Boubou seul toute la journée ...

juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour

Je dois exceptionnellement laisser ma chienne toute la journée de demain seule ... de 9h à 17h environ. Mais, elle n'a pas l'habitude de resté aussi longtemps seul, alors je culpabilise ...

Ave vous des petits conseils, ou idées pour que la journée se passe sans angoisses !!! ?

J'ai peur qu'elle trouve le temps long ... d'habitude je rentre le midi ...

Je vous remercie pour vos messages des plus rapide ...

Merci

Réponses

  • 14:40 modifié
    surtout ne montre pas ton angoisse, pas d'adieu qui n'en finisse plus sinon elle va stresser ! laisse lui de quoi jouer , boire , manger et une balade avant de partir et ça devrait aller :wink:
  • fosterfoster Membre
    14:40 modifié
    9h 17h ce n'est pas trop trop long, surtout si tu la sort bien avant et après, je pense que ca ira
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:40 modifié
    Ohhh, mais t'inquiète pas!
    Déjà, elle la notion du temps, ils ont pas, on ne le dira jamais assez...
    Donc au pire, elle ne pourra pas se retenir pour ses besoins et faut que tu sois prête à ramasser...
    Pour éviter l'ennui, effectivement laisse lui des jouets!
    Pour ce qui est du reste, il lui faut à boire, mais pas forcément à manger, fais comme tu fais d'habitude, parce que si elle mange plus que d'habitude, elle fera aussi plus caca... Et en 8h, t'as le temps de retrouver ça chez toi...

    N'angoisse pas en partant, sinon elle va sentir quelque chose d'inhabituel et là ça risque de mal se passer pour ton intérieur :wink:
  • 14:40 modifié
    Ton boubou ne va pas etre malheureux si tu le laisses une fois seul toute la journée !

    Gaby a ses jouets réservés aux moments ou nous sommes absents.
    Je rentre aussi le midi et je comprends que tu t'en veuilles je serais pareil !

    Fidji ne t'en voudra pas !
  • 14:40 modifié
    je vous remercie pour vos messages, qui me réconforte !!!!

    Je vais quand même être contrarié toute la journée !!!

    Merci

    :(
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:40 modifié
    je vous remercie pour vos messages, qui me réconforte !!!!

    Je vais quand même être contrarié toute la journée !!!

    Merci

    :(

    Je te comprends bien, mais ça va aller :arrow:
  • Chanel 02Chanel 02 Membre
    14:40 modifié
    m la radio ou la tele
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    ignore le en partant surtout.

    une grosse balade avant partir.

    tout ira bien. :wink:
  • FlakFlak Membre
    14:40 modifié
    Jouets + Eau + Radio + Depart comme les autres jours.... = journée seule réussie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.