Journal intime d'un séjour à la montagne

AnonymousAnonymous GUESTS
Bonjour les coupains!
La semaine passée on est parti dans les alpes et je dois bien vous avouer que l'on s'est régalé ;)

On a donc pris la route mais à notre arrivée là-bas, quelle vue du balcon!


album_pic.php?pic_id=69897

Malheureusement le lendemain voila à quoi ressemblait le paysage! Et oui vous ne rêvez pas, de la neige! Alors je peux vous dire qu'on est resté au chaud avec ce sale temps ;)

album_pic.php?pic_id=69898

Bon dès le lendemain, le beau temps est revenu et la je ne vous raconte pas les grandes balades à l'air pur ont commencées

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé, moi Drago, à 1870m en plein vent à contempler ce magnifique paysage


album_pic.php?pic_id=69899

On a tout de même eu droit de se poser pour faire de petits siestons au soleil Floky et moi, car on a quand même beaucoup marché. Au passage le soir on ronflait bien et même que l'on commençait à dormir sur le chemin du retour :D

album_pic.php?pic_id=69900

album_pic.php?pic_id=69901

Quoiqu'il en soit les lacs de montagnes sont vraiment tous magnifiques, des couleurs à couper le souffle (c'est qu'on en a vu plusieurs hé hé 8) )

album_pic.php?pic_id=69902

Le jeudi on est parti vers "le trou du c*l du monde" qu'il a dit papa! Et oui, une fois arrivé à destination il faut faire demi-tour, plus de route rien

Alors on a fait une première pause à la rivière (très fraîche au passage mais bien bonne pour boire un coup, et juste tremper les pattounes)


album_pic.php?pic_id=69903

album_pic.php?pic_id=69904

album_pic.php?pic_id=69905

album_pic.php?pic_id=69906

album_pic.php?pic_id=69907

Et voila ce qu'on a trouvé au bout de cette route : une auberge et une cascade d'une hauteur!!! au moins 600 boubous mis l'un sur l'autre moi je vous le dit :D :D :D

album_pic.php?pic_id=69908

Un aperçu de la route, et ouais nous on a grimpé comme des grands sans avoir peur cette sacrée côte de 9 ou 10 km 8) 8) (certes en voiture mais on fera comme si je ne vous ai rien dit ;) )

album_pic.php?pic_id=69909

Et nous on a en pris plein les mirettes de ces paysages. Floky aussi il dit pareil et que les papas ils ont été gentil de nous emmener, alors bon on s'est quand même volontiers prêté au jeu des photos, après tout on est aussi beau que le décor hé hé) Je vous laisse juger avec les photos qui suivent ;)

album_pic.php?pic_id=69910

album_pic.php?pic_id=69911

album_pic.php?pic_id=69912

Pour le vendredi on a pris la télécabine et on a fini à 2300m :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: mais alors une ois sorti de la télécabine, super génial du soleil un air pur et une vue ouah, un peu plus FLoky criait "Je suis le maitre du monde!!!" :) :)

Du coup on a gambadé dans les herbes folles, on s'est éclaté vraiment, on a fait les rebelles on a coupé hors chemin mais c'est pour la bonne cause qu'il a dit papa, car on est allé voir un petit lac d'altitude histoire qu'on se rafraichisse. Bah oui même en altitude on a vite chaud nous


album_pic.php?pic_id=69913

album_pic.php?pic_id=69914

album_pic.php?pic_id=69915

album_pic.php?pic_id=69916

album_pic.php?pic_id=69917

album_pic.php?pic_id=69918

album_pic.php?pic_id=69919

album_pic.php?pic_id=69920

album_pic.php?pic_id=69923

album_pic.php?pic_id=69924

album_pic.php?pic_id=69925

album_pic.php?pic_id=69921

album_pic.php?pic_id=69922

Floky d'ailleurs la haut a continué comme à la maison, faire sa commère pour voir qui au loin arrivait, ou alors il prenait l'inspiration dans ce paysage magnifique ;)

