A quel age le boubou atteint-il son poids définitif ?

Gucci.Gucci. Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

J'avais récupéré sur internet la courbe de poids pour le bouledogue français. Apparemment vers 10 mois le poids commence à se stabiliser (prise de 200gr/mois). A ce jour, Gucci va bientôt avoir 1 an et prend 200 à 300gr mais .... Par semaine !!!!
A quel age va-t-il avoir son poids définitif ??? Est-ce normal qu'il prenne encore autant ? Je viens de le peser il est à 14,900kg !!! Etant assez grand, il n'est pas obèse du tout mais ses parents faisant respectivement 13kg pour la maman et 14kg pour le papa, je pensais qu'il serait dans cette tranche là.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Lilou a arrêté de prendre du poids vers 16 mois....elle prenais 100 grammes de temps en temps, aujourd'hui elle fait 13 kilos.....
    ton boubou arrêtrera de grossir quand il aura fini sa croissance.
    Est-ce-que tu peux sentir ses côtes ?
  • Gucci.Gucci. Membre
    09:16 modifié
    Oui je sens encore ses côtes et quand je tire sur la peau, il y a encore un peu de place :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.