Vacances d'Aaron

Aaron51Aaron51 Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde.

Voilà Aaron pars pour ses premières vacances dans une semaine mais il y a un léger problème. Nous partons dans un endroit où le terrain n'est pas clôturé. J'avais donc pensé lui acheter une longe d'environ 20 métres maximum pour éviter qu'il ne s'égare. Toutefois, je n'en trouve nul part sauf sur internet avec des délais de livraison d'au moins 6 jours. Si vous avez une idée...

Gros bisous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:42 modifié
    ben au pire tu prend une corde chez mr brico pas trop fine et tu y attache bien un truc pour le tenir à son collier et pour que sa tienne bien tu le soude avec un briquet légèrement et ces simple rapide et pas cher lol
  • 23:42 modifié
    moi, les longes, je les fabrique. Tu va dans un magasin de bricolage, tu achètes de la cordes (3 fois la longueur désirée), un mousqueton pour accrocher au collier, et tu la tresses pour qu'elle soit plus épaisse.
    Après tu te te fais une poignée avec un truc assez gros et un peu lourd. Les miennes, c'est une boule en bois que j'ai fait percé sur place dans le magasin.
    Et voilà, j'en ai 2 longes, une de 10m et une de 20m.
    Bonne vacances :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:42 modifié
    mdr oui la même réponse que moi sauf que je chercher le mot mousqueton mdr
  • CURLYCURLY Membre
    23:42 modifié
    tu as essaye les jardineries?
  • PandorePandore Membre
    23:42 modifié
    Sur le site Wani*o, il y a la livraison express 24H, plus cher mais pratique quand tu as un truc urgent à prendre ;)
  • ConverseConverse Membre
    23:42 modifié
    ahhhhh virginie quelle bonne idée... tu peux mettre une photo histoire qu'on se fasse une idée ? après j'irai chez monsieur qui bricole ou chez monsieur merlin !
  • 23:42 modifié
    oui, ok je vous mettrais une photo tout à l'heure
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:42 modifié
    Tu peut en trouver chez Décathl*n ou en animalerie !! ;)
  • Aaron51Aaron51 Membre
    23:42 modifié
    Merci pour vos astuces. Je pense que je vais opter pour une fabrication artisanale. Je suis allée en animalerie et à Decathlon mais rien.
  • 23:42 modifié
    et surtout toujour avoir un oeil dessus ...
    ATTENTION AUX VOLE !!!!!!
  • GiniGini Membre
    23:42 modifié
    Je suis preneuse aussi pour la photo de la longue faite maison
  • 23:42 modifié
    voilci les longes que j'ai fabriqué.
    photo.jpg

    photo3.jpg
    j'avais oublié celle-ci, même principe sauf que c'est une sangle.
    photo2.jpg

    photo1.jpg

    le matériel vient de chez Mr merlin.
    en fonction de l’âge du boubou, choisissez les mousquetons adaptés.
  • GiniGini Membre
    23:42 modifié
    Merci pour les photos, je vais me mettre au bricolage cette semaine !!
  • Aaron51Aaron51 Membre
    23:42 modifié
    Idem. Merci pour les photos. Elles vont bien m'aider et je pense me faire économiser quelques euros... Merci encore.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.