toujours pas de nouvelles de ma Gucci ....

2»

Réponses

  • caro6caro6 Membre
    07:05 modifié
    elle est trop mignonne
  • GUCCYGUCCY Membre
    07:05 modifié
    merki c'est vrai qu'elle est mimi j attends d autres photos d'ici samedi (enfin j espère) !

    Quand à Elisette ! bon c'est vrai pô trop injuste !lol ! mais bon quand même une demi journée !!!Lol! ;)

    Je la récupère en effet Samedi fin de matinée ! on a déjà avec Z'hom fixé l'heure du levé et du départ car vu notre sens de l orientation inné et vu les deux heures trente de route en plus !!! on se dit que mieux vaut arriver trop tôt que trop tard !

    mais enfin ça n'a rien d'exceptionnelle vu la valeure de notre petite boule !!!;););)
  • *Gizmo**Gizmo* Membre
    07:05 modifié
    GUCCY a écrit:
    album_pic.php?pic_id=68411 voilà les dernières photos de ma poupée et ses petites oreilles toutes droites et puis une autre avec ses frères !!!

    Quelle est mimi...petite astuce pour l'arrivée de ta petite bouli...j'ai acheté une peluche pour Gizmo pour le rassurer la nuit...franchement c'est top ! il l'adore et fait dodo dessus.

    Courage...bientôt le jour J. Tu verras c'est que du bonheur et plein d'amour !
  • GUCCYGUCCY Membre
    07:05 modifié
    Merci pour le conseil la peluche a déjà été achetée pour dire vrai y en a même deux ! :) qui l'attendent dans son panier !!!!il me tarde vraiment car j ai appris que l'élévage que je pensais être familiale était loin de l'être apparemment beaucoup d autres races et au total en ce moment 45 chiots:( :( :( (je ne vois pas comment la sociabilisation peut se faire ) en plus de la pension ! vivement le jour J !
  • sabatinosabatino Membre
    07:05 modifié
    ohh mince ma belle

    bon t'inquiette , les chiots sont bien avec leur maman ??
    car la ce joue la plus grande partie de l'education

    quand tu aura ta puce
    laisse la tranquille 2 a 3 jours et ensuite bombardement de siociabilisation

    perso je suis a la campagne
    mais je vais me forcé a aller en ville ( bruit de voiture et croisage de gens )
    14 juillet je l'emmene a fond dan le bruit des feux d'artifice
    au parc de jeux ( bon avec mes enfants c'est deja plus simple )
    piste cyclable ( croisage de velo )
    et surtout chez ma grand mere qui a un ascenseur
    j'ai le droit a 2 h dans une ecole de chiot et je pense continuer surtout pour la sociabiliser avec les autres chiens

    je pense avoir fais le tour

    le plus dur etant de ne jamais ceder a un bouledogue :D
  • GUCCYGUCCY Membre
    juin 2011 modifié
    Oui c'est vrai que je suis très inquiète la sociabilistion pour moi etait plus qu'importante ! avec mes deux fils, mon mari et moi ça va lui faire drôle la pauvre heureusement j ai mon lundi donc nous aurons 3jours ensemble.
    Au final l'élévage a repondu ce soir au mail que j avais envoyé voilà 3 jours et a refusé de m'envoyer les deux photos que j avais demandé (j en avais demandé deux car en 10 jours je n'en avais eu qu'une de profil) Voili voilou les news !! apparemment elle est en bonne santé de toute façon rendez vous pris chez mon véto. Je me rassure en me disant qu'elle est avec sa maman et ses freres donc ça va ! Et bien sûr bientôt plein de câlins !!!!!
  • VodooVodoo Membre
    07:05 modifié
    allez courage !!! vous êtes sur la dernière ligne droite !!! :love: trop mimis vos bééébééés
  • DjoyeDjoye Membre
    07:05 modifié
    ce ne sont malgré tout que des bouffes fric ces eleveurs pffff :o :o comment peut on refuser d'envoyer des photos aux futurs proprio surtout au prix auquel les chiens sont vendus c'est une honte cela renforce d'avantage mon amertume pour ce genre d'individus
    aller courage c'est la derniere ligne droite pour avoir ta pepette qui semble magnifique :wink:
  • 07:05 modifié
    cest oufff cette histoire delevage avec 45 chiots !!
    Et ils n'ont même pas 5 min pour faire des photos ??? c'est pas tres pro !!
  • GUCCYGUCCY Membre
    07:05 modifié
    Bouf fric c'est vraiment le mot, le pretexte pour ne pas avoir les photos etant cette semaine je n ai pas le temps de prendre des photos (sachant que les seules que j ai de Gucci son sur mon album !) j avais aussi demandé une phot de sa naissance si possible car je n'en qu'à partir de ces 3 semaines mais là on ne l envisage pas !!! Elisette MP envoyé !
    Allez je sers les dents encore 1nuit et 3 jours lol ! et elle sera dans son petit nid ma poupée !!
  • babou2babou2 Membre
    07:05 modifié
    vous êtes sure de pouvoir avoir un chien en étant assistante maternelle ,car sur un site d'annonce j'ai vu un boubou à vendre car la personne garde des enfants chez elle et c'est interdit d'avoir des chiens quand on fait ce métier c'est ce qui est dit dans l'annonce ,personnellement je trouve ça pas juste de ne pas avoir le droit de posséder un chien quand on est nounou
  • 07:05 modifié
    babou2 a écrit:
    vous êtes sure de pouvoir avoir un chien en étant assistante maternelle ,car sur un site d'annonce j'ai vu un boubou à vendre car la personne garde des enfants chez elle et c'est interdit d'avoir des chiens quand on fait ce métier c'est ce qui est dit dans l'annonce ,personnellement je trouve ça pas juste de ne pas avoir le droit de posséder un chien quand on est nounou

    Coucou !
    Ma voisine est baby sitter a plein temps et ils ont un chien qui fait la taille d'un labrador...peut etre que dans l'annonce que tu as vu un des bébés est allergique aux poils de chien ?!
  • GUCCYGUCCY Membre
    07:05 modifié
    je n'aurai pas pris le risque de prendre un chien si je n'etais pas sûre de moi.
    Après bien sûr et comme partout il y a des exceptions dans certains départements mais pas dans le mien, ma référente et les parents des enfants que je agrde aussi impatients que moi !:) Après il ya chien et chien il est vrai qu'un cane corso ou un berger allemand par exemple n'auraient pas été autorisés à être en contact avec les enfants vu leur gabarit.
    Mais en tout état de cause les assmat sont très contrôlées donc on ne s amuse pas avec la loi lorsqu'on aime son métier et les enfants on pose les bonnes questions avant de prendre des décisions qui pourraient etre lourdes de consequences Pas dinquiétude donc;););).
  • GUCCYGUCCY Membre
    07:05 modifié
    a oui et j allais oubliée si j etais dans le cas de la dame de l annonce je changerai de métier mais je ne me séparerai de mon chien :)
  • GUCCYGUCCY Membre
    07:05 modifié
    J-3 et ma Gucci sera avec moi depuis au moins 2 heures
  • 07:05 modifié
    GUCCY a écrit:
    J-3 et ma Gucci sera avec moi depuis au moins 2 heures
    :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.