attention à certaines pipettes anti-puces et anti-tiques

charlie foliecharlie folie Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, j'ai traité mes 2 chiennes bouli. l'une d'elle a été brûlée au 2eme degré à l'emplacement du produit (sur poils blancs alors que l'autre est noire). je ne peux citer de la marque en question mais faites attention car ma chienne a eu très mal, était à vif et je l'ai soigné 15 jours.
aujourd'hui nous attendons que les poils repoussent, s'ils repoussent!!!!
stef

Réponses

  • 18:51 modifié
    V'oui, il faut veiller à ce que les produits ne fassent pas de réactions selon la sensibilité cutanée de nos 4 pattes ! ;)
    Nous ne sommes pas à l'abri que cela vienne d'un produit anti-puce, d'une lingette nettoyante, d'un shampoing, etc ! ;)
  • 18:51 modifié
    j'ai toujours mis et baika est blanche au cou et je touche du bois je n'ai jamais eu de problèmes :wink:

    et j'espère que cela continuera !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.