Gamers... Maj 22/01/12 Grim sur dcuo

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Alors voila, aujourd'hui il faisait moche, donc ma môman a joué... Mais pendant ce temps, elle s'occupe pas de moi!!!
    Alors, j'ai profité qu'elle se lève, et hop :evil: :evil: :evil:

    album_pic.php?pic_id=74861 album_pic.php?pic_id=74862 album_pic.php?pic_id=74863

    Ben quoi ??? moi aussi j'ai le droit de vouloir jouer un super héros :D :D :D Et entre nous, j'ai pas trop la classe ???

    Léchouilles les coupains :arrow: :arrow:
  • 14:15 modifié
    geekette a écrit:
    Alors voila, aujourd'hui il faisait moche, donc ma môman a joué... Mais pendant ce temps, elle s'occupe pas de moi!!!
    Alors, j'ai profité qu'elle se lève, et hop :evil: :evil: :evil:

    album_pic.php?pic_id=74861 album_pic.php?pic_id=74862 album_pic.php?pic_id=74863

    Ben quoi ??? moi aussi j'ai le droit de vouloir jouer un super héros :D :D :D Et entre nous, j'ai pas trop la classe ???

    Léchouilles les coupains :arrow: :arrow:

    :shock: Grim en mode geek !!! Merdouille, c'est contagieux ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    geekette a écrit:
    Alors voila, aujourd'hui il faisait moche, donc ma môman a joué... Mais pendant ce temps, elle s'occupe pas de moi!!!
    Alors, j'ai profité qu'elle se lève, et hop :evil: :evil: :evil:

    album_pic.php?pic_id=74861 album_pic.php?pic_id=74862 album_pic.php?pic_id=74863

    Ben quoi ??? moi aussi j'ai le droit de vouloir jouer un super héros :D :D :D Et entre nous, j'ai pas trop la classe ???

    Léchouilles les coupains :arrow: :arrow:

    :shock: Grim en mode geek !!! Merdouille, c'est contagieux ! :lol:

    Trop balèze ce Grim :) :) :) :) :) :) :) :)
  • triskelletriskelle Membre
    14:15 modifié
    ici c'est la PS3 pour moi et WII pour ma copine, mais je joue beaucoup plus qu'elle à la console !!!
  • VodooVodoo Membre
    14:15 modifié
    Converse a écrit:
    nan pas trop
    la wii des fois...pour danser ou chanter ou les lapins cretins...

    voilà moi c'est pareil... je suis larguée !!! J'aimais bien tomb rider, et Tekken sur PS1, mais bon c'est vieux tout ça !!
  • gOOniegOOnie Membre
    14:15 modifié
    Wesh Grim le gamer !!!! :D

    gOOnie va venir te rejoindre si jamais tu as le dernier Ezio ;)


    plein de bisous mon coupain et a ta môman aussi :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    gOOnie a écrit:
    Wesh Grim le gamer !!!! :D

    gOOnie va venir te rejoindre si jamais tu as le dernier Ezio ;)


    plein de bisous mon coupain et a ta môman aussi :bisou2:


    :D :D :D Désolée Goonie, je joue (en réseau) a red dead redemption, ou Burnout, mais pour l'instant je suis a fond sur DC universe Online (je ne peux resister a l'appel des super-Héros) :D :D :D :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    pour nous alors ps3 pour moi sonic (une grande fan ) et street figtermon homme bf3 deus ex....

    sinon on avais aussi une grande collection d'anciennes console mega drive meme les japonnaise nes super nes enfin j'en passe mais la on a tout revendu pour acheter notre moto hihihi enfin la moto de mon homme pour la mienne on verra plus tard :) en gros la vente de sa collection nous paye la moto ^^
  • DjiboutiDjibouti Membre
    14:15 modifié
    Gibson j'ai testé rappelZ aussi... mais je m'en suis vite lassée ...
    Je vais passer sur SWTOR : Star wars The Old republic, le dernier MMO sorti en décembre dernier :)
    Mode geek back lol
  • HurleyHurley Membre
    14:15 modifié
    nous ici c'est PS3 ! pour mon fils c'est plutot skylanders et pour mon mari et moi , on attend la sortie de résident évil qu'on adooooooore !!!!!! bb hurley connait pas encore !!!! brrrrr le pôv'! va avoir peur !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Hurley a écrit:
    nous ici c'est PS3 ! pour mon fils c'est plutot skylanders et pour mon mari et moi , on attend la sortie de résident évil qu'on adooooooore !!!!!! bb hurley connait pas encore !!!! brrrrr le pôv'! va avoir peur !!!

    Tu verras ca risque d'etre drole :D
    c'est toujours un grand moment pour Grim quand on rentre et sort le jeu de la console :?: :?: :?: :D :D :D :D :D
  • PaluchePaluche Membre
    14:15 modifié
    Je rentre dans la communauté des joueurs enfin plus mon copain mais bon!
    Je lui ai offert la ps3 avec COD mais Paluche déteste le jeu. Elle se met devant la télé et aboie. Elle commençait à mettre des coup de tête dans la télé l'autre jour je l'ai vite calmer.

    J'ai une petite vidéo, je vous la met ce soir.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:15 modifié
    Paluche a écrit:
    Je rentre dans la communauté des joueurs enfin plus mon copain mais bon!
    Je lui ai offert la ps3 avec COD mais Paluche déteste le jeu. Elle se met devant la télé et aboie. Elle commençait à mettre des coup de tête dans la télé l'autre jour je l'ai vite calmer.

    J'ai une petite vidéo, je vous la met ce soir.

    Ho oui va y ça doit être drôle ! Il a peur ?
  • PaluchePaluche Membre
    14:15 modifié
    Vodka a écrit:
    Paluche a écrit:
    Je rentre dans la communauté des joueurs enfin plus mon copain mais bon!
    Je lui ai offert la ps3 avec COD mais Paluche déteste le jeu. Elle se met devant la télé et aboie. Elle commençait à mettre des coup de tête dans la télé l'autre jour je l'ai vite calmer.

    J'ai une petite vidéo, je vous la met ce soir.

    Ho oui va y ça doit être drôle ! Il a peur ?

    Ba apparemment, je pense que c'est les bruits de tir qui lui font peur. J'ai pas les coup de tete en video mais j'ai les aboiement, puis suffit que je m'approche de la télé et que je dise "aie aie aie", elle s"existe comme pas possible ! (Oui parce que madame fait la garde du corps et attaque quiconque (le qui comprend aussi les objets) qui me touche quand je dis aie ^^)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.