Le Bouledogue comédien !

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Je m'attendais à beaucoup d'un BF mais je n'ai jamais vu de tels comédiens...

Gibie est habituée à se promener au bord de l'eau et à s'y tremper comme bon lui semble lorsque l'on est à la campagne. Cela ne lui pose aucun problème majeur. Elle fait ses besoins partout où il y a de la verdure sans rechigner.

La Miss, en ville, refuse de sortir quand il pleuviote ! Sûrement que ces coussinets ne sont pas suffisamment étanches bien sûr et cela doit affreusement la faire souffrir. Lol De plus le gazon bien trop entretenu de la ville, presque du velours sous ses pattes, ne l'inspire pas pour ses petits besoins. Aussi longue que soit la ballade, c'est à croire qu'elle se retient se réservant pour le lino de l'appartement.

On continue dans la série "Comédie and Co", Gibie a décidé que la viande de la ville n'avait pas le même goût que celle de la campagne, que les quelques marches d'escalier ne se descendent que quand elle en a envie, que certaines rues ou trottoirs ne sont pas dignes de porter ses pas, qu'elle enquiquinerait les amis de passage jusqu'à ce qu'ils cèdent, la prenant sur leurs genoux. Ben voyons ! :lol:

Réponses

  • FibieFibie Membre
    12:06 modifié
    Quand Fibie est chez mes parents, à la campagne, elle se roule dans la boue, dans les flaques d'eau, dans la paille, bref elle s'éclate. Un vrai chien d'extérieur!

    Chez nous, si l'herbe, ou plutôt le mini caré d'herbe de 50m² qui nous sert de jardin n'est pas parfaitement tondu, c'est la terrasse qui profite de ses pipis et autres excréments...
  • FergieFergie Membre
    12:06 modifié
    déménagez à la campagne! :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:06 modifié
    Fuji adore courir et se rouler dans la boue, patauger dans l'eau, nager... Mais alors se faire doucher dans la baignoire ou marcher sous la pluie, ah non quelle horreur :x :x :x
    Et elle est capable de se retenir des heures s'il n'y a pas 1mm d'herbe pour poser ses petites fesses et faire pipi :o
  • 12:06 modifié
    ahhhhhhhhh, ben moi, plus rien ne m'étonne chez nos boubous d'amour :D
    ils sont capables de tout :)
  • AltoAlto Membre
    12:06 modifié
    :D :D :D j'ai le même à la maison ! c'est à se demander en quoi sont fait ses coussinets pour qu'il soient aussi délicats ! Alto seul en pleine nature survivrait heu ........ 2 minutes :lol:
    Moi ce qui m'amuse aussi c'est qu'il boit l'eau des fleurs, des flaques ... mais par contre s'il y a un poil, un bestiole ou un cheveux dans sa gamelle d'eau c'est un scandale !!!!
  • annabelleannabelle Membre
    12:06 modifié
    Alto a écrit:
    :D :D :D j'ai le même à la maison ! c'est à se demander en quoi sont fait ses coussinets pour qu'il soient aussi délicats ! Alto seul en pleine nature survivrait heu ........ 2 minutes :lol:
    Moi ce qui m'amuse aussi c'est qu'il boit l'eau des fleurs, des flaques ... mais par contre s'il y a un poil, un bestiole ou un cheveux dans sa gamelle d'eau c'est un scandale !!!!


    rho j'ai la meme a la maison :D :D

    Madame nabelle est tellement delicate que lorsque qu'il pleut et qu'il y a un peu de boue ,madame fait des detours pas possible , on a meme l'impression que si elle pouvait , elle marcherais sur la pointe des coussinets , telle une boubou-balerine :? :D :D :D :D :D
  • 12:06 modifié
    C'est pour tout cela qu'on les aime ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    12:06 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    C'est pour tout cela qu'on les aime ! :lol: :lol: :lol: :lol:


    ha ca c'est clair !! c'est pour tout ca que nos boubous ne sont pas " des chiens" :lol: :wink:
  • 12:06 modifié
    annabelle a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    C'est pour tout cela qu'on les aime ! :lol: :lol: :lol: :lol:


    ha ca c'est clair !! c'est pour tout ca que nos boubous ne sont pas " des chiens" :lol: :wink:

    Complétement ! :sm15:
  • AltoAlto Membre
    12:06 modifié
    annabelle a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    C'est pour tout cela qu'on les aime ! :lol: :lol: :lol: :lol:


    ha ca c'est clair !! c'est pour tout ca que nos boubous ne sont pas " des chiens" :lol: :wink:

    tout à fait d'accord :wink: se sont des boites à pets :D :D :D mais non ! je blague ... un peu :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:06 modifié
    Alto a écrit:

    tout à fait d'accord :wink: se sont des boites à pets :D :D :D mais non ! je blague ... un peu :D

    Non c'est pas une blague ! c'est pour ça qu'on les appelle des "Prout Prout ma chère" :D :D :D :D :D :D :D
  • FeyaFeya Membre
    12:06 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Fuji adore courir et se rouler dans la boue, patauger dans l'eau, nager... Mais alors se faire doucher dans la baignoire ou marcher sous la pluie, ah non quelle horreur :x :x :x
    Et elle est capable de se retenir des heures s'il n'y a pas 1mm d'herbe pour poser ses petites fesses et faire pipi :o

    mrd ! j'ai la même à la maison !
  • VodooVodoo Membre
    12:06 modifié
    j'adore !!!! :D :D :D
  • CupidonCupidon Membre
    12:06 modifié
    Mon Cupidon c'est un sacré comédien.
    Je regarde la télé avec les chiens sur le lit et quand c'est l'heure d'aller coucher, je dis "allez dodo", ce qui veut dire "tout le monde descend"
    Et quand je dis ça, Cupidon se met soudainement sur le dos et se met à ronfler comme un goret, du genre "je dors, je ne bougerez pas" :D
  • CURLYCURLY Membre
    12:06 modifié
    Curly est pareille une vraie comédienne
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:06 modifié
    Cupidon a écrit:
    Mon Cupidon c'est un sacré comédien.
    Je regarde la télé avec les chiens sur le lit et quand c'est l'heure d'aller coucher, je dis "allez dodo", ce qui veut dire "tout le monde descend"
    Et quand je dis ça, Cupidon se met soudainement sur le dos et se met à ronfler comme un goret, du genre "je dors, je ne bougerez pas" :D

    Hahaha pareil pour Fuji quand j'arrive avec la laisse pour la dernière promenade du soir :x Elle se met sur le dos les 4 fers en l'air et me regarde en soupirant :D :D :D
  • FeyaFeya Membre
    12:06 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Cupidon a écrit:
    Mon Cupidon c'est un sacré comédien.
    Je regarde la télé avec les chiens sur le lit et quand c'est l'heure d'aller coucher, je dis "allez dodo", ce qui veut dire "tout le monde descend"
    Et quand je dis ça, Cupidon se met soudainement sur le dos et se met à ronfler comme un goret, du genre "je dors, je ne bougerez pas" :D

    Hahaha pareil pour Fuji quand j'arrive avec la laisse pour la dernière promenade du soir :x Elle se met sur le dos les 4 fers en l'air et me regarde en soupirant :D :D :D

    lol ! oui genre : "quoi ? moi ? mais je ne fais jamais pipi moi ! "

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.