Présentation de Gana + Arrivée dans 3 jours [MAJ 28/07/2011]

GanaGana Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Je me prénomme Gana et j'suis une fiiiiiiille !
J'ai vu 2 gens que je connaissais pas la semaine dernière, le plus grand il m'a pris dans ses grosses pattes,
j'ai pas trop aimé alors j'ai crié ! Malgré ça il ne m'a pas lâché ce grand dadet, alors ni une ni deux j'ai sorti les grands moyens, gros pipi ! (résultat un polo à laver...)
Après ça ils m'ont regardé avec des têtes de débilus et ils ont dit "c'est elle" mais moi je sais que j'suis moi ! C'est quoi ce délire non mais !

Je suis né début Juin donc pour l'instant je reste avec mes frères (et oui j'suis la seule princesse de la portée :D),
les 2 gens bizarre repasse me voir mi-juillet pour donner des papiers avec des 0 dessus à la maitresse de ma maman, en attendant j'me la coule douce au chaud.

A bientôt tout le monde !

IMG_0265.JPG
IMG_0269modif.jpg
«1

Réponses

  • PandorePandore Membre
    06:13 modifié
    bienvenue Gana ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:13 modifié
    Bienvenue Gana
  • freeziafreezia Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue et a Bientot sur le forum
  • GabsGabs Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue Gana et à bientôt !!!
  • NustyNusty Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue parmis nous
  • CURLYCURLY Membre
    06:13 modifié
    bienvenue
  • Yoda95Yoda95 Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue gana! Ne t'inquiete pas je suis sur que le monsieur bizare tu va l adorer et que tu ne le lacheras plus ! Et plus de pipi dessus aussi ! Lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:13 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P
  • 06:13 modifié
    Bienvenue chez Roger !
  • FeyaFeya Membre
    06:13 modifié
    bienvenue Gana !
  • 06:13 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue sur le forum Gana !
    :ola:
  • 06:13 modifié
    Bienvenue Gana
  • fox 51fox 51 Membre
    06:13 modifié
    hanlalala ..; moi ça me donne envie de reprendre un ptit bouchon comme ça !!! bienvenue parmi nous petite Gana et bienvenue aussi à tes"parents!!"
  • 06:13 modifié
    bienvenue a toi jolie puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:13 modifié
    :P bienvenue
  • GUCCYGUCCY Membre
    06:13 modifié
    bienvenue !
  • 06:13 modifié
    Bienvenue Gana ! :arrow:

    Chouette présentation :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue :ola:
  • 06:13 modifié
    Bienvenue Gana !! Avec un peu d'entrainement tu réussiras à faire un gros pipi à chaque fois que le grand dadet te prendras :D :D :D :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • From BostonFrom Boston Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue petite Gana, kro mignonne^^^^
    Bientôt une grande, dans une nouvelle famille :)
  • 06:13 modifié
    bienvenue gana :P
  • GanaGana Membre
    06:13 modifié
    Merci à tous pour cet accueil,
    j'attends des photos de l'éleveuse,
    j'ai essayé de la convaincre qu'avoir un petit suivi (1 photo par semaine) pourrait être intéressant, mais ça à pas l'air de l'enchanté donc j'me transforme en ChiantMan (et ouais fallait pas m'chercher !).
    J'vous ferais suivre l'avancé de Gana.

    @*UGO&;MAYA* : C'EST CA OUAIS !
    @fox 51 : Perso moi j'ai confectionné un argumentaire béton pendant 3 mois parce que ma compagne ne voulait rien entendre "pas de chien ! et encore moi un avec une tete de cochon chauve souris !". Résultat chez l'éleveuse j'ai pas prononcé un mot, "Bon chéri arrange toi avec la dame pour l’acompte et les papiers j'vais à la voiture chercher le chéquier !" Et hop ! Donc évite de te retrouver face a des mini-boulettes comme ça c'est craquage obligatoire !

