Je suis un petit nouveau!!!

GwakaGwaka Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous!!!! Un petit message pour me présenter: je m'appelle gwaka et je suis tout nouveau sur le forum!!!! J'ai que 3 mois, alors je compte sur vous les copains pour me donner plein d'idées de bêtises! Pour le moment mon jeu favori c'est de mettre le bin's dans les cours de maman, je mange ses dossiers, fait pipi sur ses documents officiels... Trop dėlire!essayez!!! Ha oui, aussi j'aime bien déchiqueterles tapis absorbants, après il y en a partout on dirait de la neige... Sur ce je vous laisse, c'est l'heure de ma pause pipi!!! Salut les copains!!!

Réponses

  • 11:39 modifié
    Bienvenue Gwaka ! ta pauvre maitresse doit en voir de toutes les couleurs avec toi !

    Moi c'est Gaby 3 mois et demi et sage comme une image :p je rigole bien sur !

    Dans la liste des bêtises tu as oublié : ronger les murs, piquer le linge sale et manger les fleurs du jardin !
  • GwakaGwaka Membre
    11:39 modifié
    Merci gaby de ta réponse!!! T'es une jolie nenette :arrow: !!! dis voir je suis déjà allė voir ton profil et mon papa il vient des colline des M. !!! C'est drôle!!! Pour ce qui est de maman, elle même tellement que ça la fait plus rire qu'autre chose!!! A bientôt gaby!!!!
  • 11:39 modifié
    Bienvenue Gwaka,

    Amuse-toi bien parmi nous ! ;) ;) ;)
  • 11:39 modifié
    Bienvenue :P
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue sur le forum Gwaka !
    :ola:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • gringogringo Membre
    11:39 modifié
    bienvenue jolie gwaka tu m'a l'aire d'un sacré ptit lou lechouille de gringo
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue :ola:
  • 11:39 modifié
    bienvenue Gwaka la terreur des bacs a sable

    et bienvenue a ta maîtresse :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 11:39 modifié
    Gwaka a écrit:
    Merci gaby de ta réponse!!! T'es une jolie nenette :arrow: !!! dis voir je suis déjà allė voir ton profil et mon papa il vient des colline des M. !!! C'est drôle!!! Pour ce qui est de maman, elle même tellement que ça la fait plus rire qu'autre chose!!! A bientôt gaby!!!!

    ha oui ? et comment il s'appelle ton papa ?
    ^^

    Léchouilles de la part de Gaby
  • GUCCYGUCCY Membre
    11:39 modifié
    bienvenue Gwaka ! moi c'est Gucci, au programme faire pipi dans mon panier quand il est tout propre, déchiqueter les magazines tout neufs que môman vient d acheter, ou encore euhh monter dans le lave vaisselle !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    Bienvenue la terreur :P :P
  • Yoda95Yoda95 Membre
    11:39 modifié
    bonjour gwaka, tu as l'air d'un vrai petit copain toi ^^

    grosse bisouille ;)
  • gringogringo Membre
    11:39 modifié
    moi aussi jaime tout dechiqueter mais surtout ce que j'adore faire c'est grignoter les pieds des chaises et mordre dans le canapé meme si j'ai mes trucs a moi pour mordiller mais non je prefere les choses plus grandes c'est bien plus marrant :twisted:
  • 11:39 modifié
    Bienvenue!!
  • VodooVodoo Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue terreur !!!! Hihi :love:
    :ola:
  • F.BelleF.Belle Membre
    11:39 modifié
    Salut, Gwaka ! Bienvenue sur le forum ! Quel joli petit fauve ! :wink:
  • FibieFibie Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue Gwaka!!!
    GUCCY a écrit:
    ou encore euhh monter dans le lave vaisselle !

    Fibie aussi:
    album_pic.php?pic_id=69812

    Sa dernière idée: déchiqueter le passeport de son papa. Et on prend l'avion dans un mois...
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue le petit monstre!

    Mais je comprends ta mamn qui ne peut pas s'empécher de rigoler, tu est tellemennt jolie!! :arrow:
  • PandorePandore Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue ;) (et beh tu en as de bonnes niveau bêtises :D)
  • noanoa Membre
    11:39 modifié
    23edf20a.jpg
  • CURLYCURLY Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue
  • Ig0rIg0r Membre
    11:39 modifié
    Bienvenue!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.