que faire j en peux plus !!

sayasaya Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous voila je vous explique mon cas saya 1 ans est une boulette adorable comme tous les bouli :) mais voila elle m'ecoute de moins en moins alors que mon copain elle l'ecoute au doigt et a l'oeil elle est toujours sans laisse! rappel ok assis couché la patte tres obeissante mais plus avec moi.
un exemple mon copain vient de partir elle est partie directement manger la gamelle du chat, monter sur la table pleins de betises et quand je la crie,la secoue par le cou ou la tape sur les fesses avec un journal elle en a rien a faire elle croi que je joue saute abois court autour de la table la je suis a bout donc je la punit deriiere une barriere et la je me retourne elle a fait pipi partout j'en est marre elle le fait jamais ca quand il est la pff je ne peut plus la gerer seule alors qu'elle est adorable la j en peux tellement plus que je vien de l enfermer dans la salle de bain le temps que je ramassa le pipi et la laisse un petit peu. Que faire quelqun a deja vecu ca ????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    Déjà , ne crie pas avec elle, ça la met en etat de stress, d'où les bêtises qu'elle fait.
    Essaye de passer du temps avec elle, à jouer, faire des calins et à d'autres moments lui faire executer des ordres simples, calmement mais surement :wink:
    Si tu as des difficultés, tu peux aller dans un club canin ou faire appel à un comportementaliste :wink:
    bon courage :wink:
  • sayasaya Membre
    21:39 modifié
    elle est tres obeissante les betises elle ne les fait qu avec moi donc elle a tres bien compris le truc :(
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:39 modifié
    Eh bien nous c'était le cas inverse hum :roll:
    Fuji m'obeissait qu'à moi alors qu'elle faisait tourner mon homme en bourrique lol je suis partie 3 jours en virée avec des potes il y a 1 mois, c la première fois que je la laissais depuis qu'on l'avait, mon homme qui est restée avec elle a la maison a cru devenir fou... elle mangeait presque pas faisait pipi caca dedans (alors qu'elle est propre) des bêtises a répétitions etc...
    C'était surtout du au fait que je m'occupe plus souvent d'elle, les grandes ballades les nettoyages des yeux des oreilles les rdv chez le veto c'est moi... Les calins plus aussi, Fuji est un vrai pot de glu avec moi ;) Mais ça va doucement mieux, il faut effectivement que tu passes plus de temps avec elle seule a seule ya que ça ;) ça va aller en s'arrangeant !
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    21:39 modifié
    J'ai eu le même soucis avec Fidji, il n'écoutait que mon ami surtout lors des balades!
    Sans doute parce que mon chéri a une plus grosse voix qui porte bien!!

    je rejoins ce qu'a dit Fuji, il faut que tu sois beaucoup présente avec! Avec le temps, Fidji a appris à m'écouter et maintentna plus de problèmes!!

    Bon courage! et surtout reste :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2011 modifié
    saya a écrit:
    elle est tres obeissante les betises elle ne les fait qu avec moi donc elle a tres bien compris le truc :(

    un chien n'a pas la conscience de "avec elle je vais faire des bêtises" :wink: , un chien n'agit pas par vengeance ou par vice...
    Si elle les fait avec toi, c'est qu'il ya un problème dans votre comportement l'une envers l'autre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Eh bien nous c'était le cas inverse hum :roll:
    Fuji m'obeissait qu'à moi alors qu'elle faisait tourner mon homme en bourrique lol je suis partie 3 jours en virée avec des potes il y a 1 mois, c la première fois que je la laissais depuis qu'on l'avait, mon homme qui est restée avec elle a la maison a cru devenir fou... elle mangeait presque pas faisait pipi caca dedans (alors qu'elle est propre) des bêtises a répétitions etc...
    C'était surtout du au fait que je m'occupe plus souvent d'elle, les grandes ballades les nettoyages des yeux des oreilles les rdv chez le veto c'est moi... Les calins plus aussi, Fuji est un vrai pot de glu avec moi ;) Mais ça va doucement mieux, il faut effectivement que tu passes plus de temps avec elle seule a seule ya que ça ;) ça va aller en s'arrangeant !
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est que ta chienne " souffre" d'hyper attachement envers toi (je sais j'ai la même chose avce Flaubert); elle a fait des bêtises et etait mal (anxiété) parceque tu n'etais pas là et non parce que elle se retrouvait avec son maitre :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:39 modifié
    c'est que ta chienne " souffre" d'hyper attachement envers toi (je sais j'ai la même chose avce Flaubert); elle a fait des bêtises et etait mal (anxiété) parceque tu n'etais pas là et non parce que elle se retrouvait avec son maitre :wink:

    Voui j'avoue :P C'est pas la première fois qu'on me le dit :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.