album_pic.php?pic_id=69926

album_pic.php?pic_id=69927

ET regardez même un parapentiste est passé devant nous (je me demande si ce n'était pas rien que pour nous mais je ne pense pas que papa ait assez d'influence pour ça :D :D :D)

album_pic.php?pic_id=69928

Le samedi direction un autre lac, et au bout il y a un barrage qui fait de l'électricité. Bon sous ce lac c'est un village entier qui a été englouti :( :( c'est triste quand même mais c'était il y a 60a alors bon c'est loin, et du coup bah c'est quand même beau à voir. Si je vous raconte ça c'est que papa il l'a raconté à mamie et c'est Floky qui l'a entendu ;)

album_pic.php?pic_id=69929

album_pic.php?pic_id=69930

album_pic.php?pic_id=69931

album_pic.php?pic_id=69932


On a même eu la visite d'un ti noiseau qui voulait venir piquer les miettes du pique nique près de la glacière nanméo :evil: en plus papa le prenait en photo et nous alors :x :x

album_pic.php?pic_id=69933

album_pic.php?pic_id=69934

Du coup papa il a posé avec nous ;)

album_pic.php?pic_id=69935

Et zou un gros plan sur nos truffes!

album_pic.php?pic_id=69936

Après on est passé par une route pour aller voir ce sacré barrage et on a eu un beau panorama!

album_pic.php?pic_id=69937

Et arrivés la haut on a eu la joie d'aller boire un verre au restaurant du col et alors la le summum un bar privé rien que pour nous! Bon le summum aurait été un boubou bar mais on ne peut pas trop en demander! On n'avait jamais vu ça quand même!

8) 8) 8)


album_pic.php?pic_id=69938

album_pic.php?pic_id=69939

Dernière photo avant de repartir!

album_pic.php?pic_id=69940

Le dimanche soir on est même allé mangé une crêpe et alors la Floky il a été vraiment sage avec papa pendant que moi fatigué de la semaine je roupillais aux pieds

album_pic.php?pic_id=69941

Et voila, la semaine est vite passée et on était crevés! En tout cas merci d'avoir lu notre petit récit de vacances et la plus personne peut dire qu'on nous voit pas assez 8) 8)!!!

Merci les papas pour les vacances!

PS :Les papa ils ont dit quand même qu'on a été des vrais amours cette semaine et qu'ils sont bien fiers de nous d'avoir suivi et d'avoir toujours été sage!
:love:
«1

Réponses

  • 13:04 modifié
    et bien que des belles vacances , vous avez passé les garçons !!! :love:
    et bravo pour le récit de papa , j'adore !!!
    de bien beaux paysages et de belles photos de vous , on en prends pleins les yeux ! :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    13:04 modifié
    genial les vacances, tres jolies photos
  • juillet 2011 modifié
    OOOOhhhh, les garçons!!!! MAGNIFIQUE...
    Merci de partager ces superbes paysages
    Bisous
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:04 modifié
    Quelles magnifiques photos 8)

    Vous étiez dans quel coin ? Nous on part dans 10 jours, on sera entre Tresserve et Aix-Les-Bains... les premières vacances de Fuji, j'ai hâte !!! Je connais pas du tout ce coin mais j'ai vu des photos, y a de très belles ballades à faire :love:
  • PandorePandore Membre
    13:04 modifié
    Super roman photo :love: :love: :love:


    Très plaisant de lire vos ptites aventures et en plus vous avez été super sages!

    Gros bisous les garçon :arrow:
  • noanoa Membre
    13:04 modifié
    Wahou !! tout est SUPERBE !!!!!!

