Les pets de ma chérie

CAalineCAaline Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
:D Bon c'est plutot drole comme titre & désolée si cette question a deja été posée auparavent.. :/

Je sais que les boubous péte assez reguliérement ..
Mon homme & Moi sa nous fait rire parfois, mais là Caline s'est vraiment souvent , comme aujourdh'ui si c'etait pas tout les 20 minutes c'etait beau :lol:
L'odeur je vous explique même pas :D
Et quand y'a du monde à la maison c'est assez génant quand même.

Alors je sais pas ? Peut être ces croquettes ? ou probléme intestinal ? Ou autre ?


album_pic.php?pic_id=69525

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    21:18 modifié
    quand on a donné du RC spécial bouledogue à Feya ça a été magique ! presque plus de pets et quand il y en a ils sentent vraiment moins forts ! on peut enfin regarder le film du soir tranquille ! ;)
  • CAalineCAaline Membre
    21:18 modifié
    Oui c'est ce que je lui donné avant, c'etait pareil :(
  • CURLYCURLY Membre
    21:18 modifié
    alors ici on donné RC boule c etait pas mal, mais depuis quelques temps on a du changer ses croquettes (elle mange plus les autres) on a pris Nutrivi* poulet riz et la c est l horreur!
  • GaïaGaïa Membre
    21:18 modifié
    Elle a peut être les intestins fragiles ou c'est peut être les croquettes qui ne lui vont pas. Essaie une autre marque de croquettes (digestion) et si ça ne marche pas véto ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    Nous ne sommes plus du tout incommodés par la pestilence des pets de la Mistinguette depuis qu'elle est nourrie au "BARF". Plus de gaz nauséabond, ni de crottes puantes à tire-larigot !
  • GaïaGaïa Membre
    21:18 modifié
    Gibie a écrit:
    Nous ne sommes plus du tout incommodés par la pestilence des pets de la Mistinguette depuis qu'elle est nourrie au "BARF". Plus de gaz nauséabond, ni de crottes puantes à tire-larigot !

    Ca à l'air vraiment génial pour les chiens d'êtrre nourrie au BARF !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    Le BARF est à mon sens plus avantageux pour les chiens mais demande une organisation très différente par rapport à l'alimentation industrielle.

    Les avantages que j'y vois :
    - Plus de gaz
    - Meilleure absorption des aliments réduisant ainsi la production des crottes et leur odeur
    - Un chien qui utilise sa mâchoire puisque l'on donne des os charnus (pas de pbs de dents de lait qui ne tombent pas, moins de tartre sur les dents, le plaisir de mâcher)
    - Pas de pbs d'haleine fétide due à de mauvaises digestions ou à des dentitions entartrées
    - Pas de risque de réactions allergiques à des excipients ou conservateurs
    - Moins de risque de surcharge pondérale
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    21:18 modifié
    c'est quoi eactement le barf?
  • FergieFergie Membre
    21:18 modifié
    quoi de plus agréable de sentir les pets de son toutou? moi les pets de ma fergie ne me dérange pas (mais y'en a pas non plus toutes les 20min :lol: ) ..j'en rigole meme. et je me dis que le jour où je ne les sentirai plus je serai tres triste pcq ca voudrait dire qu'elle ne sera plus à nos côtés.
    et ce qui est marrant c'est la tete qu'elle fait quand elle en "lache une" :D elle me regarde histoire de dire "c'est pas moi".
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    Le BARF est l'alimentation naturelle à base de viande crue.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:18 modifié
    Si tu décides de changer de croquettes pour ta puce,n'oublie pas de le faire petit à petit,en transition... :wink:

    Ici,Fiby a un surnom:"Pue du cul!"
    Et oui!Et pourtant,je lui ai changé de croquettes et elle mange les mêmes que Tyson maintenant et lui,ne se lâche presque jamais! :lol:

    Avec Fiby,c'est "Pets Land" à la maison!!! :?

    C'est une sacré boubou quoi!!! :D
    La véto m'avait dit qu'un boubou qui ne fait pas de pets n'est pas un vrai boubou! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    Les gaz des chiens proviennent principalement d'une mauvaise digestion des fibres, glucides ou protéines dites de mauvaises qualités.

    Maintenant, comment savoir si l'alimentation X ou Y convient bien à notre chien ? On devrait se concentrer sur la présence ou non de flatulences nauséabondes puis sur la quantité de nourriture ingurgitée et la production d'excréments qui en découle. Si un chien consomme 200g de croquettes/jour et qu'il produit des excréments de 190g, posons nous la question de savoir de quoi son organisme a vraiment profité ?
  • CAalineCAaline Membre
    21:18 modifié
    Gibie a écrit:
    Le BARF est à mon sens plus avantageux pour les chiens mais demande une organisation très différente par rapport à l'alimentation industrielle.

    Les avantages que j'y vois :
    - Plus de gaz
    - Meilleure absorption des aliments réduisant ainsi la production des crottes et leur odeur
    - Un chien qui utilise sa mâchoire puisque l'on donne des os charnus (pas de pbs de dents de lait qui ne tombent pas, moins de tartre sur les dents, le plaisir de mâcher)
    - Pas de pbs d'haleine fétide due à de mauvaises digestions ou à des dentitions entartrées
    - Pas de risque de réactions allergiques à des excipients ou conservateurs
    - Moins de risque de surcharge pondérale

    Merci pour les infos, et .. On peut en trouvé où ?!
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    21:18 modifié
    de la viande cru, sa peut pas donner des vers?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    Évidemment la viande crue peut amener des vers plats (assez rare cependant si c'est de la viande pour consommation humaine) et comme pour les croquetteurs, on vermifuge avec la même régularité.

    Pour les personnes désireuses d'en savoir plus sur le BARF, il y a un "manuel pratique de l'alimentation crue" du Dr.****** que l'on peut très facilement consulter sur le net.
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    21:18 modifié
    merci pour les reponse
  • Gadget10Gadget10 Membre
    21:18 modifié
    Moi mon Gadget c'est pareil avant il pété beaucoup , et le soir avant qu'il aille dormir je lui masse le ventre avec de l'huile essentiel ou de l'huile au thyn naturel , de depuis on dirait que ça va mieux .. Alors je ne sais pas si c'est pour sa ou quoi mais si c'est le cas , sa a marché !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    Gibie a écrit:
    Les gaz des chiens proviennent principalement d'une mauvaise digestion des fibres, glucides ou protéines dites de mauvaises qualités.

    Maintenant, comment savoir si l'alimentation X ou Y convient bien à notre chien ? On devrait se concentrer sur la présence ou non de flatulences nauséabondes puis sur la quantité de nourriture ingurgitée et la production d'excréments qui en découle. Si un chien consomme 200g de croquettes/jour et qu'il produit des excréments de 190g, posons nous la question de savoir de quoi son organisme a vraiment profité ?

    Je connais des chiens nourris au BARF et les gaz n'ont pas disparus loin de la, alors bon ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.