Choisir un maître

Tite mayaTite maya Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour tout le monde
Voilà, j'ai une question :
Je vais bientôt avoir ma petite bouli au mois de juillet que jattend depuis longtemp...j'aimerais savoir quesquil faut faire pour que mon chiot sache que c'est moi son seul maître mais qu'il doit obéir a toutes la famille?
Merci a tous

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    16:03 modifié
    euh c'est un peu contradictoire je trouve ce que tu veux. si elle doit obéir à tout le monde, tous les membres de la famille sont ses maîtres. après, si c'est toi qui la nourrit, la promène, t'occupe d'elle souvent, elle sera naturellement plus proche de toi.
  • EugenieEugenie Membre
    16:03 modifié
    C'est sûr que ta question est un peu paradoxale... Tu ne peux pas décider que tu seras le seul maître de ton boule! Même si tu es la seule à s'occuper de lui cela ne garantit qu'il ne soit proche que de toi... C'est mon mari qui s'occupe régulièrement de la nourriture d'Eugénie notamment qui lui donne des friandises... etc! Pourtant elle est plus souvent couchée près de moi, se couche sur moi avec sa tête dans mon cou... Elle nous aime tous les deux!
  • Tite mayaTite maya Membre
    16:03 modifié
    Merci pour vos réponse vous avez raison, mais j'ai tellement attendu cette petite boule que sa me ferai mal quelle soit plus proche de mon mari que de moi LOL
    En fait c'est plus une question de jalousie quautre chose....
    En tout cas j'ai hatte quelle arrive!!!!!
    Merci a vous
    A bientôt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.