Chamallow, notre ptite canaille

Chamallow06Chamallow06 Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je me présente Chamallow (surnomé Chamamou par mes maitres que ca fait bien rire mais pas moi ! ) bouledogue francais bringé de 3 ans et demi.

J'habite la jolie ville de Cannes dans les Alpes maritimes ou je profite aisement du climat.

J'ai un caractere de cochon, j'aime bien regarder la tele dans les bras de ma maman qui me prend pour un bébé ( ce qui je ne suis pas ! ), j'aime beaucoup me promener mais je suis pas trés sociable.

Je me prend pour un petit roi, je sort mes superbe muscle quand quelqu'un m'approche et je deteste plus que tous le chat qui dort sous les voiture à coté de ma maison. C'est pas du tous mon copain.

Je suis trés farceur, je cache tous à la maison et ce que je préfere c'est prendre un a un tous les petit canards en plastique dans la douche et les planquer au 4 coins de la maison .. Ca rend folle ma maman surtout que j'en ai un jaune à moi mais j'ai decider, je prefere le vert !

Je mange trés bien les croquettes mais ne comprend toujours pas pourquoi moi j'ai qu'un repas par jour et mes parents 3 .. Ils sont injustes !

J'aime pas trop les gens .. c'est bizarre pour un boubou mais je suis trés possessif .. J'aime beaucoup ma maman et mon papa, les petits frere a ma maman mais pas tellement ma belle mere .. Elle vient toujours avec des boucles d'oreilles qui pende et mon papa m'a appris à voler les bijoux mais ca faut pas le dire .. Alors forcement elle m'aime pas non plus mais j'men fiche ..

J'aime pas trop les copains non plus, n'y qu'il y'ai du monde à la maison mais à force, faut avouer certain c'est un peu mes copain quand meme ...
(du moins tend qu'il me donne un peu à grignoter)

Enfin apres tous ca faut le dire, j'ai quand meme une bouille d'amour, j'adore les calins, les gratouilles derriere les oreilles et surtout dormir au soleil !!!

Plein de lechouille

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.