Urgent Graça vomit

GraçaGraça Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,voila je m'inquiete beaucoup car depuis ce matin graça vomit elle a vomit 3 fois et la 3 eme fois c'était vert,je m'inquiete vraiment trop qu'est ce que je doit faire??
Le vétérinaire est fermé j'ai appelé l'urgence et ils m'ont dit de ne plus rien lui donné a manger pendant 24heures uniquement a boire et observé!
Je la nourris au pro plan puppy,et pourtant elle a l'air d'avoir faim elle est complètement normal ,elle boit.
Qu'est ce que cela peut etre ? aidez moi svp!

Réponses

  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:32 modifié
    Elle a vomit vert, peut être qu'elle a mangé de l'herbe et qu'elle l'a pas bien digéré.
    Donne lui du smecta ou équivalent, de l'eau à volonté et tant qu'elle n'est pas abbatue, qu'elle est éveillée et qu'elle joue, ça devrait aller.
  • GraçaGraça Membre
    15:32 modifié
    elle n'a pas pu manger dde l'herbe car je vis en appartement et je ne la sors pas.
    Pourquoi est-ce qu'elle vomit vert?
    Elle vient encore de vomir il y a 5 min qu'est ce que je dois faire??
    est ce que c'est grave?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:32 modifié
    Niveau comportement tu as remarqué un changement ?
  • 15:32 modifié
    tu as des plantes , elle aurait pas pus manger

    donne lui du phosphalugel ou smecta et si elle continue de vomir voit le veto

    donne lui a boire !
  • DragonneDragonne Membre
    15:32 modifié
    Dimanche dernier Dragonne ma fait la même chose. Elle vomissait de la mousse verte .

    Je l'ai emmené chez le véto le lendemain. Après les examens qui n'ont rien révélé. Il lui a donné un anti-vomitif et hop tout est rentré dans l'ordre.

    il ma dit qu'elle avait surement mangé quelque chose ne pas trés bon et que elle devait s’être irritée donc les vomissements ont continué toute la journée.

    Alors mon conseil, c'est véto si demain elle va pas mieux. (désolée)
    Et en attendant surveille qu'elle boive et surtout qu'elle garde l'eau qu'elle a bu pour éviter la déshydratation .

    Courage à vous deux ;
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:32 modifié
    C'est possible que ce soit "juste une gastro" mais comme elle est petite, il faut faire attention.

    Surtout bien à boire et si elle continue de vomir malgré le phosva machin chose, véto !
  • GraçaGraça Membre
    15:32 modifié
    Merci pour vos réponses .
    Je reviens de la clinique vétérinaire de garde ,il lui a doncc pris sa température ,fait une radio,le test parvovirose,numération formule
    un vermifuge,et résultat une gastrite mais pas bien méchante,il m'a donc donné un traitement pour ellee.
    Je suis rassuré pour mon boubou malgres que cela m'est couté 264 euros!!
    Trouvez vous sa cher? En avez vous pour cette somme la aussi?
    Merci
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:32 modifié
    ça me parait correct, sachant q'une consulation de garde coute une 50aine d'€,plus une radio environ 50 aussi, le véto, ça va très vite !
    C'est bien que puce ait quelque chose de pas grave, au moins tu es rassurée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    264 euros :shock:

    a oui comme* même

    bon rétablissement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    Soigne toi bien petite Graca, c'est jamais marrant les gastrites

    Papouilles à toi ;)
  • 15:32 modifié
    264€ c'est abuser !!
  • 15:32 modifié
    264€ c'est abuser !!

    Cela me paraît bien cher ! :?
    Bon rétablissement à Graça :arrow:
  • GraçaGraça Membre
    15:32 modifié
    Depuis hier ,graça a une de ses oreilles qui est tombée alors qu'elle les tenait parfaitement droite.
    Comment sa se fait??
    merci de m'éclairer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    Graça a écrit:
    Depuis hier ,graça a une de ses oreilles qui est tombée alors qu'elle les tenait parfaitement droite.
    Comment sa se fait??
    merci de m'éclairer

    tu peut ouvrir un sujet si tu veux :wink:

    il arrive que pendant la croissance les oreilles font le yoyo rien anormal.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.