Bouba aboie aprés les enfants

BOUBA26BOUBA26 Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
:( moi je ne sais pas ce qu'il ce passe. Bouba aboie aprés les enfants dés qu'il en vois un ou en entends un, pourtant il ne le fait jamais avec ma fille, ni avec les enfants qu'il connais. Il ne fait ca qu'aux enfants et pas aux adultes. Ce comportement m'inquiete, il n'y a pourtant jamais eu de probleme avec les enfants, ni avec notre fille. Je veux dire il n'est pas traumatisé par un enfants il a fait ca en grandissant et je ne comprend pas. Help!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:51 modifié
    Peut être est il curieux attiré par les enfants et qu'il veut jouer non?
  • gringogringo Membre
    12:51 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Peut être est il curieux attiré par les enfants et qu'il veut jouer non?

    je pense pareil moi gringo leur cours apres des qu'il en vois :x
  • BalzacBalzac Membre
    12:51 modifié
    +1 gringo, Balzac c'est pareil, il est irrésistiblement attiré par les enfants, il aboie pas mais il court sur eux et veut jouer ... :x
  • FeyaFeya Membre
    12:51 modifié
    idem pour Feya et les enfants !

    par contre c'est après les chiens qu'elle aboie mais pcq'elle veut aller jouer !
  • 12:51 modifié
    Idem pour Gaby ! elle devient hystérique dès qu'elle voit un gamin pointer son nez ! Elle doit savoir que c'est un bébé homme et qu'il va surement vouloir se rouler par terre avec elle (et le pire c'est que c'est vrai...)
  • babou2babou2 Membre
    12:51 modifié
    je dirais aussi que c'est une invitation à venir jouer
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    12:51 modifié
    merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais car il n'a jamais mordu une fois arivé devant l'enfant mais des gens m'ont fait peur en disant que c'était un gros probleme de comportement et que cela pouvait devenir extremement dangereux etc..... :( mais je vois que beaucoup de bouli sont pareils donc ca me rassure. Et puis je me disai les enfants sont a sa hauteur donc il s'y interesse plus qu'aux adultes voila tout. :arrow: :arrow: :P
  • FeyaFeya Membre
    12:51 modifié
    pfff de toute façon même quand ils n'aboient pas, beaucoup de gens ont peur de nos loulous...
  • gringogringo Membre
    12:51 modifié
    Feya a écrit:
    pfff de toute façon même quand ils n'aboient pas, beaucoup de gens ont peur de nos loulous...

    +1 moi on ma souvent demander si c'etait pas un staf ou un pit pff
    apres je leur dit que c'est un bouledogue français et la ils ont une reaction du genre c'est pas des chiens dangereux ca ?? du coup maintenant je leur dit qui oui et qu'il a les dents prognate expres pour bien mordre sans lacher prise pfff :twisted: :evil:
  • F.BelleF.Belle Membre
    12:51 modifié
    gringo a écrit:
    du coup maintenant je leur dit qui oui et qu'il a les dents prognate expres pour bien mordre sans lacher prise pfff :twisted: :evil:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'adore cette réponse !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.