Pellicule à 2 mois

GOLDFINGERGOLDFINGER Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Voilà mon cas: je vais chercher mon boubou demain chez l'éleveur, elle vient donc d'aller faire le contrôle de bonne santé, le 1er vaccin...chez son vétérinaire.
Elle m'a dit que tout aller bien (le coeur, les testicules...) mais que par contre il avait des pellicules.
Son vétérinaire a regardé au microscope et lui a assuré que ce n'était rien de grave. Il faut juste qu'elle lui mette une pipette de Strong*ld et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je suis un peu inquiète car c'est le seul de la portée qui a des pellicules.

J'ai rendez-vous mercredi matin avec mon vétérinaire pour le contrôle du délai des 5 jours...mais avant j'aimerai savoir si certains d'entre vous on rencontré les mêmes soucis?

Merci pour tout.

Réponses

  • 17:40 modifié
    Ne t’inquiète pas, ce n'est pas chose rare chez les chiots ;)
    Tu peux regarder l'encadré, en bas de page, "Sujets Similaires" pour te rassurer ;)
  • GOLDFINGERGOLDFINGER Membre
    17:40 modifié
    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder les articles.
  • 17:40 modifié
    Oui ne t'inquiete pas c'est pas grave du tout ! ma louloute était la seule a avoir une hernie ombilicale (elle s'est faite opérer) mais elle vit aussi bien que ces freres depuis que chacun est dans sa famille !

    Je te souhaite un très bon accueil de ton boubou et un très bon week end qui va etre rempli de bonheur !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.