sterilisation

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    "Bonjour, l'opération de Fuji s'est bien déroulée. Elle est actuellement en phase de réveil. Vous pouvez venir la récupérer à partir de 16h. L'équipe vétérinaire."

    :idea: :idea: :idea:

    Bon maintenant y a plus qu'à regarder fixement l'horloge jusqu'à ce qu'elle affiche 16h :? lol

    Dernière ligne droite ;) :idea:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:55 modifié
    fyn a écrit:
    c'est le véto qui t'envoie des nouvelles par mails?
    c'est génial

    Par texto en fait ;) vive la modernité ! J'ai pas quitté le portable une seconde de toute la matinée :oops:
  • fynfyn Membre
    09:55 modifié
    Je te comprends, j'étais stressé moi aussi pour fyn.
    courage, tu la verras bientôt ta louloute
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Bon maintenant y a plus qu'à regarder fixement l'horloge jusqu'à ce qu'elle affiche 16h :? lol

    Plus que...4h, le compte à rebours commence :wink:
  • 09:55 modifié
    super donc courage pour l'attente ! :arrow: :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    09:55 modifié
    Plus que :) 3h00 ... Pleins de bisous !
  • 09:55 modifié
    Une bonne chose de fait :lol:
    Gros caresse a ta puce quand tu l'aura dans les bras :love:

    H-2h :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:55 modifié
    Merci les copains :love: :love: :love:

    Nous voilà de retour, moi et ma nouvelle lampe de chevet bouledogue style :D

    album_pic.php?pic_id=70635

    Je me moque mais à chaque fois que je croise son regard complètement stone avec sa collerette j'éclate de rire c'est plus fort que moi... pauvre pépette... je crois pas que j'aurai le coeur de la laisser comme ça, je vais revenir aux bons vieux bodys bébé du mois dernier :lol:

    Tout s'est très bien passé, on m'a dit qu'elle avait été très sage :roll: :roll: :roll: malgré le fait qu'il y avait une autre chienne à côté qui ne faisait que brailler...
    Stérilisation ok, bilan sanguin ok, et ZE dernière dent de lait en moins. Et hop :idea:

    La véto m'a fortement conseillé de passer aux croquettes allégées puisque elle a trouvé Fuji "dodue" :?: :?: moi qui la trouvait si fine par rapport à d'autres boulis du même âge... m'enfin bon nous verrons bien.

    léchouilles à tous :arrow:
  • 09:55 modifié
    bas repose toi , tu as de petits yeux

    demain ca ira mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Repose toi bien Fuji, tu vas vite récupérer tu verras.

    Papouilles à toi ;)
  • fynfyn Membre
    09:55 modifié
    fyn avait eu directement le body, pas eu de lechouilles, juste trempée un peu le matin par la rosée, donc bien surveillee que le body soit toujours sec.
    pleins de bisous à la louloute
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:55 modifié
    et la copine de collerette, avec Fun vous faite la paire !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:55 modifié
    Je lui ai enlevé la collerette, j'ai craqué ! Je lui ai rien mis à la place pour le moment, elle est tellement stone qu'elle pense pas à se lécher... Je surveille... :oops:

    Là je suis en pleine réflexion par rapport aux croquettes... La véto m'a conseillé de passer aux croquettes light mais toutes celles que je trouve sont au poulet, mamzelle ne le digère pas, elle avait des croquettes agneau & riz pour le moment... :?: :?: :?:

    Je vais faire une petite recherche sur le forum, désolée Fyn de squatter ton post ;) :arrow:
  • fynfyn Membre
    09:55 modifié
    pas de souci, ainsi je prends des nouvelles
    de fuji, au fait nous avions retenu aussi le nom de fuji quand nous avons cherché le nom de fyn.
  • NustyNusty Membre
    09:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Je lui ai enlevé la collerette, j'ai craqué ! Je lui ai rien mis à la place pour le moment, elle est tellement stone qu'elle pense pas à se lécher... Je surveille... :oops:

    Là je suis en pleine réflexion par rapport aux croquettes... La véto m'a conseillé de passer aux croquettes light mais toutes celles que je trouve sont au poulet, mamzelle ne le digère pas, elle avait des croquettes agneau & riz pour le moment... :?: :?: :?:

    Je vais faire une petite recherche sur le forum, désolée Fyn de squatter ton post ;) :arrow:

    Super ça c'est une bonne chose de faite.Pour les croquettes Nusty je lui ai jamais changé depuis toute petite d'ailleur , je trouve qu'elles lui conviennent très bien.En un an elle a juste pris 1kg mais normal elle a grandit aussi.Elles sont au boeuf légumes riz .Juste bien respecter les doses journalières.
    Pour l'abat jour :lol: pareille je lui la mettais qu'en mon absence la pauvre.
    pleins de papouilles à elle :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:55 modifié
    Elfi avait un pansement et pas du tout de collerette :lol:
    Puis elle chercher même pas à y toucher.

