1 ère chaleur

FIDJIEFIDJIE Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou
Ma Fidjie a ses 1 ère chaleur depuis Samedi et elle m'en met partout, je lui met une culotte qu'elle ne garde pas, bien sur!
Auriez vous des solutions (mis à part mon sceau et ma serpillière prete à servire lol)
Et tous les combien elle aura ses chaleurs?
Merci bicou tous le monde
Léchouilles aux copains ;)

Réponses

  • 09:43 modifié
    tout les 6 mois

    et lui mettre un body bébé :lol:

    et faire attention au mâle :oops:
  • 09:43 modifié
    Maya a des culottes exprès pour toutou. Biensur au début c'était très dur de lui faire garder, elle se frottait partout, faisait la folle pour pouvoir l'enlever. Mais avec de l'autorité et des non! Elle a vite compris. La en ce moment d'ailleurs elle a ses deuxièmes chaleurs et meme les premiers c'était très dur de lui faire garder ... Donc on a recommencer les NON! Et elle c'est calmé ... Bon defois elle essaye mais elle s'arrête toute seule. Voilou. bisous et bon courage lol
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    09:43 modifié
    Ici les chaleurs c'est plutot tous les 8 mois, ça dépend des chiennes, certaines ne les ont qu'une fois par an !

    Pour la culotte, une spécial chien, elys aussi de frotte à tout ce qu'elle peut pour l'enlever, alors on la serre bien et on s'arrange pour que rien ne dépasse sinon elle arrache tout !
  • FIDJIEFIDJIE Membre
    09:43 modifié
    bah nous elle est calme, elle la garde un moment se couche et quand je reviens hop la culotte est sur sa couche, mais pas elle! lol
    Et pour le moment elle est plutôt agressive avec les autres chiens mais je vais faire très attention a la semaine suivante car il parait que c'est la 2ème où elle "donne ses fesses"
    merci, elles sont coquines nos boulette hein!
  • 09:43 modifié
    Ici Maya a eu un body bébé que j'avais cousu à l'entre jambe parce que elle se frottais pour enlever les pression :D
  • 09:43 modifié
    Ici vanille a une culotte spéciale toutou, même si elle n'aime pas ça du tout, elle l'a garde :lol:
  • Dolly14Dolly14 Membre
    09:43 modifié
    Ici Dolly a une culotte spéciale chaleurs, Elle la supporte tres bien et n'essaie pas du tout de l'enlever. Par contre on avait essayé une autre marque qu'elle aimait beaucoup moins. Si vous voulez la marque, n'hesitez pas à demander par MP.
  • 09:43 modifié
    ici pas de souci elle ai steriliser :wink:
  • FIDJIEFIDJIE Membre
    09:43 modifié
    waouh, j'aime assez l'idée du body!!! va falloir que l'on fasse des essayage car ce n'est pas ça qui manque ici! (J'ai 3 garçons en bas âge, dont un qui a 16mois!)
    Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.