mon boubou a des pélicules, que faire?

globule77globule77 Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
si quelqu un a déja rencontré ce genre de probleme merci de m éclairer sur ce point. mon boubou a 4 mois

Réponses

  • ChineChine Membre
    06:13 modifié
    Hello!! Depuis toute petite, Chine fait des pélicules. Je la lave donc avec un shampoing au goudron "anti-peliculaire" et ça marche super bien :wink: Il en existe de toutes les marques.
    D'accord l'odeur n'est pas super super mais ça marche et avec un ptit parfum pour toutou, c'est nikel... Et elle a le poil tout beau :wink:
  • ChineChine Membre
    06:13 modifié
    Je précise, un shampoing pour toutous bien sûr! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:13 modifié
    Lilou aussi en a eu :wink:
    du coup mon véto m'a donné un shampoing (malaseb) qui marche bien, et au bout de 2-3 shampoing c'était fini....
  • globule77globule77 Membre
    06:13 modifié
    merci pour vos réponses! je vais voir avec mon véto je dois y aller cette semaine. vous lavez vos toutous a combien de semaines d'intervalle? petite caresse a tous vos boubous
  • CURLYCURLY Membre
    06:13 modifié
    curly aussi en a en periode de stress (lorsque qu on a demenage ou alors quand on part en vancaces) je véto m avait donne des gelules a base huile a faire une cure pendant 3semaines ça a tres bien fonctionne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:13 modifié
    un bain tout les mois pour ma part, voir deux si mlle décide de se rouler dans la boue :D
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    06:13 modifié
    un bain toutes les semaines avec un shampoing vétérinaire car il a des problèmes de peau!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.