Gurtis : 4 mois aujourd'hui + nouvelle photo

GurtisGurtis Membre
juin 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà j'ai 4 mois aujourd'hui !! Malheureusement je devais avoir mon cadeau mais il n'est pas encore arrivé (je vous posterais une photo plus tard) ...
Je suis en pleine forme, je pèse 6,2kg et j'ai eu mes deux vaccins ! J'ai tout le temps faim je réclame sans arrêt, je devore ma gamelle a toute vitesse même que le véto a dit que c'est parce que j'avais pas assez a manger .... mais bon plus j'en ai plus je mange et j'ai pris 1,5kg en un mois donc je pense que ma maman me nourrit bien !

J'apprend a me mettre assis mais c'est pas facil... Et à votre avis quand devrais je avoir mon premier bain ??
Voilà quelques photos de moi : Lechouilles à tous !

album_pic.php?pic_id=68422

album_pic.php?pic_id=68421

album_pic.php?pic_id=68424

album_pic.php?pic_id=68425

Réponses

  • 14:05 modifié
    Que tu es beau petit Gurtis :arrow: :arrow:
  • 14:05 modifié
    Joyeux Anniversaire :ola:
  • noanoa Membre
    14:05 modifié
    Il est adorable !!!!!!!!!! :arrow: :arrow:



    2327848495_1.gif
  • 14:05 modifié
    :sm17: beau gurtis !!
  • 14:05 modifié
    Hooo quelle bouille de crapule !!!
  • fosterfoster Membre
    14:05 modifié
    que tu es beau avec tes grandes oreilles!!!! Trop mimi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Moi Foster a droit à son bain environ tous les 2 mois, depuis qu'il a 3 mois

    :wink: :wink: :wink: :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    14:05 modifié
    joyeux moinniversaire gurtis!T'es magnifique!
  • GurtisGurtis Membre
    14:05 modifié
    Merci à tous et à toutes les amis .... Je vais rougir si tout le monde me dit que je suis beau !!
    Et merci pour l'info je pense que j'arais bientôt le droit a un bain !!
    Vous avez acheter du shampoing en grande surface ou veto ou pharmacie ou toiletteur ???

    Merci a tous
  • 14:05 modifié
    Bon Moiniversaire Gurtis
  • GurtisGurtis Membre
    14:05 modifié
    MERCI
  • fosterfoster Membre
    14:05 modifié
    le shampoing je l'ai acheté chez le véto mais en animalerie il y en a aussi des très bien. je pense d'ailleurs que la prochaine bouteille je la prendrais en animalerie pour tester
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:05 modifié
    :sm17:

    Tu es à croquuer ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:05 modifié
    :sm17:
    Pour le bain, Lilou en a un tout les mois (de toute facon même si je le voulais pas je serais obligé tellement elle fait la folle :D ) pour le shampoing, c'est du Malaseb conseillé par mon véto :wink:
  • FeyaFeya Membre
    14:05 modifié
    trop mignon, avec ses bourrelets aux pattes ! j'adore !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:05 modifié
    Bon moiniversaire Gurtis !
    :sm17:
  • GurtisGurtis Membre
    14:05 modifié
    Encore pleins de Merci ! J'ai reçu mon cadeau ce matin ... Je posterai une photo dès que possible ... !
    Je pars avec ma maman et mon papa en week end à Rennes :best2: alors là pas le temps de rester chez roger :wink:
    Pleins de gros bisous à tous et bon week end !
  • Grenouille03Grenouille03 Membre
    14:05 modifié
    Gurtis a écrit:
    Et voilà j'ai 4 mois aujourd'hui !! Malheureusement je devais avoir mon cadeau mais il n'est pas encore arrivé (je vous posterais une photo plus tard) ...
    Je suis en pleine forme, je pèse 6,2kg et j'ai eu mes deux vaccins ! J'ai tout le temps faim je réclame sans arrêt, je devore ma gamelle a toute vitesse même que le véto a dit que c'est parce que j'avais pas assez a manger .... mais bon plus j'en ai plus je mange et j'ai pris 1,5kg en un mois donc je pense que ma maman me nourrit bien !

    J'apprend a me mettre assis mais c'est pas facil... Et à votre avis quand devrais je avoir mon premier bain ??
    Voilà quelques photos de moi : Lechouilles à tous !

    album_pic.php?pic_id=68422


    vraiment trop mimi j'adore

    album_pic.php?pic_id=68421

    album_pic.php?pic_id=68424

    album_pic.php?pic_id=68425
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:05 modifié
    Coucou le coupain, j'ai un mois de plus que toi et j'ai déjà prit plusieurs bain avec un shampoing spécial chiot que moman a prit en animalerie... C'est le monsieur en vert qui lui à dit de me mettre au bain régulièrement, parce qu'il fait chaud ici et que je transpire et je me roule dans la poussière ect ect ect!!!!
    Le week end de l'ascension je vais chez papi et mamie à... Brest!!! Enfin à Landerneau ;) je vais voir pour la première fois la mer j'ai trop hate!!!!
    Voili voilo le coupain!! léchouille !!!