    Les photos MAGNIFIQUES, les paysages SUBLIMES, et les 2 loulous MAGNIFICO-SUBLIMISSIMO 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


    Franchement Jérémy :cartone: :cartone: :cartone: trop génial ton roman photo :arrow: :arrow: :arrow:


    (PS: EST CE QUE TU AS ETE ENCORE CENSURE :twisted: :twisted: :twisted: CAR JE NE TE VOIS QUE TOI !!!!!!!!!! :D :D )
  • FergieFergie Membre
    13:04 modifié
    vous en avez eu de la chance. j'espere que papa et moman m'emmènent aussi prendre un bol d'air pur pendant les vacances :lol:
  • 13:04 modifié
    Et bien de magnifique vacances :love:
    Merci pour toutes c'est photos toute auusi belle :love:
    Grosses caresses a vous les Boubous :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:04 modifié
    De superbes photos!
    y en a qui me parlent je crois reconnaitre un coin, vous étiez où?
    Ils sont sportifs les loulous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Merci merci pour vos gentils mots ;)

    On était dans les Hautes -Alpes dans la région du Champsaur et du Valgaudemar ;)

    Un régal
  • 13:04 modifié
    Merci les boubous de nous faire partager votre journal intime , tout y est magnifique , Vous , les paysages et les commentaires
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    Un bien joli post que tu m'as fait là ! :arrow: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    :love: supers ces vacances!!!! merci pour ce petit roman photo!!! :arrow:
  • 13:04 modifié
    super roman photos que tu nous as fait jeremy

    et que de belles photos

    et de super paysages

    ils en ont pris plein la vu aussi les loulous

    album_pic.php?pic_id=69910

    et avec votre joli papa vous êtes super tous les trois

    album_pic.php?pic_id=69935

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • 13:04 modifié
    vous avez du passer passer de belles vacances les 2 boubous et merci aux pôpas pour nous avoir fait partager ces beaux paysages. :arrow:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    13:04 modifié
    Dis donc, vous avez passé de superbes vacances!
    C'est vraiment magnifique! :love:

    et vous aussi vous etes super beaux :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:04 modifié
    Waou quelles superbes vacances :love: Z'avez de la chance les coupains, moi mes mômans elles partent en vacances sans moi ... :o
  • GiniGini Membre
    13:04 modifié
    Génial vos vacances vous en avez de la chance
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:04 modifié
    Oh!Merci Jérémy,j'en ai plein les yeux!!!!

    Magnifiques paysages!

    Et les garçons,que dire?De vrais beautés!!! :smilie_herz:

    (Bon,fais pas le gueule!!!T'es pas mal non plus! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:04 modifié
    Vous avez passé de très belles vacances.
    Les photos et les paysages sont magnifiques.
  • GUCCYGUCCY Membre
    13:04 modifié
    MAGNIFIQUE carnet de voyage ! merci de nous avoir fait partager de si beaux paysages et alors ces boubous mais ils sont vraiment craquants !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:04 modifié
    Superbes les photos !!!! ;)

    Et il est où JN ?????????? :D
  • VodooVodoo Membre
    13:04 modifié
    Trop chouette le journal des aventures de Drago et Floky !!! bravo pour les photos, elles sont vraiment réussies :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    wow!!très belles vacances !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Merci :love: ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:04 modifié
    waaa sa fait rêver des vacances comme sa!!!c'est magnifique!!Merci de nous en avoir fait profiter!Pleins de papouilles a vous les loulous!
  • ConverseConverse Membre
    13:04 modifié
    adorable...
    a mon tour de partir mais dans les pyrénées sans COnverse qui est encore trop petite....
    bon retour à vous en tout cas !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    eh ben dites donc les garçons vous avez passés de très bonnes vacances on dirait, et dans des paysages magnifiques :sm15:
    vous devez etre fatigués après autant de sport :D
  • 13:04 modifié
    Grim a écrit:
    eh ben dites donc les garçons vous avez passés de très bonnes vacances on dirait, et dans des paysages magnifiques :sm15:
    vous devez etre fatigués après autant de sport :D

    Punaise, le soir, 21h, plus personne ne bougeait !!!
    Ca roupillait sec ! :D :D :D

    D'ailleurs, au retour, c'est à peine s'ils sont contents quand on sort les harnais pour sortir ! :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:04 modifié
    waouh super photos de très beaux paysages...

