Un petit florilège de citations du très célèbre JC Vandamme

BorisBoris Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
Pour le plaisir... :D :

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme



"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme



"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme



"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comme veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC Van Damme



"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme



"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre . .... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher .... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim .. It's magic, L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau"
JC Van Damme



"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
J.C VanDamme



"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
J.C VanDamme



"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
J.C VanDamme



"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
J.C VanDamme



"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
J.C VanDamme



"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
J.C VanDamme



"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
J.C VanDamme

Réponses

  • BerlingotBerlingot Membre
    07:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:24 modifié
    Si tu ne connais pas Boris, faut essayer tu vas te marrer ! c'est le jeanclodtron !(ou la machine qui assemble au hasard des phrases de Vandamne !)

    http://www.lri.fr/~burelle/JenClodTron/JanclodTron.htm
  • BorisBoris Membre
    07:24 modifié
    EXCELLENT!!! Ya pas à dire...j'adoooore! :D :D :D
    Merci Leeloo! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:24 modifié
    Boris a écrit:
    L'air c'est un peu comme mon cerveau"

    Je te le fais pas dire Jean-claude !
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:24 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • chachou012chachou012 Membre
    07:24 modifié
    :D :D :D :D :D
    Je suis fan il est trop fort :)
  • arthurarthur Membre
    07:24 modifié
    j'adore a chaque fois ça me trop riri!!! :) :) :)
  • silviasilvia Membre
    07:24 modifié
    alors lui vraiment c est le pompon coté âneries!
    mais qu il continue : on se marre bien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:24 modifié
    j'adore!!! jean claude il est trop fort :):):)

    ma preferée : ""Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre . .... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher .... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim .. It's magic, L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau"
    JC Van Damme
    "


    ;)
  • PelissePelisse Membre
    07:24 modifié
    Il est fort ce JC :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.