    PS: T'es presque aussi beau que moi :p
  • VodooVodoo Membre
    14:05 modifié
    :sm17: trop beau avec ta tache blanche sur le nez !!
  • GurtisGurtis Membre
    14:05 modifié
    voilà mon cadeau :
    Medaille de Pie**ot et collier fluo !!!!

    album_pic.php?pic_id=68640

    album_pic.php?pic_id=68639

    album_pic.php?pic_id=68638
  • PandorePandore Membre
    14:05 modifié
    bah c'est quoi cette belle bouille de malheureux? :arrow:

    :love:
  • farleyfarley Membre
    14:05 modifié
    Trop génial le collier !!!! Tu as trouvé ça ou?
    Trop belle bouille, qu'est ce qu'ils grandissent vite ces boubou, le mien aura déjà 6 mois dans 2 jours....
  • flash93flash93 Membre
    14:05 modifié
    Tu es très mignon Gurtis!.
    Ta de la chance ton collier est trop beau,j'adore la couleur.
  • VodooVodoo Membre
    14:05 modifié
    trop chou petit bouli !!!
  • AltoAlto Membre
    14:05 modifié
    trop joli ton petit collier
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    14:05 modifié
    waaa super!!!!Tes magnifique!Tu grandis vite dis donc!Pleins de papouilles a toi coupains ;)
  • 14:05 modifié
    :love:
  • GurtisGurtis Membre
    14:05 modifié
    Merci a tous les copains !
  • GurtisGurtis Membre
    14:05 modifié
    Guizmolebouli a écrit:
    Coucou le coupain, j'ai un mois de plus que toi et j'ai déjà prit plusieurs bain avec un shampoing spécial chiot que moman a prit en animalerie... C'est le monsieur en vert qui lui à dit de me mettre au bain régulièrement, parce qu'il fait chaud ici et que je transpire et je me roule dans la poussière ect ect ect!!!!
    Le week end de l'ascension je vais chez papi et mamie à... Brest!!! Enfin à Landerneau ;) je vais voir pour la première fois la mer j'ai trop hate!!!!
    Voili voilo le coupain!! léchouille !!!

    PS: T'es presque aussi beau que moi :p

    Ah oui dis donc tu as tout juste un mois de plus que moi ... J'espere que tu as profité de la plage et de la mer ... Moi j'habite tout près et j'ai jamais été encore !!
    ciaoooo le copain
  • 14:05 modifié
    j'adoooooooore son collier !!
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    14:05 modifié
    Waouh le beau gosse quand même 8)

    Et le collier super flashy, on le retrouve même dans le noir (c'est un peu comme celui que l'on met au cou des chiens de chasse)..
  • GurtisGurtis Membre
    14:05 modifié
    Oui je suis a la mode avec mon collier ... même que maman va peut être s'acheter une montre de la même couleur pour qu'on soit assorti

    Par contre peut pas vous dire d'ou il vient parce que maman l'a acheter 50 cts a un vide grenier héhé (bonne affaire) par contre y'a une marque dessus donc si vous la voulez faites moi signe !!!
  • Bonjour à tous ... me revoilà après des années ! Malheureusement notre gurtis nous a quitté il y’a un mois à presque 10 ans ! Quelle aventure , quelle vie a ses côtés ! Nous l’aimons tellement !


    nous allons bientôt démarrer une nouvelle aventure avec un autre boubou ! Le forum et la page Facebook vont bien nous aider de nouveau.

  • GurtisGurtis Membre
    février 2021 modifié
  • Il a été aimé c'est le plus important. On pense à vous

  • Re bienvenue Gurtis

    Très peinée par la disparition de Gurtis.

    Un nouveau boubou c'est l'amour et la joie qui va entrer de nouveau dans votre maison et qui adoucira le vide laissé par Gurtis.

    Courage dans cette épreuve.

  • Coucou,

    Je vis la même chose, je viens de perdre ma Gaïa le 25 janvier. Par contre je ne reprends pas de boubou car j en ai encore 2 qui m occuppe bien.

    Courage et bonne recherche pour votre petit boubou.

  • Merci pour vos messages ! On les aime tellement .... c’est une partie de nous meme qui part avec eux !

    je me souviens de gaïa ! L’année des G comme Gurtis !!!

  • Ohhh ça me touche beaucoup que tu te souvienne de ma Gaïa. 🥰

    C est vrai on les aime tellement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.