Bientôt 3 ans qu'ils naviguent ensemblent

bellabrunabellabruna Membre
juin 2011 modifié dans Le bar
Hello les coupins et coupines du forum !
J'ai envie de partager avec vous cette merveilleuse nouvelle! Voila je vais me marier pour juin 2013. Par rapport au lieu ou nous voulions nous marié il fallait réserver assez tôt. C'est très jolie, très belle déco! j'ai hâte et ca laisse le temps de bien organiser tout ca! car c'est toute une organisation !! Si d'autres se marie prochainement ou en 2013 ca serait sympa d'echanger nos idées ou autres :) a bientôt !!
ps: des idées de tenue de mariage pour ma Louna ? hiihii

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    05:46 modifié
    Félicitation ! :ola:

    Pour Luna, un petit nœud papillon rose, rouge ... ou de la couleur de ta robe/déco ... ;)

    Nous on à le projet de se fiancer dans pas longtemps et Djedaï aura son petit nœud papillon ! ;)
  • Eliott29Eliott29 Membre
    05:46 modifié
    Félicitations!
    Moi aussi je me marie mais cet été en août et Eliott a déja son noeud papillon!
  • bellabrunabellabruna Membre
    05:46 modifié
    OUI je me suis dis qu'un petit noeud papillon rose serait jolie pour ma fifille ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    Félicitations Elodie

    Un petit noeud pap rose ou carrément la robe de soirée :) :)
  • VodooVodoo Membre
    05:46 modifié
    Félicitations !!! Nous on s'est marié le 23 janvier 2010, et ça c'est nous entrain de promener notre Vodoo après les photos de couple, et avant de rejoindre tout le monde au resto ;-)
    Je n'ai qu'un seul regret : Ne pas avoir pris assez de photos de nous avec Vodoo, j'en ai que 3, ce n'est pas assez !!! alors n'oubliez pas de demander de mitrailler un max votre Louna avec vous, ça fait des super souvenirs :arrow:

    album_pic.php?pic_id=69031
  • bellabrunabellabruna Membre
    05:46 modifié
    haa une robe rose je crois pas qu'elle la gardera longtemps car elle supporte pas les6 pti manteau ou pull .(malheureusement) mais merci beaucoup pour vos messages gentil
  • PandorePandore Membre
    05:46 modifié
    Félicitation Elodie ;) :arrow:
  • 05:46 modifié
    Felicitation !! :ola:
  • 05:46 modifié
    Félicitations! !! :icon_jump: :icon_jump:

    Nous on est passé à la mairie le 21 mai et on sera à l'Eglise le 17 Septembre .

    Ugo a deja son petit noeud noir et Maya je cherche un fleur que je pourrais accrocher au dessus de sa tête ... Je pense trouvé bientot et pour le systém d'attache j'ai repére des petites casquettes en animalerie, je vais aller en acheté une et et remplacer la casquette :wink:
  • 05:46 modifié
    Félicitations
  • bellabrunabellabruna Membre
    05:46 modifié
    MERCII MERCIII ! sympa la photo ^^ si d'autres personnes ont des photos je veux bien regarder :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    Félicitations :best2:
    j'adore les mariages c'est trop génial......profites bien de ta journée car elle passe très vite :wink: et surtout te prends pas la tête :wink:
    J'ai pas de photos avec Lilou car je l'ai adopté 8 jours après mon mariage...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.