Gucc' a mangé une chausette HELP

2»

Réponses

  • Gucc'Gucc' Membre
    06:55 modifié
    On a cherché partit et aucune trace de la seconde chaussette.
    Mon père lui a pris une première fois la chaussette de la gueule. Il a posé les 2 chaussettes sur le dossier de la chaise. 5 minutes après ma sœur l'a retrouvé sur la chaise et qui déglutissait en faisant un bruit bizarre. Et la il ne restait plus qu'une chaussette...
    Puis le fait qu'il ait vomi une pelote bizarre hier matincest bizarre aussi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    Bon croise les doigts pour Gucc' mais être depuis si longtemps avec un corps étranger dans l'intestin c'est pas très bon quand même :(

    J'espère vraiment qu'elle ressortira vite cette satanéé chaussette :evil:
  • Gucc'Gucc' Membre
    06:55 modifié
    il n'a pas la chaussette dans l'intestin vu que tout le transit est bon.
    Pour le moment si chaussette il y a elle serait dans l'estomac mais rien de sur car pas visible à la radio ni à l'écho.

    J'espère vraiment que l'endoscopie se passera bien et qu'on pourra retirer l'éventuelle chaussette sans devoir l'ouvrir car là c'est beaucoup plus embêtant.

    Je ne sais pas qu'elle est la durée de anesthésie pour l'endoscopie et j'espère qu'il n'y a pas trop de risque de complications
  • Gucc'Gucc' Membre
    06:55 modifié
    Bon, j'ai une super nouvelle!!! Gucc' vient de vomir la chaussette, il a commencé à avoir de gros spasmes puis la chaussette a commencé à sortir et j'ai vite tiré!
    La chaussette est intacte presque propre!
    Il aura mis plus de 5 jours pour la vomir!
    Heureusement que j'ai insisté pour ne pas qu'il l'ouvre avant l'endoscopie!

    Maintenant reste à annuler le rdv de demain et préparer les vacances!!! :lol:
  • FergieFergie Membre
    06:55 modifié
    nous aussi y'a pas longtemps on croyait que fergie avait mangé son denta**ix vite fait bien fait et une semaine après voilà qu'il a refait apparition alors que nous on avait rien trouvé. idem pour son os goût chocolat. invisible pendant 3jours.
    elle est peut etre qq part dans un coin derriere un meuble ou sous un coussin ou qq chose du genre.
  • Gucc'Gucc' Membre
    06:55 modifié
    Nous sommes super soulagés!! Le fait d'être a jeun depuis hier soir a peut être aidé pour le faire vomir!
    Il vient de remanger un petit peu on y va doucement et on continue le pansement gastrique.

    Par contre heureusement que j'ai tiré dessus car tout seul il aurait eu bcp de mal pour sortir la chaussette.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:55 modifié
    Incroyable que cette chaussette soit restée si longtemps dans son estomac et qu'il ait continué à manger et faire ses selles !
    Si tu n'avais pas été là pour tirer sur cette foutue chaussette il se serait peut-être étouffé !

    Quelle histoire !!!

    En tout cas fait super attention il risque de recommencer à avaler n'importe quoi !

    En tout cas bonnes vacances elles sont bien méritées après toutes ces angoisses.
  • 06:55 modifié
    quel soulagement :lol:

    il faut prendre l'habitude de tout ranger avec les toutous ,

    il va être un peu irrité et peu être un peu d'acidité

    bravo loulou :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    Et bien, incroyable, bonne nouvelle pour toi Gucc' ;)
  • ConverseConverse Membre
    06:55 modifié
    très étrange en effet..
    le véto semble est un hésiteur professionnel...
    moi j'aurai changé de véto car à force d hésiter pour prendre une decision il m'aurait gonflé..
    faire une fibro et retirer la dite chaussette ca ne doit pas être de l'ordre de l'impossible si ?
    bon suis pas véto non plus...
    enfin prendre plusieurs avis dans ce cas ca me semble nécessaire...
  • fox 51fox 51 Membre
    06:55 modifié
    ah bin nous voila soulagé !!!+1 pour ce que dit Martine, surveille sa gorge ... on ne sait jamais ...

    Bon bin te voila aussi rassuré !!

    Bisous et caresses au grignoteur de chaussettes !!
    au fait, elle était dans quel état quand tu l'as ressortie ??? encore entière ??

    bisous
  • FergieFergie Membre
    06:55 modifié
    ah ben je viens de capter que j'ai écrit alors que tu avais publié que tout était rentré dans l'ordre. :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    06:55 modifié
    ha ben c'est super ca !!
    fait attention a tes chaussettes maintenant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    Converse a écrit:
    très étrange en effet..
    le véto semble est un hésiteur professionnel...
    moi j'aurai changé de véto car à force d hésiter pour prendre une decision il m'aurait gonflé..
    faire une fibro et retirer la dite chaussette ca ne doit pas être de l'ordre de l'impossible si ?
    bon suis pas véto non plus...
    enfin prendre plusieurs avis dans ce cas ca me semble nécessaire...

    une fibro n'est pas anodine, il y a anesthesie et on sait que chez nos boubous c'est risqué. On ne parle même pas d'une opération qui est encore plus risquée. Finalement il a bien fait d'attendre que ça sorte naturellement :wink:
  • 06:55 modifié
    Le soulagement, cette chausette est enfin sortie sans chirurgie, tant mieux.
    Moi je prendrais quand même un petit RDV véto pour controlé si il n'y a pas d'iritation sur la gorge.
  • 06:55 modifié
    super nouvelle !!! bonnes vacances
  • Gucc'Gucc' Membre
    06:55 modifié
    Merci à tous pour vos messages c'est sympa!
    Maintenant direction le camping des demain avec Gucc' on va devoir faire attention car c'est un vrai aspirateur!
  • Gucci.Gucci. Membre
    06:55 modifié
    Avec un peu de retard pour mon post, j'ai connu le même souci avec Gucci mais il a revomi la chaussette 72H après mais avec à la clef, une irritation de la gorge et une entérite ensuite... Mais après un traitement tout est vite rentré dans l'ordre !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.