Boule au dos

Aaron51Aaron51 Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde.

Hier soir je me suis aperçue qu'Aaron avait une grosseur au niveau du dos. Je suis inquiète car il n'a même pas encore 4 mois. Je ne sais pas ce que cela peut être. Aaron s'est fait vacciné contre la rage lundi dernier mais une semaine pour faire une réaction au vaccin je trouve ca long. Je vais chez le vétérinaire en fin de semaine et je sais déjà ce qu'il va me dire : "c'est une réaction au vaccin" ou encore "il faut attendre et surveiller". Le problème : je pars au Portugal vendredi et je n'ai pas envi, arrivé là bas, qu'Aaron aille mal.

Réponses

  • 11:53 modifié
    ne t’inquiète pas c'est le vaccin fait des compresses tièdes et cela va se dissiper :wink: :wink:
  • Aaron51Aaron51 Membre
    11:53 modifié
    D'accord je vais suivre ton conseil mais tu pense qu'il faut que j'imbibe d'alcool ou pas ?
  • 11:53 modifié
    non eau tiede :wink:

    et montre au veto quand tu iras puisque tu dois le voir en fin de semaine :wink: :arrow:
  • 11:53 modifié
    moi j'aurais dit, compresses d'alcool tièdes, comme chez les humains, pour atténuer la douleur s'il en a et faire résorber le produit du vaccin si celui-ci est en cause.
  • FrankiFranki Membre
    11:53 modifié
    mon chien a eu la même chose 1 semaine après son vaccin, pas de panique, ça partira au bout de plusieurs jours, il faut juste faire attention à ce que ça ne grossisse pas
  • 11:53 modifié
    ne t’inquiète pas c'est le vaccin fait des compresses tièdes et cela va se dissiper :wink: :wink:

    Suis le conseil de Paulette, ;)
    Bon voyage à toi et ne t’inquiète pas trop, ça va disparaître ;)
  • BalzacBalzac Membre
    11:53 modifié
    pas d'inquiétude aaron !!

    Balzac a eu la même chose après un vaccin. et moi la même inquiétude que toi !!

    J'avais posé la question à ma véto, elle m'a dit que c'était une réaction inflammatoire suite a l'injection, elle ma dit de lui masser un peu chaque jour, ce que j'ai fais et la grosseur à diminué de jour en jour !

    pleins de papouilles !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.