J'ai peur ! Elle a mangé un hanneton !

CéciliaCécilia Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Elle vient de manger un hanneton à l'instant !
J'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose ! qu'est ce je peux faire ?
Quelqu'un sait si c'est dangereux ?
J'ai appelé mon vétérinaire mais il ne donne pas le numéro d'urgence !Je ne sais pas quoi faire !

Réponses

  • 00:14 modifié
    apparemment ça n'a pas l'air bien grave surveille le

    et si ça ne va pas voit le veto des urgences
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:14 modifié
    Etant gosse,c'était très amusant pour mon frère de me mettre des hannetons dans les cheveux et la culotte! :oops:
    Et je n'ai jamais eu de blessure,ça ne pique pas!
    Toutefois,appelle le véto demain matin! :wink:
  • CéciliaCécilia Membre
    00:14 modifié
    Comment ça cela n'a pas l'air grave? Vous avez trouvé des renseignements ?
  • 00:14 modifié
    Le hanneton n'est pas porteur de sécrétions toxiques,
    C'est déjà ça. :wink:
    Après, si tu vois qu'elle a mal au coeur ou qu'elle vomit, essaie de trouver le numéro d'un véto de garde (via le net) de ta ville afin de savoir ce qu'il en pense.
    Tiens nous au courant. ;)
  • CéciliaCécilia Membre
    00:14 modifié
    Je viens d'avoir un vétérinaire au téléphone, il est rassurant sur le fait qu'en effet il n'y a rien de toxique chez le hanneton. Par contre, il m'a dit que tout ce qui est carapace est difficile à digérer pour les chiens.
    Je suis moins inquiète mais je la surveille de près !
    Elle me fait rire : elle me regarde l'air de dire "mais pourquoi tu as l'air si affolé maman ! "
    Merci pour vos réponses à cette heure tardive :)
  • 00:14 modifié
    Cécilia a écrit:
    Je viens d'avoir un vétérinaire au téléphone, il est rassurant sur le fait qu'en effet il n'y a rien de toxique chez le hanneton. Par contre, il m'a dit que tout ce qui est carapace est difficile à digérer pour les chiens.
    Je suis moins inquiète mais je la surveille de près !
    Elle me fait rire : elle me regarde l'air de dire "mais pourquoi tu as l'air si affolé maman ! "
    Merci pour vos réponses à cette heure tardive :)

    Super, te voilà rassurée.
    On compte sur toi pour surveiller la coquinette ;) ;)
  • 00:14 modifié
    tu tape hanneton dans Google et tu va voir un peu c'est pour ca que je te dis que ca n'a pas l'air bien grave
  • 00:14 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Cécilia a écrit:
    Je viens d'avoir un vétérinaire au téléphone, il est rassurant sur le fait qu'en effet il n'y a rien de toxique chez le hanneton. Par contre, il m'a dit que tout ce qui est carapace est difficile à digérer pour les chiens.
    Je suis moins inquiète mais je la surveille de près !
    Elle me fait rire : elle me regarde l'air de dire "mais pourquoi tu as l'air si affolé maman ! "
    Merci pour vos réponses à cette heure tardive :)

    Super, te voilà rassurée.
    On compte sur toi pour surveiller la coquinette ;) ;)

    tant mieux pour la coquine qui veut un supplément de protéine :)
  • RéglissRégliss Membre
    00:14 modifié
    Régliss, mange pas mal d'insecte : cloporte, gendarme, mouche ou d'autre petits animaux verre de terre, escargot avec coquille bien sur (je lui enlève dès que je vois ça) . Je n'arrive pas à lui faire passer tout cela. PEnsez vous que c'est grave ?
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    00:14 modifié
    Régliss a écrit:
    Régliss, mange pas mal d'insecte : cloporte, gendarme, mouche ou d'autre petits animaux verre de terre, escargot avec coquille bien sur (je lui enlève dès que je vois ça) . Je n'arrive pas à lui faire passer tout cela. PEnsez vous que c'est grave ?

    On a le même ici!

    Quand je vous qu'il en a avalé un, je surveille mais bon c'est dur d'êtere toujours derrière eux!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:14 modifié
    Nos boulettes adorent manger, sur la plage, des crabes, des poissons morts !, tout ce qui a une coquille aussi (elles croquent et recrachent la coquille puis mangent l'intérieur) ce qui a valu le week-end dernier une bonne gastro à Tania ! Dora s'apprêtait à avaler tout rond une sardine de belle taille que j'ai pu lui retirer de la gueule in extrémis, une chance !

    On me reconnaît sur la plage : celle qui crie et court derrière ses boulettes !
  • 00:14 modifié
    Rainette a écrit:
    On me reconnaît sur la plage : celle qui crie et court derrière ses boulettes !

    :) :)
    J'vois bien le scénario ! :D
  • CURLYCURLY Membre
    00:14 modifié
    tant mieux c est riend e bien mechant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.