    maintenant c'est nous qui allons partir à la découverte de la montagne... en compagnie de malorie quia déjà vu les pyrénnées, et vico qui n'a rien vu du tout... hormi les vosges...

    le petit mot de malorie: nous aussi on part à la mantagne et on espère trouver de jolies paysages... avec deux beaux boubous... :aboi:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    13:04 modifié
    superbes vacances les garçons j espere que ça vous a fais du bien gros bisous vous et a mamie sans oublier les toutous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    superbes vacances les garçons j espere que ça vous a fais du bien gros bisous vous et a mamie sans oublier les toutous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Des bisous à toi, à la tribu et sans oublier Tata Paulette ! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • MitchoomMitchoom Membre
    13:04 modifié
    Wahou, c'est magnifique !! ça c'est du roman photo !! :love:
  • 13:04 modifié
    De super vacances pour vous les garçons, de très belles photos, merci.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    quelle belle histoire !!!! on en redemande encore et encore,

    Faudrait qu'on reparte alors :D :D
  • NustyNusty Membre
    13:04 modifié
    Comment ça :shock: on est dans le département de Nusty et on lui dit même pas !!!!! :lol: Dommage! mais de toute façon Nusty était en espagne la semaine dernière (les photos arrive bientôt).
    J'espère que notre beau département (et ses quelques trous du cul du monde :lol: :lol: :lol: ) vous ont bien plus.Je tiens à préciser que d'habitude il fait un peu plus chaud :wink:
    :arrow: à vous les loulous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Nusty a écrit:
    Comment ça :shock: on est dans le département de Nusty et on lui dit même pas !!!!! :lol: Dommage! mais de toute façon Nusty était en espagne la semaine dernière (les photos arrive bientôt).
    J'espère que notre beau département (et ses quelques trous du cul du monde :lol: :lol: :lol: ) vous ont bien plus.Je tiens à préciser que d'habitude il fait un peu plus chaud :wink:
    :arrow: à vous les loulous

    :lol: Bien sur qu'on s'est régalé, et j'avais pas fait attention que tu étais des Hautes Alpes :!:

    Tu es dans un coin super Fanny et le fait qu'il ait fait plus frais c'était tout bénéf' pour les loulous

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    13:04 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Nusty a écrit:
    Comment ça :shock: on est dans le département de Nusty et on lui dit même pas !!!!! :lol: Dommage! mais de toute façon Nusty était en espagne la semaine dernière (les photos arrive bientôt).
    J'espère que notre beau département (et ses quelques trous du cul du monde :lol: :lol: :lol: ) vous ont bien plus.Je tiens à préciser que d'habitude il fait un peu plus chaud :wink:
    :arrow: à vous les loulous

    :lol: Bien sur qu'on s'est régalé, et j'avais pas fait attention que tu étais des Hautes Alpes :!:

    Tu es dans un coin super Fanny et le fait qu'il ait fait plus frais c'était tout bénéf' pour les loulous

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Vous êtes allez où exactement? Je reconnais certains coins il me semble: biensur le lac de Serre ponçon avec la baie St Michel, .Il y une où l'un de vous pose à coté du pont de Savine.J'habites à Gap mais mes parents sont de Chorges.Vous avez dû passer pas très loin de ce petit village.
    Après il y a une photo où vous avez pris la cabine téléphérique:on dirait celle du pic de Bure c'est ça? c'est dingue je reconnais pas tout.
    En tout cas merci à vous de faire découvrir le 05 avec ces belles photos?
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    On est allé à Orcières et on est passé pas loin de chorges en effet pour aller au lac de Serre-Ponçon

    Sinon on est plus souvent allé vers le nord faire une route des cascades ou au lac du Sautet

    Pour la télécabine c'était à Orcières ;)

    Très beau coin on le recommande ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Et bien, vous avez passé de bien belles vacances, mais il manque un papa sur les photos :o

    Je n'ai mis que le meilleur 8) :idea: :idea: :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.