on m'aurait menti !?

FeyaFeya Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
entendu tout à l'heure alors que je promenais Feya :

"oh regarde, c'est un jeune labrador !"

:D :D :D :D

faut réviser un peu ma p'tite dame ! lol

Réponses

  • SkySky Membre
    07:53 modifié
    lol, elle conais pas le labrador cest impossible de confondre un boubou avec un labrador
  • 07:53 modifié
    :D :D :D :D
  • GaïaGaïa Membre
    07:53 modifié
    Ah ouais quand même :D :D :D

    C'est comme une dame un jour, elle a cru que le boubou de ma cousine qui a 2mois c'était un chihuahua. J'étais assez choqué !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:53 modifié
    lol en effet... Moi on m'a deja dit boxer, bull terrier, Boston, mais labrador on me l'avait jamais faite :D :D :D :D :D :D
  • sayasaya Membre
    07:53 modifié
    LOOL moi on ma deja dit un bébé pitbull
  • 07:53 modifié
    :D :D :D :D :D
    un ptit tour chez l'ophtalmo Madame???
  • FeyaFeya Membre
    07:53 modifié
    un ptit tour chez l'ophtalmo Madame???

    :enaccord14:
  • 07:53 modifié
    *UGO&MAYA* a écrit:
    :D :D :D :D :D
    un ptit tour chez l'ophtalmo Madame???
    beaucoup en aurais besoin , pas plus tard qu'hier soir, j'ai entendu " oh un pitt bull" , les gens ferais bien de se taire par fois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:53 modifié
    :D :D :D

    A une bouledo un gamin avait dit "oula tous les chihuahuas" :) :) :)
  • 07:53 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    :D :D :D

    A une bouledo un gamin avait dit "oula tous les chihuahuas" :) :) :)
    :D :D :D :D :D :D :D

    C'est dingue ce que la race est mal connue quand même
  • houba!houba! Membre
    07:53 modifié
    Mais non ! elle a raison ! Et ça c'est un cavalier king charles
    pitbull1.jpg

    :D :D :D :D :D :D
  • 07:53 modifié
    houba! a écrit:
    Mais non ! elle a raison ! Et ça c'est un cavalier king charles
    pitbull1.jpg

    :D :D :D :D :D :D


    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: EXCELLENT !
  • Dolly14Dolly14 Membre
    07:53 modifié
    Oui, le coup du Pit Bull, on me l'a déjà fait à moi aussi, quelle inculture!!!
  • margomargo Membre
    07:53 modifié
    chez nous ça passe du carlin au boxer nain ...pitt bull enfin bref n'importe quoi :D
  • DjoyeDjoye Membre
    07:53 modifié
    :D :D :D Rrrrooooo oué le coup du carlin ca c penible mdr :) :) :)
  • BalzacBalzac Membre
    07:53 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Chez nous on change carrement d'animaux !! "ho un p'tit cochon !!!"

    Mouais, bon !!

    ou "ho une chauve souris" Heu jusqu'à preuve du contraire je l'ai pas encore vu voler !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 07:53 modifié
    J'adore (j’exècre) la bêtise ! Comme quoi, faut toujours tourner sept fois sa langue dans la bouche !!! :D :D :D :D :D :D :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:53 modifié
    moi j'ai eu il y a deux jours "il est beau votre boxer français !"
    tous des incultes !
  • VodooVodoo Membre
    07:53 modifié
    mort de rire !!!! :D :D :D !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:53 modifié
    :D :D :D
  • 07:53 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    J'adore (j’exècre) la bêtise ! Comme quoi, faut toujours tourner sept fois sa langue dans la bouche !!! :D :D :D :D :D :D :D

    Je dois avouer que moi aussi ça a tendance à m’énerver ! lol
  • 07:53 modifié
    trop drôle mdr
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    07:53 modifié
    Une petite fille à sa maman... "Regarde un lapin" en parlant de Guizmo en laisse assit tranquille a coté de moi...
  • GaïaGaïa Membre
    07:53 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    moi j'ai eu il y a deux jours "il est beau votre boxer français !"
    tous des incultes !

    :lol:

    On me la faite celle là !

    Euuh un boxer français, mais depuis quand elle existe cette race :?: Ah les gens des fois !!
  • 07:53 modifié
    Guizmolebouli a écrit:
    Une petite fille à sa maman... "Regarde un lapin" en parlant de Guizmo en laisse assit tranquille a coté de moi...
    ça , j'y ai eu droit quand boston était petit :D mais de la part de gosses ça me dérange pas
  • adèsadès Membre
    07:53 modifié
    et ba moi, pitt bull, on me la jamais faite, c'est nous a la maison et la famille, qu'il l'apelle comme sa, toi ta eu le coup, du labrador, moi j'ai eu le coup du rotweiller , pas mal non
  • FeyaFeya Membre
    07:53 modifié
    moi j'ai eu il y a deux jours "il est beau votre boxer français !"

    je l'ai eu aussi celle-là ! lol
  • FlanelleFlanelle Membre
    07:53 modifié
    Mon dieu... un rottweiler !

    Yorkshire.jpg
  • houba!houba! Membre
    07:53 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    07:53 modifié
    Moi on me fait régulierement le coup du petit cochon Fiona a une demodécie qui lui fait perdre son poil et laisse apparaitre sa peau tte rose mais sincerement meme aprés leur avoir expliquer sa les faits toujours rire......
  • RéglissRégliss Membre
    07:53 modifié
    Moi aussi on m'a parlé du "Boxer nain", pourqoi pas ça reste dans la même famille mais labrador je ne vois pas du tout le rapport. :?: :lol:
  • 07:53 modifié
    Flanelle a écrit:
    Mon dieu... un rottweiler !

    Yorkshire.jpg

    :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1: :smilie_laugh1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:53 modifié
    Un jour, en croisant un groupe de gamins qui rentraient dans leur centre aéré, j'ai entendu "Oh regardes le caniche"

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    Les instits devraient donner des cours sur les races de chiens à l'école... ça devrait être obligatoire :lol:
  • 07:53 modifié
    Eiffel a écrit:
    Un jour, en croisant un groupe de gamins qui rentraient dans leur centre aéré, j'ai entendu "Oh regardes le caniche"

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    Les instits devraient donner des cours sur les races de chiens à l'école... ça devrait être obligatoire :lol:
    :D :D :D on en entends des vertes et des pas mûres !
  • blackbirdblackbird Membre
    07:53 modifié
    nous c'est tu as vu il promene leur cochon a la laise ou ca va pas de prendre un pitbull quand on a des enfants,souvent je repond deja c'est pas un pitbull mais un bouledogue francais aller sur internet.et deuxio meme si c'etde un pitbull en quoi ca vous regarde.pas tres sympa j'admet il y a des limites a la betises

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.