    @Tous : Merci à tous pour l'accueil, je suis le forum depuis pas mal de temps et certains nom et pseudo me sont familier à force de suivre vos aventures, j'essaierais de faire de même et tout ça dans la bonne humeur et la bonne ambiance !
  • From BostonFrom Boston Membre
    06:13 modifié
    Rooh c'es sournoiiiiis comme techniiique!! :evil:
    (je note....ça peut servir...^^)
    :roll:
  • GanaGana Membre
    06:13 modifié
    La technique du chéquier ne vient pas de moi ! C'est ma chérie en personne qui m'a fait ça,
    j'ai réellement pas compris j'pensais qu'on allait voir les chiots pour qu'elle s'y accommode, qu'elle voit que malgré c'est défaut c'est un chien extrêmement charmant, tu parles !
    elle est resté 5min avec les chiots et elle m'a lâché pour aller chercher le chéquier ! Bon c'qui fait de moi ajourd'hui quand meme un homme heureux :P
  • From BostonFrom Boston Membre
    06:13 modifié
    Aaaaah ok! Lol!
    Je croyais que c'était toi qui étais partie à la voiture^^
    Bon ben je garde quand même la technique au cas où...^^
  • freeziafreezia Membre
    06:13 modifié
    j'ai fais la meme a mon chéri. on voulait tous les deux un bouli et j'ai trouvé une éleveuse pas trop loin de chez nous, et donc j'ai pris rdv juste pour voir les chiots et j'ai pris mon chéquiers avec moi au cas où :evil:
    et 2 mois apres j'avais ma choupette..
    mais il est aussi gaga que moi!
  • EdoEdo Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue sur le fofo !
  • Ig0rIg0r Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    06:13 modifié
    bienvenue!!!!elle est déjà si craquante ta louloute! hihi Vivement les nouvelles photos!
  • GanaGana Membre
    06:13 modifié
    Comme promis, des nouvelles photos !

    Désolé pour la qualité, l'éleveuse n'est pas artiste dans l'âme et à dire vrai à chacun son métier ! :roll:

    Photo0030.jpg

    Photo0031.jpg :roll:
  • 06:13 modifié
    :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:13 modifié
    Elles est trop belle, on dirait Fun quand il ééait tout petit
  • GanaGana Membre
    06:13 modifié
    Pourvu qu'elle devienne aussi belle que lui !
  • AltoAlto Membre
    06:13 modifié
    :roll: un petit ange !!!!
  • GUCCYGUCCY Membre
    06:13 modifié
    magnifique petite boulette !
  • ConverseConverse Membre
    06:13 modifié
    bonjour bienvenue... trop mignonne toute petite toute crotte !!!
  • GanaGana Membre
    06:13 modifié
    L'attente commence à se faire longue,
    le chômage n'aidant pas...
    Tout va arriver en même temps en plus déménagement + bouli...
    J'en peux plus je trépigne, je me documente, me renseigne, fait des commandes sur quelques sites
    (d'ailleurs si vous avez des sites intéressant autre que *animo ou zooplus MP :)),
    lis tout ce qui concerne les boubous comme tout le monde avant d'aller chercher son bébé...
    Dimanche nous allons la voir histoire de finaliser la paperasse, et entre le 1 et le 5 août nous irons la chercher définitivement.
    Photos la semaine prochaine !


    Pour patienter, photos des frères de Gana :

    Frère n°1, notre hésitation avant que Gana me recouvre de pipi :
    frere1.jpg
    Frère n°2, le balaise de la porté (2 fois le poids du premier c'était impressionnant et aussi cause de la césarienne :)) :
    frere2.jpg
    Frère n°3 et 4, les plus ressemblant à la notre :
    frere34.jpg
  • F.BelleF.Belle Membre
    06:13 modifié
    Bienvenue à vous et au petit :roll: qu'est encore Gana ! A bientôt sur le fofo pour nous raconter les boulettes de votre boulette :sm19: !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.