    :love:

    Puis je pense que la laisser à ses croquettes serait mieux.
    Elfi a pas du tout changé son alimentation.
    Elle avais même perdu au tout début.
    Elle tournait toujours entre 12kg - 13kg

    Si tu vois si grossi, baisse lui sa ration de 10grammes -20grammes.

    :wink:
  • 09:55 modifié
    Du repos et tout ira mieux
    Papouilles ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:55 modifié
    alors, ça va ce matin ?? tu devrais rapidement retrouver la pleine forme, passe une bonne journée
    fée-dora n'a pas changé de croquettes, elle est encore trop jeune pour se risquer à des carences, si son rythme de vie reste identique, longues promenades et séances de jeux, cette activité devrait suffire à stabiliser son poids

    C'est pas la grande forme :( elle est beaucoup moins groggy qu'hier mais elle boit à peine et picore dans sa gamelle (même la vache qui rigole de ce matin ne l'a pas inspirée :shock:)
    Et pour l'instant elle somnole en me lançant de temps a autres un regard treeees malheureux... Pas de jeux ni de câlins...
  • FergieFergie Membre
    09:55 modifié
    fergie etait groggy pendant 3-4heures. et ensuite elle commencait de nouveau à peter la forme. mais chaque boulette est différente. fuji met plus de temps à recupérer. mais je suis sûr que ca ira mieux dans la journée.

    :arrow: :arrow: mamzelle fuji ( mamzelle c'est bien de chez nous ça :D )
  • fynfyn Membre
    09:55 modifié
    fyn a été groggy le lendemain, cool pour reprendre les jeux et puis très vite le forme revient? un peu douloureux pour sauter ( pour monter sur le canapé )
    pleins de papouilles à fujji et garde la au frais aujourd'hui.
  • 09:55 modifié
    Coucou nous somme aller au veto vendredi et ma demander si je voulais la faire opérer ou avoir une porter et nous avons discuter avec mon mari et nous voulons pas prendre de risque donc elle se faira opérer
  • PandorePandore Membre
    09:55 modifié
    Gribouille2005 a écrit:
    Coucou nous somme aller au veto vendredi et ma demander si je voulais la faire opérer ou avoir une porter et nous avons discuter avec mon mari et nous voulons pas prendre de risque donc elle se faira opérer

    :enaccord14:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:55 modifié
    Pandore a écrit:
    Gribouille2005 a écrit:
    Coucou nous somme aller au veto vendredi et ma demander si je voulais la faire opérer ou avoir une porter et nous avons discuter avec mon mari et nous voulons pas prendre de risque donc elle se faira opérer

    :enaccord14:

    +1 :best2:

    Fuji va mieux, elle a retrouvé la forme, ronfle aussi fort qu'avant et recommence à monter sur le lit et le canapé :evil:
    Manque juste encore l'appetit... mais bon ça va revenir tôt ou tard ;)
  • Yoda95Yoda95 Membre
    09:55 modifié
    Gros bisou à Fuji !

    Pour nous sa n'a été qu'une formalité, madame est rentrée à la maison en sautant dans la voiture, à ce demander s'ils l'avaient bien opéré :)
    Juste un petit vomito mais c'est normale !

    Par contre après j'ai stréssée car la cicatrice à fait des boules, et été toute violette mais apparement c'est tout à fait normal alors... depuis elle est devenu belle toujours une petite boule mais c'est tout !

    Gros bisou à gribouille, ont pensera à elle :P
  • Darius 1Darius 1 Membre
    09:55 modifié
    Bonjour
    Comment va Fuji aujourd'hui ?
    Darius a été opéré au mois du juillet, en plus de la stérilisation, il a eu le scrotum entièrement enlevé à cause d'une lésion cutanée que nous n'avons pas réussi à soigner. Avec ça, le même jour, opéré d'un épillet à la patte avant gauche. Le pauvre pépère n'en pouvait plus quand il est rentré à la maison, j'ai été obligé de le faire boire à la seringue, allongé, il n'avait plus la force de se tenir debout. Il ressemblait à une momie. J'ai enlevé l'abat jour le soir même, il n'a jamais cherché à toucher ses pansements. Il a mis une semaine à s'en remettre mais il n'a absolument pas changé. Il n'a même pas perdu sa mauvaise habitude d'uriner sur tout ce qu'il sent. Il va falloir le réopérer très certainement d'un autre épillet à la patte droite.
  • louna 77louna 77 Membre
    09:55 modifié
    bon ba sayai ma loulou passe demain a la clinique j'espere que cette fois ci ma femme ne lui donnera pas a boire le matin .
    je vous tiendrais au courant des demain soir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.