nouvelle arrivante : petite furette

album_pic.php?pic_id=69043 :P :P Bonjour bonjour!! :lol: Alors voila je vous présente ma futur petite furette et je l'espere la futur meilleure copine de fyonna! :?: :lol: elle a tout juste deux mois couleur american panda, je vais la chercher dimanche et c'est ma première fufu! cela fesait un moment que sa me travaillais ...mais mon compagnon n'étais pas voir pas du tout pour ... Mais l'occasion s'est présentée et il a cédé... je l'anguis de voire la réaction de fyonna et j'espere vraiment que sa se passera bien... la furette est déja habituée aux toutous mais fyonna n'a jamais encore rencontrée de furets... Voila je tenais à faire partager la nouvelle ! :wink: L'éleveur va m'envoyer d'autres photos dans la semaine pour me faire patienter donc d'autres photos à venir! :roll: Par contre si vous avez deja eut une experience boubou furet ou que vous en possédez un , faites moi partager vos anecdotes :lol: :lol: ! ah oui et autre chose : je n'ai pas enncore choisis le prénom alors si vous avez une idée... 8) Merci de m'avoir lue les coupains! à bientot pour de prochaines nouvelles! :lol:

Réponses

  • AltoAlto Membre
    14:46 modifié
    elle a une couleur super originale ! elle est super mignonne ! :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Elle est chou cette petite furette ;)
  • 14:46 modifié
    :love:
    Tres belle ta fufu

    Panda,
    vu que sa couleur ai comme sa :)
    :wink:
  • 14:46 modifié
    Toute choupinette la fufu sans nom !

    Euh, pour le prénom, je sèche !
  • fyonnafyonna Membre
    14:46 modifié
    Merci pour elle les coupains! :lol: Panda , pourquoi pas , cest mignon mais je trouve que sa fais un peu masculin :oops: Mais la nuit ma portée conseil : je ne sais pas pourquoi mais le roi lion m'est venu dans la tête : j'aie pensée a Nala ou Kiara , comme se sont de petites lionnes je
    Me disais que sa reflettait bien
    Le caractere de chipie de la miss :evil: ! Alors qu'en pensez vous ? Et que préférez vous? :?: :wink:
  • fyonnafyonna Membre
    14:46 modifié
    Ah oui ! J'aie une autre petite question : que pourrais je donner a fyonna
    Qui servirait de destressant
    Pour que l'arrivée de furette se passe sans stress pour tous le monde dans de bonnes
    Conditions ?? Merci davance
  • FlanelleFlanelle Membre
    14:46 modifié
    Très jolie si tu as besoin de conseils hésite pas j'en ai deux à la maison, Kenzo un albinons poil court et Farhenheit un dark sable/chocolat angora.
  • fyonnafyonna Membre
    14:46 modifié
    Flanelle a écrit:
    Très jolie si tu as besoin de conseils hésite pas j'en ai deux à la maison, Kenzo un albinons poil court et Farhenheit un dark sable/chocolat angora.
    Merci pour elle :wink: alors j'aurais surtout besoin de savoir comment se passe l'entente entre ta boubou et tes fufus ?? c'est ce qui m'inquiète le plus , j'aie surtout peur que la fufu en jouant morde fort ma fifille ... qu'est ce qu'il en est du jeux entre eux? merci pour tes futurs renseignements! :lol: et à mon avis vue que c'est mon premier acceuil de fufu , j'aurais surement quelques questions :oops: merci à toi et léchouilles à Flanelle! :wink:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    14:46 modifié
    Elle est super belle la furette!!

    Je n'en ai jamais vu des comme ça! enfin je suis pas une experte non plus :oops:
  • fyonnafyonna Membre
    14:46 modifié
    FIDJI21 a écrit:
    Elle est super belle la furette!!

