REPORTE - BOUBOUS DU LANGUEDOC UNISSONS NS

2»

Réponses

  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    06:44 modifié
    d'accord, ben on attends de voir avec les autres ;)
  • EugenieEugenie Membre
    06:44 modifié
    Allez allez les autres!!!!! plus on est de fous et plus on rit!
  • fyonnafyonna Membre
    06:44 modifié
    Pour moi ou que sa se passe cest OK et pour le pic nique très bonne idée :wink: ! :lol: grammont pourquoi pas! mais moi qui connait pas trop les alentours , ya pas une riviere sympas dans les alentours?un point d'eau cest quand meme sympas pour les loulous 8) mais cest vrai que souvent autour des points d'eau ya du monde...
  • EugenieEugenie Membre
    06:44 modifié
    C'est vrai que l'idée de la rivière c'est sympa! mais je connais pas du tout les coins!!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    06:44 modifié
    bon ben fallait bien que ça arrive... Je vais bosser de 17 à 20h le 9 juillet :(
    je boss 1 samedi soir sur 3 et comme par hasard ça tombe sur celui-ci... J'étais persuader que c'était demain que j'allais bosser moi... Bon ben j'attendrais les photos du coup, amusez vous bien en tout cas !!
  • Pti FredPti Fred Membre
    06:44 modifié
    :( :( :( catastrophe en la demeure.... :(

    La petite Georgette a une démodecie généralisée... pas de baignades et pas de "contact" rapproché avec d'autres chiens....

    Et j'ai bien peur ce cela veuille dire pas de jeux, pas de bagarres, pas de "tire babines", pas de babales partagées, etc etc....

    Le pauvre Fred en a fait les frais, il en a un peu aussi :? donc pour lui même verdic pas de baignade :cry: lui qui aime tant ça, ses vacances vont être tristouilles pour mes boulisboules :cry:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    06:44 modifié
    les pauvres loulous, c'est sur que ça va pas etre cool cet été pour eux, en espérant qu'ils s'en remettent vite !! :arrow: :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    06:44 modifié
    Sinon on choisit une autre date?
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    06:44 modifié
    ça empechera pas de venir à la prochaine ;) si il y a du monde, profitez en !!
  • EugenieEugenie Membre
    06:44 modifié
    Coucou,
    Peut on faire un récap de qui sera là??
    Déjà sûrs: Fyonna & Eugénie... Zaza? Ghandi?
  • zazazaza Membre
    06:44 modifié
    pour nous et zaza c'est sure pour le 9/07
  • EugenieEugenie Membre
    06:44 modifié
    Grosse tuile! Je me suis fait une entorse cervicale! Je suis arrêtée! Je pense pas que cela remette en question notre participation samedi.. Tout dépend de comment ça va évoluer!
  • EugenieEugenie Membre
    06:44 modifié
    Total on est 3 : Fyonna, zaza & Eugénie???
  • GhandiGhandi Membre
    06:44 modifié
    Salut!
    Je suis desole mais on ne pourra pas venir dimanche, on descend sur Perpignan voir ma mere.
    Mais promis la prochaine on vient!!
  • EugenieEugenie Membre
    06:44 modifié
    Bon je propose qu'on reporte ???
  • GhandiGhandi Membre
    06:44 modifié
    Pour nous ca nous va un report!Faut juste savoir que le week end du 14 juillet on sera sur la cote d'azur!!
  • EugenieEugenie Membre
    06:44 modifié
    Et nous on est pas dispo le 18!!! dur dur l'été, entre les baptemes mariages et autres festivités!
  • zazazaza Membre
    06:44 modifié
    bonjour a tous et toutes comment allez vous depuis le temps? a quand une promenade avec les boubous? lechouilles de zaza
  • PradaPrada Membre
    06:44 modifié
    Bonsoir nous Sommes nouveau et habitons nimes. Une rencontre nous tente aussi avec notre petite Prada
  • Pti FredPti Fred Membre
    06:44 modifié
    Bienvenu à toi petite Prada :P

    Nous aussi nous sommes sur Nîmes !

    Nous allons (presque) tous les soirs aux Jardins de la Fontaine se défouler à la fraiche :lol:

    Si ça te dit..... parle en à tes maîtres :wink:
  • PradaPrada Membre
    06:44 modifié
    Bonjour Ptit fred.
    Nous somme de manduel et avons nous aussi un parc LOL
    Et bien de serait avec plaisir. Quand vous y allez c est vers quelle heure ?
    Car les jardins de la fontaine pas très pratique pour nous Meme d accès il faut prévoir beaucoup de temps pour y aller lol
  • Pti FredPti Fred Membre
    06:44 modifié
    En ce moment, comme il fait très chaud, nous y allons vers 19h / 19h30.

    C'est l'éclate ! On y a plein de copains !

    Ca va du cane corso au border en passant par le cairn terrier ! Et des fois, O supreme joie, au boxer et au staffie !!!

    On fait la course, du catch, on se baigne, on joue avec des balles ou des batons, on s'éclatte quoi !
  • PradaPrada Membre
    06:44 modifié
    LOL c est terrible et la prochaine sortie c est quand ?
  • Pti FredPti Fred Membre
    06:44 modifié
    Ce soir ! :wink: :saut19:
  • PradaPrada Membre
    06:44 modifié
    Ok ben on va voir ça alors. Et vous êtes plus vers ou ? Un numéros de tel en mp ?
  • Pti FredPti Fred Membre
    06:44 modifié
    Généralement on est sur la pelouse en pente, là ou il y a la petite grotte.
  • VIKYVIKY Membre
    06:44 modifié
    Bonjour, j'habite Frontignan, depuis peu et j'allais souvent à la Bouldo party du Bois de Boulogne à Paris, et j'aimerai savoir si vous allez faire une bouldo party autour de Montpellier.
    Merci à vous tous .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.