air toute triste ..

    Moi à chaque fois que je prend un bain et qu'elle est à coté elle essaye de sauter dedans :D :D :D alors que c'est un combat quand je veux simplement la doucher...
  • CannelCannel Membre
    02:30 modifié
    Elle me fais pareil mais question de la douché elle se laisse faire ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.