    Je n'en ai jamais vu des comme ça! enfin je suis pas une experte non plus :oops:
    merci !! Moi c'est vraiment sa couleur qui ma plue ! Vivement dimanche ! Je mimpatiente !
  • FreïaFreïa Membre
    14:46 modifié
    fyonna a écrit:
    Flanelle a écrit:
    Très jolie si tu as besoin de conseils hésite pas j'en ai deux à la maison, Kenzo un albinons poil court et Farhenheit un dark sable/chocolat angora.
    Merci pour elle :wink: alors j'aurais surtout besoin de savoir comment se passe l'entente entre ta boubou et tes fufus ?? c'est ce qui m'inquiète le plus , j'aie surtout peur que la fufu en jouant morde fort ma fifille ... qu'est ce qu'il en est du jeux entre eux? merci pour tes futurs renseignements! :lol: et à mon avis vue que c'est mon premier acceuil de fufu , j'aurais surement quelques questions :oops: merci à toi et léchouilles à Flanelle! :wink:

    J'ai répondu à ton MP miss ;)

    Par contre ta furette a des chances d'être sourde car c'est une couleur à risque :wink: donc l'éducation ne sera pas forcement la meme que sur un fufu entendant mais à voir. Un fufu sourd ça se voit vite (j'en ai 2 à la maison ;))

    Tu vas t'éclater avec un fufu tu verras :arrow:

    Tu l'as adopté chez qui ?
  • fyonnafyonna Membre
    14:46 modifié
    Bonjour et merci de ta réponse ! Je laie réservée chez un particulier qui se trouve a Villeneuve les maguelone dans lherault sa a l'air d'être un passionné et ma donné pleins de bons conseils par contre il a omis de me préciser que la miss avait une chance d'être sourde et ne ma rien précisé la dessus j'avoue que cela minquiete car sil s' avérait quelle soit sourde je me desisteré illico , cest ma première fufu et déjà queduquer un furet n'est pas de tout repos ... Jaurais peur de mal faire ! Je lui ai donc envoyé un SMS pour lui faire part de mon inquiétude face au risques de surdité , on verra bien ce qu'il répond je lui aie demandé de sassurer de sa non surdité! En tout cas merci de tes bons conseils e pense que j'aurais pleins de questions !! Et je tiens au courant de ce que me dit leleveur!
  • FreïaFreïa Membre
    14:46 modifié
    Malheureusement pour etre sûre il faudrait passer un test PEA mais ça ne se fait que sur Paris. Grâce à ce test tu saurais si la fufue entend ou pas (tests auditif avec courbe). Les furets dits "tachés" sont certes originaux en couleur mais ont beaucoup de tares :?: Mieux vaut privilégier les bons rustiques: zibeline(appelés à tort putoisé), champagne et albinos. Tu auras plus de chance de tomber sur un fufu entendant :arrow:

    D'ailleurs j'ai une amie sur Montpellier qui a un male de 2 mois à placer si ça t'interesse, lignée connue.

    Bisous
  • FreïaFreïa Membre
    14:46 modifié
    Sur un forum fufu où je vais, j'ai créé un post pour savoir si ton bébé aurait des risques d'etre sourd, voilà le lien:
    http://www.passionnement-furets.com/vie ... 6ada0a3d12

    Tu sais si tu veux tu peux passer à la maison avec Fyonna pour voir sa réaction face à un fufu (promis je mettrais le plus cool :oops: ). On estfinalement pas trop loin l'une de l'autre :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    14:46 modifié
    Bon et bien voilà je me suis désistée pour la fufu american panda maintenant place a une petite femelle zibeline foncée , je suis allée la chercher hier c'est un amour bon quelque petits coups de dent parfois mais rien de bien méchant je laie déjà présentée a fyonna et sa va pour l'instant sa se passe bien
    !:-) des
    Photos dans lapres midi pour illustrer tout sa!;-)
  • FreïaFreïa Membre
    14:46 modifié
    Vivement que tu nous la présentes :arrow:
  • FreïaFreïa Membre
    14:46 modifié
    Alors alors alors :sifle:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    14:46 modifié
    trop chou, comment s appelle la robe de ta fufu?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.